JustineL02 0 Posté(e) le 15 février 2013 Coucou le forumJe vous présente la nouvelle recue ! C'était une adoption prévue depuis quelques mois.Sexe : mâleProvenance : l'élevage Fligende Pfoten (PF), qui signifie ''Pattes Volantes'' en français.C'est un élevage suisse-allemand qui élève des hamsters syriens angoras (et pratique le Dog Dancing depuis des années).Parents :Charis x FuchurFrères et soeurs : 9Date de naissance : 6 janvier 2013Âge à l'adoption : 4 semaines et quelquesDate précise de l'adoption : 13 février 2013Espèce : SyrienPhénotype : chocolat bandé angoraGénotype supposé : à venirCaractère : à venir, il vient à peine d'arriver.Photos :Spoiler: J+7 :J+8 :Et, hier :Spoiler: Et la petite vidéo Habitat : une Freddy 2 Max (80x50x80 cm) avec, en plus des deux étages de base, un étage plein fait par une connaissance. Photo mais on la voit mieux dans la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 15 février 2013 Je crois qu'on ne pourra pas dire que tu n'es pas gatée Adorable et bien installé le petit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VanessaHolly 0 Posté(e) le 15 février 2013 Il est vraiment super mignon.Encore un qui va être bien malheureux dans son palace à deux étages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 16 février 2013 Il est très mignon et bien installé, tu es occupée à plein temps avec ta grande famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 16 février 2013 Le luxe ,encore un gâté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 16 février 2013 trop mimi la petite crotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 17 février 2013 trop mimi ton nouveau petitou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 17 mars 2013 super justine il est très mignon ce petit et super bien installé . ont ne se pose même pas la question , tu dois être aux anges . est ce que tu peux nous expliqué la différence avec l'hamster que nous connaissons en france , moi je trouve qu'il à une tête qui me fait penser un peut à celle du rat . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites