Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alinaee

♥ Bébés de Elfy et Endy chez les Divins Devon ♥

Messages recommandés

J'ai l'honneur de vous présenter ici les photos du jour , les 3 bébés ont eu 7 jours aujourd'hui , ils sont de plus en plus craquants comme vous pouvez voir , mon petit chouchou Ice Cream a les yeux déjà grands ouverts et le petit I Love You quasi pas du tout , c'est un petit père tranquille , pour finir le petit I Feel Good le petit gueulard tout tendre ...
Je vous laisse en leur douce compagnie













Le petit Ice Cream super craquant













Le petit coquin bien vigoureux I Feel Good est lui aussi de plus en plus beau , le voici :



regardez comme il apprécie déjà les caresses











et enfin pour Céline le petit I Love You qui semble bien prometteur aussi , un petit air à Holograam pour celles qui s'en souviennent













Voilà c'est assez pour aujourd'hui LaughingLaughing



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Fabienne ça me touche ce que tu me dis...et Céline et Charlotte aussi , merci
Je craque aussi sur ce petit ICE CREAM il est vraiment très prometteur mais les 2 frangins ne sont pas mal du tout non plus je suis vernie ce mariage Elfy Endy ne m'aura donné que des beaux bébés fort à mon goût des petits lutins bien typés et très câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet je rejoins un peu Fabienne j'aimme bcp cette portée mais ils sont encore jeunes et j'espère qu'ils vont continuer d'être aussi craquants.
BRAVO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le redis mais Ice cream

Quel dommage qu'il ne soit pas une tite nenette, Dis moi que tu refera cette portée l'année prochaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Fabienne pour le moment c'est le rendu pour I Feel Good et Ice Cream , mais I Love You sera sans doute seal mink comme Elfy , les autres ???? on verra bien Wink
Je suis inquiète pour mon petit chouchou Ice Cream , depuis hier il a perdu 5g ce qui est beaucoup et en plus ses frères en ont pris 10 g dans le même laps de temps ...il est tonique mais il se fait souvent piquer sa place aux tétines de maman ...ce matin j'ai courru chez le véto pour acheter du lait maternisé et j'ai commencé à le nourrir au bib mais ce n'est pas gagner il n'apprécie pas vraiment ...je ne vais pas le lacher et le surveiller de très très près ...j'espère qu'il va reprendre du poil de la bête pale

Bisous à toutes , je vous tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Céline,

Ils ont l'air adorable tes trois petites bouilles d'amour. Tu sais y faire avec les photos des touts petits chatons Wink Elles sont très douces tes photos... Merci beuacoup
Idéal pour réchauffer une journée aussi froide qu'aujourd'hui!

Bon, je viens de lire les derniers commentaires, bon biberonnage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il se fait certainement "piquer" la place à la tétine, il est peut être plus timide....

essaye de faire attention pour qu'il garde une tétine à lui sans doute ce n'est que ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup à toutes , petit Ice Cream a pris 3 g depuis ce matin c'est peu mais mieux que rien ...je vais prendre soin de lui , tu as peut-être raison Bibi , je n'ai jamais eu de mâle pointé né chez moi ça serait cool
Je vous poste les photos d'hier et aujourd'hui , j'espère que mon petit chou va vite rattrappé ses frères , j'essaie de veiller à ce qu'il ait une tétine mais parfois il a du mal à s'imposer et à s'accrocher face à la pression des autres ...mais bientôt il sera plus fort c'est sûr !

Regardez comme il est beau :







Son frère I love You super canon lui aussi





Et enfin le petit I Feel Good , tonique et de plus en plus beau , je le vois de plus en plus bleu pointé





toujours en mouvement , j'ai beaucoup de mal à avoir une photo nette









Ce n'est pas tout , non , non , non

Voici celles d'aujourd'hui

Ice Cream





I Love You





I Feel Good ♫ ♪ ♫♪♪





Plein de bisous à toutes et bon Week -End

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alinaee a écrit:
merci beaucoup à toutes , petit Ice Cream a pris 3 g depuis ce matin c'est peu mais mieux que rien ...je vais prendre soin de lui , tu as peut-être raison Bibi , je n'ai jamais eu de mâle pointé né chez moi ça serait cool
Je vous poste les photos d'hier et aujourd'hui , j'espère que mon petit chou va vite rattrappé ses frères , j'essaie de veiller à ce qu'il ait une tétine mais parfois il a du mal à s'imposer et à s'accrocher face à la pression des autres ...mais bientôt il sera plus fort c'est sûr !

Regardez comme il est beau :









C'est une magnifique portée Céline mais ce tit père J'ai l'impression de revivre Petit Patapon

Avec tes bons soins il va grossir le tit père

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai repesé avant le bib de nuit et il a repris 3g + 2g de lait maternisé envrion .. ça me réconforte , à demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

contente qu'il a repris des forces le petit Ice Cream

ils sont tous choux mais j'ai une petite préférence pour I LOVE YOU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing merci pour les petitous , j'avoue que j'aurais du mal à choisir pour le moment il faut les voir évoluer ...Ice Cream à pris 2g ce matin , je n'ai pas donner de bib depuis hier soir pour voir mais je vais lui en redonner un peu là

Très Bon SaMEdi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça vous dit les photos du jour des bébés ?

J'espère que oui car voici mon petit I FEEL GOOD toujours en mouvement, c'est incroyable , il est de plus en plus beau et je trouve que les photos ne le reflètent pas bien , il sera très clair je pense sans doute bleu point .



déjà en mouvement près à s'enfuir







Mon bel I LOVE YOU bien poilu et avec une belle gueule à la Holograam , c'est le plus costaud des 3 , il adore faire de gros dodo le ventre bien rempli
Voici donc mon beau garçon bien sage









et enfin mon petit chouchou de chaton tout mignon qui grossit bien désormais même s'il reste plus gringalet que les 2 autres , il me rappelle Héron petit Patapon aussi Charlotte forcément mais aussi Geïsha bébé qui lui ressemblait beaucoup , bref le voici



il aime déjà beaucoup les petites caresses sous le menton





j'adore cette photo là





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est dur de choisir I love you
Ice Cream a l'air d'avoir le museau plus fin et moi j'aime ça

Ca change drolement vite dis donc !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhh Alinae je vais t appeller cruella
Ceux sont des bombes
Ahhhhh au secours je craqueeeee
Ahhhhhh de l oxygène
Mon cœur balance pour I love you et ice cream

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kidnapping je marche pas mais catnapping ça peut se négocier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludorez a écrit:
Recherche complice pour kidnapping


Unai a écrit:
kidnapping je marche pas mais catnapping ça peut se négocier


ludorez a écrit:
je vous ai dis l anglais c est pas ma tea cup



Catnapping, kidnapping, pas de problème je suis bilingue ! Allez on embarque tout le monde carlota

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraidaffraid personne ne volera les bébés de ma petite Elfy , elle ne le supporterait pas ma pauvre petite chérie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludorez a écrit:
pas de problème ,on la prend aussi


tu as réponse à tout vous n'allez pas me prendre mon bébé à moi c'est MON bébé bande de vilaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est plus fort que nous, ces photos sont insupportables nous devons mettre fin à cette torture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dE BEAUX PETITS LUTINS
Moi j'aime bien I feel good car j'aime bien cette chanson
Les filles vous m'enlevez les mots et les pensées oui cela me rappele notre petit prince de l'année dernière Héron petit patapon dont j'aimerai bien avoir des nouvelles mais hélas ce n'est pas toujours facile de suivre leur évolution mais je pense qu'il va bien. Si cCéline tu pouvais nous avoir une tite photo de ce petit Prince je crois que nous serions ravies.
En tout cas très belle portée.
BIZ A VOUS TOTUES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...