Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alinaee

♥ Bébés de Elfy et Endy chez les Divins Devon ♥

Messages recommandés

Unai a écrit:
c'est plus fort que nous, ces photos sont insupportables nous devons mettre fin à cette torture


ça nous rend dingue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tongue je ne mettrais plus de photos puisque c'est si insupportable Céline


Sans rire merci pour eux , et pour petit Patapon Nathalie j'ai reçu un message de Sandie que j'ai posté dans le post de patapon mais pas de nouvelles photos , j'ai par contre reçu des photos hier de Holograam rebaptisé Honey Bear par Delphine ..., il doit rencontrer Dakini demain pour qu'elle lui apprenne à faire des bébés , on verra s'ils arrivent à s'entendre de ce côté là sinon elle rejoindra Endy car la pauvre enchaîne les chaleurs depuis qqs temps .
Je vous poste les photos de Holograam dans le post de ma chatterie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est ce qu'ils sont chou, tu en as de la chance Céline. Ice cream reste mon préféré pour le moment et il a l'air d'etre bleu point non?

Tu as déjà fait le mariage Endy Dakini ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptinenuf a écrit:

Tu as déjà fait le mariage Endy Dakini ?


Oui puisque ce sont les parents de Flutio au moins WinkI love you

Au fait Céline tu as des nouvelles du frère et de la soeur de Flutio ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludorez a écrit:
Fabienne a écrit:
Les plus beaux




je dois le prendre comment ça Zouzou ???





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptinenuf a écrit:
Qu'est ce qu'ils sont chou, tu en as de la chance Céline. Ice cream reste mon préféré pour le moment et il a l'air d'etre bleu point non?

Tu as déjà fait le mariage Endy Dakini ?


Si tu veux Clémence sur mon site il ya l'historique de toutes les portées nées chez moi , Fellini/Flutio /Fulann-Baby sont mes tous premiers bébés frisés
J'ai eu des nouvelles par mon livre d'or de ma petite Fulann qui habite Mexico maintenant mais malheureusement pas de photos , c'est la plus belle des filles que j'ai eu de Dakini et Endy je trouve mais je suis si heureuse que sa maman m'ait envoyé un petit message

le voici : Message :


Un petit coucou de Mexico ou nous vivons maintenant. Fullan Baby est toujours aussi adorable et aussi belle. Ici elle fait l'admiration de tous car personne n'ait vu de chat comme elle auparavant.


Bonne année 2013

Ségolène
-------------------------------------------

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouh Mexico ça doit faire bizarre de s'imaginer qu'un de tes bb est parti a l'autre bout du monde, c'est chouette d'avoir des nouvelles.

Je suis allé voir sur ton site, c'était une jolie portée.
9a va donner quoi comme couleur Dakini avec le fils d'Elfy ? Pareil que des filles torties ?
Je suis pas encore au point pour les couleurs lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais je manque aussi de perspicacité en matière de couleur , je suis obligée de revoir mes données avec ma petite tête mais si je ne me trompe pas j'aurais surtout du noir , je ne pense pas que j'aurais des filles torties vu que le gène roux est sur le chromosome X et que lui a reçu un Y .
Je suis heureuse d'avoir des nouvelles de mes bébés c'est super important pour moi et oui ça fait bizarre de me dire que ma petit Fulann est à Mexico mais je suis contente de voir qu'elle a toujours autant de succès , j'aimerai bien une photo mais bon ...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est déjà bien rassurant d'avoir de ses nouvelles Wink et comme le dit Fabienne demande leurs qui ne risque rien n'a .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais je l'ai déjà fait WinkLaughing je suis du genre aussi à penser que celui qui ne demande rien n'a rien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boujoux les filles , les bébés ont eu 2 semaines mercredi , j'ai pris encore qqs petites photos de mes petits chouchoux d'amour , les voici:

petit I FEEL GOOD bleu point









petit I LOVE YOU seal mink









et mon petit chouchou ICE CREAM sans doute seal mink aussi









sans oublier ma belle petite maman dévouée



et mes petitous dans les bras de mon Calixte







Et juste pour vous Calixte et I FEEL GOOD




gros bisous à toutes et très belle journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhhh ahhhhh ahhhh Qu ils sont beaux ahhhh la gueule de I lové you ,le petit cul de ice créam ,le caractère I feel good
Ahhh cruella
Mon cœur palpite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabienne a écrit:
Ya un bleu Chouchou geekgeek

Trop mignons les bouts de cul


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as raison pour les couleurs, on arrive vraiment bien à distinguer maintenant la différence

ils sont tous les trois très mignons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je craque grave pour I feel good, une très belle portée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de craquer aussi sur mes bébés , je suis subjuguée je dois l'avouer , quel beau mariage que celui d'Elfy et Endy à chaque fois je suis comblée et là j'ai un petit bleu point pour la première fois et un sozie parfait d'Elfy et de Geïsha le petit Ice Cream , le petit I love You beau comme un coeur aussi , un petit air à Honey Bear ( alias Holograam )

Elfy est toujours aussi adorable avec ses bébés , le temps s'est suspendu depuis le 13/02 , la petite mère ne vit qu'en fonction d'eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont superbes.

J'avoue un petit coup de coeur pour Ice Cream, je le trouve très appétisant. Wink Euh, je voulais dire mignon, hein.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes photos sont superbes et les bout'chous sont à tomber

C'est trop cruel ce forum avec tous ces bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Félicia et merci Vanessa
mais interdit de savourer ma petite crème glacée .. .....pour l'instant c'est moi qui la déguste et miammm qu'elle est bonne






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prêtes pour les nouvelles photos ? WinkLaughing
Voici les petits trésors de ma chérie , de plus en plus beaux , de plus en plus éveillés et coquins ; de plus en plus à mon goût

Voici les petits namourrrrrs

I Feel Good gentil et tendre comme un coeur , il est tonique mais aime beaucoup les câlins , les enfants l'adorent



c'est que je viens de me réveiller








Le petit costaud tout poilu , I LOve You une adorable petite peluche qui a de la voix



il s'étend pour les caresses







et enfin le petit chouchou de sa maman humaine , mon bébé d'amour tout tendre et beau comme tout , je continue de lui donner un petit bib par jour , c'est un bon moment de tendresse partagé tous les 2 , j'ai essayé avec les 2 autres aussi mais ils ne sont pas du tout ok pour téter la tétine et je les fais hurler plutôt qu'autre chose alors je n'insiste pas d'autant qu'ils grandissent comme des chefs sans moi
Place à mon petit Gremlins Ice Cream









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
giga i feel good encore et toujours mon préféré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont magnifiques tes trois petits coeurs, Céline.
Profite bien d'eux et d'Elfy.
Et tu as vraiment un talent pour prendre les très jeunes chatons en photos!
Nous sommes gâtées sur ce forum!
biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je tire toujours la langue en les regardant
Des bouilles leurs petites oreilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour tous vos gentils messages comme je vous le dit souvent ça me touche droit au coeur , je les aime tellement tous mes petits et mes grands ça fait chaud de partager avec vous toutes

Oui Fabienne je crois aussi qu'Ice Cream aura des supers noreilles bien basses grandes et larges et que son profil sera celui de sa maman donc j'adore mais tous auront un beau stop et des noreilles plus qu'honorable et bien placées , enfin , on verra , ils sont tellement choux que je les aime de toute façon

Demain je retrouve ma belle Dakini , Delphine me la ramène à la FAC à 17h et ensuite retour at home de ma belle petite panthère noire ....verdict dans une 20aine de jours mais aux dires de Delphine le petit mec a vite oublié sa timidité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mimi souris a écrit:
Ils se ressemblent tellement!


Tu trouves Mimi ? j'avoue qu'au début ça me paraissait un peu dur de les identifier mais le temps passant je les trouve fort différents Wink I Love You petit Nounours tout rond , Ice -cream petit Gremlins aux oreilles pendantes et I Feel Good le plus clair , j'espère que ça t'aidera à mieux les identifier Wink mais j'avoue que c'est plus facile pour moi qui m'en occuppe tous les jours
Je prends beaucoup de plaisir avec ces petits bébés faciles et tendres qui se laissent de plus en plus papouiller et en redemande c'est super attendrissant .
Merci pour vos gentils commentaires en tout cas , je tenais à vous dire que ma Miss Dakini est rentrée nous sommes heureux de la retrouver , c'est qu'elle nous manquait la pépette , tout s'est très bien passé chez Delphine , Dakini a été "sage" comme une image , certes un peu délurée et totalement impudique mais après tout c'était le but de ses vacances Laughing et je crois avoir compris qu'elle en a bien profité

Vous savez tout la suite des aventures de Dakini dans une bonne quinzaine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...