mysticat1 0 Posté(e) le 14 février 2013 voilà les cobayes de la ville rose affiche complet avec l'arrivée de iloa donc ses maîtres ont décidés de se séparer . temps mieux car elle est superbe . à 1 an elle à déjà eu 2 portées , autant vous dire qu'elle va prendre quelques mois de repos avant d'en avoir d'autres. elle est jolie et toute calme elle se laisse prendre sans rien dire bibi elle est havane et blanc et je la trouve superbe demain photos 2 beaux cadeaux de st valentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 14 février 2013 Ça peux faire combien de portée ?Moi je l aime bien celle lá Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 14 février 2013 2 portées par an mais pas 2 portées à a peine 1 an .moi je ne trouve pas ça normal c'est comme de faire faire des chatons à une femelle d'un an . je trouve que c'est au détriment de leur croissance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 14 février 2013 Contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 14 février 2013 je l'aime bien cette iloa Mysti je sais pas si je t'ai bien comprise, une femelle doit avoir sa première portée avant ses 1 an, son bassin rétrécit par la suite, donc danger pour la mère d'avoir des bibous trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 14 février 2013 oui c'est ça . tu peut faire reproduire quand elle pèse dans les 750g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 15 février 2013 la revoiçi mais sur cette photo ont la voit noir et blancs par contre sur l'autre ont ne voit pas sa méche blanche sur la tête .elle est très belle là aussi aucuns regrets de l'avoir choisie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 15 février 2013 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 15 février 2013 merci ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 15 février 2013 mysticat a écrit:la revoiçi mais sur cette photo ont la voit noir et blancs par contre sur l'autre ont ne voit pas sa méche blanche sur la tête .elle est très belle là aussi aucuns regrets de l'avoir choisie Si tu la vois noire et blanche, faut regler ton ecran On la voit de la même couleur que la première photo, et sur cette dernière elle est superbe ! Quelle belle tête !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 15 février 2013 je suis d'accord aussi, elle est très mignonne cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 15 février 2013 celle si elle à la majorité . fabienne kim va devenir comme elle , mais il n'a encore que 3 moi mais si vous allez sur mon site dans évolution de kim vous pourrez voir qu'il à déjà bien changé .c'est un portable que j'ai et je ne sais pas régler l'intensité des couleurs http://lescobayesdelavillerose.wifeo.com/aujourd'ui j'ai eu trop à faire je n'ai pas eu le temps pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 16 février 2013 aujourd’hui' j'ai lavée iloa je lui est fais un bain d'imaveral je lui est fais une coupe et je l'ai séchée .je l'adore ,elle est belle gentille et calme elle est venue se mettre toute seule sur mes genoux pendant que je la séchais . n'a pas bougée un poil pendant la coupe et pareil pour les photos trop top ma douce petite merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 16 février 2013 Tu te remets à la coiffure avec une bête pareille Je suis pas Chonchon mais elle est jolie. Et la petite sur l'oreiller c'est dydel ? elle en pense quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 16 février 2013 une princesse, c'est ma préférée , tu l'as bien toilétée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 16 février 2013 dydel elle s'en fou complétement si elle allait ce mettre à côté possible qu'elle ne bougerait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 16 février 2013 waou qu'elle est bellissimo après cette mise en beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 16 février 2013 elle à même eu une coupe demain se sera le tour de jeff et photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 16 février 2013 Mysticat tu t eclate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 17 février 2013 Moi aussi c'est celle que je préfère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 17 février 2013 attendez que Kim mon péruvien ait son age . il sera aussi beau .ce qui fait la différence c'est qu'elle à 9 mois de plus et la longueur des poils ça y fait beaucoup sur cette race .regardez je vous met une photo . sa maman est en haut de la photo et la petite c'est iloa " avec le temps le vilain petit canard c'est transformé en un beau cygne " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 17 février 2013 c'est vrai que c'est joli avec le poil long mais de là à parler de vilain petit canard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 17 février 2013 Elle avait déjà une bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 14 mars 2013 iloa est passé chez le coiffure ...ses copines lui ont fait une coupe maison les petites ont dû trouvé qu'une grande mèche comme elle avait ça devait la géner ça la change d'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Rho purée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 14 mars 2013 si tu veux la même tu passe quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 14 mars 2013 C'est un style :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 15 mars 2013 la jalousie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Tu m'étonnes Plus de concours pour la miss, éliminée d'office Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Mysti va rattraper le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Elle va lui mettre des extensions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 15 mars 2013 c'est une solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Fabienne a écrit:Elle va lui mettre des extensions j ai des adresses si tu eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 16 mars 2013 mignon unaï le chat et le lapin dans le panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 16 mars 2013 mysticat a écrit:iloa est passé chez le coiffure ...ses copines lui ont fait une coupe maison les petites ont dû trouvé qu'une grande mèche comme elle avait ça devait la géner ça la change d'avant tu veux dire que ce sont les autres qui lui ont mangé sa belle mèche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 16 mars 2013 je te garantie que ce n'est pas moi ça arrive assez souvent , c'est souvent les jeunes qui font ça . les BB la 1ere portée que j'ai eu avaient complétement tondu en 2 jours la sœur de leur mère . là ça fait rire mais si j'allais en expo ça m'aurait tout foiré. 15 j avant que je prenne Jeff il avait été en expo il à eu 94 points sur 100 et bien il aurait pu avoir 2 ou 3 points de plus si les petits avec qui il était me lui avait pas raccourci les poils sur sa mèche c'est ce qui est marqué sur son carton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 16 mars 2013 pour les sujets d'expos vaut mieux prendre ses précautions et ne pas les mélanger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 17 mars 2013 mysticat a écrit: je te garantie que ce n'est pas moi ça arrive assez souvent , c'est souvent les jeunes qui font ça . les BB la 1ere portée que j'ai eu avaient complétement tondu en 2 jours la sœur de leur mère . là ça fait rire mais si j'allais en expo ça m'aurait tout foiré. 15 j avant que je prenne Jeff il avait été en expo il à eu 94 points sur 100 et bien il aurait pu avoir 2 ou 3 points de plus si les petits avec qui il était me lui avait pas raccourci les poils sur sa mèche c'est ce qui est marqué sur son carton j'espère bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie591602 0 Posté(e) le 19 mars 2013 J'adore, trop belle et vraiment marrent les poils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 24 mars 2013 avant hier j'ai joué au coiffeur pour chon ..je trouvais iloa trop môche avec sa frange taillée n'importe comment .donc je lui est arrangé un peut et je l'ai brossée . je n'en suis pas sur mais elle me semble bien rondouillette ? chez moi elle est avec 2 femelles ? y'a peut être une surprise là dessous , si elle à été saillie là ou elle était avant .? ont vera ça dans le temps , j'aurais tout de même préferé que ce soit avec jeff je pensais obtenir du havane et blanc magpie ce qui est rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Une pochette surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 24 mars 2013 ... on appelle ça des "kinder surprise" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 27 mars 2013 après confirmation par chantal iloa est aussi gestante de qui ? quand je le saurais ...je vous le dirais. chez moi elle est avec capucine et kamélia donc c'est de chez la personne qui me l'a cédée . je lui est envoyé un mail pour le lui demander .donc iloa est d'au minimum 42 j naissance vers 15 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 27 mars 2013 ça t'en fera du ptit monde chon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 27 mars 2013 oui dis donc ça va en faire des bébés tout ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Oulala le boulot qui t'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 27 mars 2013 oui mais il y avait qu'une de prévue .donc capucine se sera quand ceux là seront partis .ce qui ne me plait pas c'est iloa en à eu début décembre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 27 mars 2013 je viens d'avoir la réponse elle me marque "non iloa était avec biscotte depuis sa dernière mise bas .bon comme chez moi elle est a son étage avec capucine et kamélia je me dis que les miracles ça existe comme ont disait plus haut pochette surprise . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites