Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alinaee

♥ Bébés de Elfy et Endy chez les Divins Devon ♥

Messages recommandés

Ils évoluent très bien tes titis d'amour.
Préférence pour le 1er I feel good c'est ça ????
Quant à Dakini et bien nous allons patienter encore un peu pour savoir si elle est gestante et beaucoup pour savoir combien de BB elle va nous faire
Mais en tout cas ce sont de bonnes nouvelles et je m'en rejouis.
BIZ et caresses aux BB et aux parents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Nathalie ..oui le premier petit chou bleu point s'appelle bien I Feel Good il est de plus en plus tendre , j'ai encore fait des photos aujourd'hui car les petites noreilles remontent c'est trop choubidou , ils sont à tomber mes bébés , promis je vous poste tout cela dès que je ne travaille plus ...ce week-end au plus tard

bisous à toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid ça manque de photos ici comme dirait Carlotta
en voici donc un plein wagonnet pour ce week-end ensoleillé

La petite famille dans son antre bien tranquille







sans maman c'est pas mal non plus





et nous voici "prêts" pour la séance photo de notre maman humaine qui n'arrête pas de nous papouiller en s'extasiant , allez on va lui faire ce petit plaisir ...sourions mes frères , nous sommes filmés







Place à mon petit I Feel Good , de plus en plus beau , je pense qu'Unaï et Lasticot seront d'accord mon premier petit bleu point tendre sensible qui adore les petits câlins









I Love You toujours le plus costaud , il est vif et tendre à la fois , il vient vite lorsque je leur parle pour réclammer des caresses









Et enfin Ice Cream petit mais grand dans mon coeur ,
un joli petit chou lui aussi déjà très tendre et qui ronronne comme un chef







regardez comme il colle déjà ses joues pour les caresses



Voilà plein de bisous et bon week-end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhhhhhhh je tombe et je suis mourrue, j'ai plus de mots, le souffle me manque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhhhhhhhhhhhhhhh céline qu'ils sont beaux tes petits choux et I FEEL GOOG ohhhhhhhhhhhhhh la la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Fabienne ils changent vite , voici "quelques " photos des bébés avec Doulian , ils avaient 19 jours et les noreilles remontaient tout juste un peu Wink
merci Maureen et merci à toutes de tout coeur
Doulian et I FEEL GOOD



I LOVE YOU



ICE CREAM





ET tous les petitous avec mon petit Doulian















Doulian est le plus heureux dans ces moments là , il adore s'occupper des bébés chats comme il dit





regardez bien comment le petit Ice Cream vient chercher quelques caresses











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mon Doudou adore nos animaux et c'est bon de le voir ainsi heureux et tendre avec eux , il est tout le temps en train de leur parler : et ma chérie par ci et Dakini par là et les bébés chats ...

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Unai a écrit:
ahhhhhhhh je tombe et je suis mourrue, j'ai plus de mots, le souffle me manque



Mourue moi aussi


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux prendre Doulian pour les vacances de Printemps, Céline?
Il a l'air de savoir y faire pour transformer tes chatons en petits êtres épanouis,
prêts à conquérir.... la couette du lit.
Tu lui dit qu'il y aura des chatons à bizouter, et une tata Belèm a câliner?
( et des glaces sans poils )

Magnifique séance photo ce week-end!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les petitous ont eu un mois aujourd'hui et se portent à merveille , ils sont super attachants et câlins ,de tendres petits anges ...

en famille tout d'abord













dans les bras de mon tendre Calixte



ou dans ceux de mon petit Tiliam





tout seul comme un grand







je me demande s'il n'est pas bleu mink car son corps n'est pas vraiment blanc plutôt gris clair , il y a de moins en moins d'écart entre la couleur des extrémités et celle du corps ... ??
je ne connais pas bien la différence entre bleu point et bleu mink , les yeux devraient e^tre bien bleu dans un cas et aqua dans l'autre mais là le bébé est trop petit pour savoir



Place à mon petit nounours tout câlin lui aussi , vraiment je suis gâtée

Doulian qui souvent attrappe les bébés comme ça pour les bisous





Petit curieux Shocked









monsieur prend la pause





petite gueule d'amour



et enfin mon chouchou chéri tout mini tout mimi , le sosie de sa môman au même âge , une bouille incomparable mais je ne suis pas objective , j'adore

endormi dans son nid pendant que ses frères font la bagarre dehors Laughing





lui aussi victime des gros bisous tout doux de Doulian









le profil de maman





et voili voilou

Tu vois Sasha , en fait je vais te donner mes 3 petits gars en vacances ou mieux encore tu viens t'installer ici tes bébés ne manqueraient pas d'amour et d'attention









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je le voudrai bien ce trio-pack
ils seront dans mes rêves cette nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Unaï mais en fait de trio je parlais de Mes garçons humains à moi pour prendre soin des futurs bébés de miss Gaya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaughingLaughing si j'ai besoin d'une nounou pour chatons je serais heureuse de te les confier , dommage que tu sois si loin No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alinaee a écrit:
LaughingLaughing si j'ai besoin d'une nounou pour chatons je serais heureuse de te les confier , dommage que tu sois si loin No


ce serait prendre un gros risque, je n'arriverai plus à les redonner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Unai a écrit:
alinaee a écrit:
LaughingLaughing si j'ai besoin d'une nounou pour chatons je serais heureuse de te les confier , dommage que tu sois si loin No


ce serait prendre un gros risque, je n'arriverai plus à les redonner


Bon ben alors oublie !!! tongue





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alinaee a écrit:
les petitous ont eu un mois aujourd'hui et se portent à merveille , ils sont super attachants et câlins ,de tendres petits anges ...

en famille tout d'abord













dans les bras de mon tendre Calixte



ou dans ceux de mon petit Tiliam





tout seul comme un grand







je me demande s'il n'est pas bleu mink car son corps n'est pas vraiment blanc plutôt gris clair , il y a de moins en moins d'écart entre la couleur des extrémités et celle du corps ... ??
je ne connais pas bien la différence entre bleu point et bleu mink , les yeux devraient e^tre bien bleu dans un cas et aqua dans l'autre mais là le bébé est trop petit pour savoir



Place à mon petit nounours tout câlin lui aussi , vraiment je suis gâtée

Doulian qui souvent attrappe les bébés comme ça pour les bisous





Petit curieux Shocked









monsieur prend la pause





petite gueule d'amour



et enfin mon chouchou chéri tout mini tout mimi , le sosie de sa môman au même âge , une bouille incomparable mais je ne suis pas objective , j'adore

endormi dans son nid pendant que ses frères font la bagarre dehors Laughing





lui aussi victime des gros bisous tout doux de Doulian









le profil de maman





et voili voilou

Tu vois Sasha , en fait je vais te donner mes 3 petits gars en vacances ou mieux encore tu viens t'installer ici tes bébés ne manqueraient pas d'amour et d'attention













Ahhhhh ahhhhhh ahhhhhhh moi aussi je les prend tousssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh céline ils sont beaux les petits culs d'amour TOUSSSSSSSSSSSSS tres choux
j'adoreeeeeeeeeeeeeeee et si tu as besoin d'une nounou no problemo je suis pas tres loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlotte988 a écrit:





Vraiment un cas de catnapping, allez hop les 3 dans le sac


Une chauve souris Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabienne a écrit:
J'avais même pas vu la dernière série



Le petit clair, il a qqch dans le regard



il a tjrs été mon coup de coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous superbes et tous bien pris en photos ( quoique qu'il y ait une petite préférence, pour la glace...)
Merci Céline pour les photos, et pour les trois nounous-chats...trois...Mazette!
Je vais faire monter des lits superposés dans le salon, et tester la famille nombreuse humaine, après celle féline.
Super Lulu, qui s'invite sur le clavier, vous salue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je suis une grosse gourmande et eje craque sur mon petit coeur glacé mais tous ont qqch de plus , un petit je ne sais quoi qui les rend si divins premièrement ceux sont mes bébés ( ou presque Laughing ) deuxiémement ils sont beaux et troisiémement JE LES AIME NA !
Fabienne ce poil si dense est l'héritage de mon bel Endy et ce mariage Elfy / Endy est le 3ème et oui j'ai souvent ces petites gueules d'amour et ce poil que j'aime moins car un peu trop long à mon goût ...je vais tacher de trouver le mâle de mes rêves avec un beau poil bien court et cranté comme celui de ma Dakini mais je suis devenue beaucoup plus exigente maintenant sur ce que je désire et donc le choix se trouve vite restreint et puis je n'ai pas beaucoup de temps pour m'occupper de cela entre mon mémoire à faire , mon écrit qui approche , mon boulot et tout le reste miss alinaee ne sait plus où donner de la tête

En attendant je louche à droite à gauche et je rêve toujours et encore de DEVON





NB Ma chère Maureen tu l'auras compris , venir te voir en ce moment ça m'est très difficile mais TOI et Antone vous pouvez venir nous rendre une petite visite prochainement et voir les 3 nouveaux petits choux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhhhhhhhhhhh oui ça serait super et puis faire des papouilles aux nouveaux petits choux aaahhhhhhhhhhhh j'en rêve et antone aussi
je vais regarder pour une date et je te dis ça très prochainement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des bibious à croquer

Céline tu souhaites un nouveau male ? et Gawel, niveau poil il est moins fournit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bellatopos a écrit:
ohhhhhhhhhhhh oui ça serait super et puis faire des papouilles aux nouveaux petits choux aaahhhhhhhhhhhh j'en rêve et antone aussi
je vais regarder pour une date et je te dis ça très prochainement


cool je serai heureuse de vous revoir Wink

Oui Cat je cherche TRANQUILLEMENT un nouveau mâle parceque Gawel n'est pas heureux isolé et je pense qu'il aurait besoin d'avoir une vie en contact permanent avec des humains et pas isolé même avec le gentil Endy , c'est sûr qu'il s'entendent très bien mais Gawel pleure de plus en plus et je ne supporte pas de le savoir triste , mes filles sont sans cesse en chaleur en ce moment Endy pisse à tout va , ça sniff ! Gawel si je le sors avec nous ( avec des couches ) il est tout heureux mais quand je dois le ré-enfermer il pleure toute la soirée ...c'est dur !
Par ailleurs son type ne me plait pas trop pour la repro je préfère malgré son poil le type d'Endy ...alors je pense que Gawelito fera une dernière portée avec Geïsha et puis après couic couic Laughing c'est mieux ainsi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me rend compte en vous lisant quec est pas simple d être éleveur Alinae

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pas facile à gérer quand on ne veut pas isoler !
Céline, Gospel n'est pas enfermé et je sais pas si cela peut te rassurer mais il réclame aussi sans arrêt mais j'ai beaucoup de chance il ne fait pas pipi donc il occupe avec nous le bas de la maison, et je le sors régulièrement sous surveillance pour qu'il se défoule. Je préfère l'entendre que de le respirer
De mon point de vue ils ont tous besoin d'avoir le contact. Tu fais au mieux au moins Gawel pourra circuler librement avec les filles Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelques petites photos de mes bébés d'amour tendres et ronronnants et gueulants et fripons et tout et tout ...des petits félins peluches qu'on a de cesse de papouiller et regarder évoluer

Le nouveau lit chatons est vraiment tip top

Voilà les bébés ont désormais 5 semaines ils évoluent super bien à mon goût et petit Ice Cream reste un super joli mini cat I Love You est désormais le chouchou de Lilyjane et I Feel Good de plus en plus beau et bleu mink donc je suis ravie
Les voici dans leur petit nid , salle de jeux









I FEEL GOOD

















I LOVE YOU

















ICE CREAM



















a bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Que de poils mais que de poils, de tous les chatons devons que je vois, c'est qd même que chez toi qu'on a ça ! Ta marque de fabrique ! I love you

C'est vrai I feel Good est de plus en plus beau, il a qqch ce chaton !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont bien beaux tous les trois j'aurais bien du mal à en mettre un en avant

c'est vrai, ils ont une sacré fourrure déjà... des petites peluches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah voilà cruella et ses MAGNIFIQUE bébés
Une tuerie
Comment choisir bon si il t en reste un ,je le prend ,c est pour te rendre service
moi J ADORE les poils ,c est vrai quoi ,des peluches vivantes des doudous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...