Fabienne48 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Et tu es sure que tes femelles sont toutes des femelles ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 27 mars 2013 c'est une idée je vais revérifier . ont sais jamais . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 28 mars 2013 C est peut être marie en chat "mais je vous jure que j ai jamais couchè avec un garçon" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 28 mars 2013 les testicules chez les cochons d'inde sont quand même bien voyants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 28 mars 2013 j'ai vérifier capucine et kamélia ...sont bien 2 fleurs chantal me dit que peut être elle mange trop ? je vais la peser 2 fois par semaine ...et de toutes façons dans 1 mois ont sera fixé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Ouf Une grosse dondon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 28 mars 2013 ont l'a encore regardé cette aprem avec ma fille elle pense comme moi ...enfin ont verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Va a la pharmacie ,acheter un test de grossesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 29 mars 2013 non je vais acheter des piles pour mettre dans ma balance et voir si elle grossie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Iloa est à minimum 63 jours de gestation ? si je compte du jour ou elle est arrivée chez moi .je commence vraiment à me demandée si les gens ne l'ont pas mise avec jeff à un moment ou un autre .ils sont arrivés chez moi chacun dans un petit panier en plastique pour les commissions .jeff à un marquage rare j’espère que ça va ressortir sur les petits au moins j'aurais la réponse .la gestation est de 59 à 72 jours avec une moyenne de 68 j ont attend ont attend........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 17 avril 2013 patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 17 avril 2013 c'est encore plus long que pour les chats c'est pour ça qu'ils sont tous fini même les yeux ouverts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 25 avril 2013 peut être qu'ont est parti pour 2 ans ...iloa va faire un éléphanteau . aujourd'hui 72 eme jours . sachant que la gestation va de 59 a 72 j avec une moyenne de 68 j coucou les petits c'est l'heure vous pouvez sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 25 avril 2013 les bébés !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 26 avril 2013 on est prête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 27 avril 2013 toujours rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 27 avril 2013 patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 27 avril 2013 toujours rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Sans vouloir dramatiser, c'est pas inquiètant que ce soit si long ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 29 avril 2013 dés que j'ai annoncé à ma copine de 1-2-3 cobayes que les petits étaient nés elle est passée les voir c'est bien 3 filles .pour iloa effectivement elle à bien grossie mais c'est mou ont ne sent pas les bb comme ont les sentaient chez houpette .ont pense que c'est qu'elle mange trop et qu'elle est trop grasse .elle est en pleine forme donc ont verra . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 29 avril 2013 grassouillette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 29 avril 2013 oui cet aprem 1kg 210 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 29 avril 2013 chantal me disait qu'elle en à une comme ça .je vais la mettre au régime . faut dire qu'il ont bien leur kg de pissenlit par jour en plus des granulés . j'en aie plein mon jardin plus céleri et carottes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 iloa à fait ses BB cette nuit encore une mauvaise surprise 2 qu'elle n'a pas sortie des poches et les 2 autres morts et un peut grignottéslà j'ai en pension chez moi une femelle de ma copine de 1-2-3 cobayes avec ses 5 bb d'une dizaine de jours 5 petit frisés ,ils sont trop beaux cette femelle est la maman de mon kottonj'ai aussi en garde sa " grosse" femelle angora je dis grosse car mickey est tout riquiqui à côté il en est très amoureux et passe son temps à côté de la cage . alors je ne sais pas si c'est un gage d'amour mais il crotte partout devant la cage et ils se fond des bisous à travers les barreaux . pauvre mickey lola dans le clapier et celle çi dans une cage il va en perdre la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 c'est dommage mais ça arrive chez les chons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Ca arrive oui, chez les lapines aussi ... pas de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites