ludorez 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Dakini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Ils évoluent très bien tes titis d'amour.Préférence pour le 1er I feel good c'est ça ????Quant à Dakini et bien nous allons patienter encore un peu pour savoir si elle est gestante et beaucoup pour savoir combien de BB elle va nous faire Mais en tout cas ce sont de bonnes nouvelles et je m'en rejouis.BIZ et caresses aux BB et aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 8 mars 2013 merci Nathalie ..oui le premier petit chou bleu point s'appelle bien I Feel Good il est de plus en plus tendre , j'ai encore fait des photos aujourd'hui car les petites noreilles remontent c'est trop choubidou , ils sont à tomber mes bébés , promis je vous poste tout cela dès que je ne travaille plus ...ce week-end au plus tard bisous à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 9 mars 2013 ça manque de photos ici comme dirait Carlotta en voici donc un plein wagonnet pour ce week-end ensoleillé La petite famille dans son antre bien tranquille sans maman c'est pas mal non plus et nous voici "prêts" pour la séance photo de notre maman humaine qui n'arrête pas de nous papouiller en s'extasiant , allez on va lui faire ce petit plaisir ...sourions mes frères , nous sommes filmés Place à mon petit I Feel Good , de plus en plus beau , je pense qu'Unaï et Lasticot seront d'accord mon premier petit bleu point tendre sensible qui adore les petits câlins I Love You toujours le plus costaud , il est vif et tendre à la fois , il vient vite lorsque je leur parle pour réclammer des caresses Et enfin Ice Cream petit mais grand dans mon coeur , un joli petit chou lui aussi déjà très tendre et qui ronronne comme un chef regardez comme il colle déjà ses joues pour les caresses Voilà plein de bisous et bon week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 9 mars 2013 ahhhhhhhh je tombe et je suis mourrue, j'ai plus de mots, le souffle me manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariedouce 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Oh mon doux ! Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Ca change dis donc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 9 mars 2013 des p'tites bouilles à bizousss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 9 mars 2013 ohhhhhhhhhhhhhhhh céline qu'ils sont beaux tes petits choux et I FEEL GOOG ohhhhhhhhhhhhhh la la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Oui Fabienne ils changent vite , voici "quelques " photos des bébés avec Doulian , ils avaient 19 jours et les noreilles remontaient tout juste un peu merci Maureen et merci à toutes de tout coeur Doulian et I FEEL GOOD I LOVE YOU ICE CREAMET tous les petitous avec mon petit Doulian Doulian est le plus heureux dans ces moments là , il adore s'occupper des bébés chats comme il dit regardez bien comment le petit Ice Cream vient chercher quelques caresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 9 mars 2013 ces photos sont MAGIQUES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 10 mars 2013 beaucoup d'amour dans ces photos on voit le bonheur de ton petit Doulian , c'est booooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 10 mars 2013 oui mon Doudou adore nos animaux et c'est bon de le voir ainsi heureux et tendre avec eux , il est tout le temps en train de leur parler : et ma chérie par ci et Dakini par là et les bébés chats ... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 10 mars 2013 C'est un amour ton Doulian et tes bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Impossible de choisir ils sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Unai a écrit:ahhhhhhhh je tombe et je suis mourrue, j'ai plus de mots, le souffle me manque Mourue moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasha05 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Je peux prendre Doulian pour les vacances de Printemps, Céline?Il a l'air de savoir y faire pour transformer tes chatons en petits êtres épanouis,prêts à conquérir.... la couette du lit.Tu lui dit qu'il y aura des chatons à bizouter, et une tata Belèm a câliner?( et des glaces sans poils )Magnifique séance photo ce week-end! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 13 mars 2013 les petitous ont eu un mois aujourd'hui et se portent à merveille , ils sont super attachants et câlins ,de tendres petits anges ...en famille tout d'abord dans les bras de mon tendre Calixte ou dans ceux de mon petit Tiliamtout seul comme un grand je me demande s'il n'est pas bleu mink car son corps n'est pas vraiment blanc plutôt gris clair , il y a de moins en moins d'écart entre la couleur des extrémités et celle du corps ... ?? je ne connais pas bien la différence entre bleu point et bleu mink , les yeux devraient e^tre bien bleu dans un cas et aqua dans l'autre mais là le bébé est trop petit pour savoir Place à mon petit nounours tout câlin lui aussi , vraiment je suis gâtée Doulian qui souvent attrappe les bébés comme ça pour les bisous Petit curieux monsieur prend la pause petite gueule d'amour et enfin mon chouchou chéri tout mini tout mimi , le sosie de sa môman au même âge , une bouille incomparable mais je ne suis pas objective , j'adore endormi dans son nid pendant que ses frères font la bagarre dehors lui aussi victime des gros bisous tout doux de Doulian le profil de maman et voili voilou Tu vois Sasha , en fait je vais te donner mes 3 petits gars en vacances ou mieux encore tu viens t'installer ici tes bébés ne manqueraient pas d'amour et d'attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 13 mars 2013 je le voudrai bien ce trio-pack ils seront dans mes rêves cette nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 13 mars 2013 merci Unaï mais en fait de trio je parlais de Mes garçons humains à moi pour prendre soin des futurs bébés de miss Gaya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 13 mars 2013 mais moi je parle des tits chatons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 13 mars 2013 si j'ai besoin d'une nounou pour chatons je serais heureuse de te les confier , dommage que tu sois si loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 13 mars 2013 alinaee a écrit: si j'ai besoin d'une nounou pour chatons je serais heureuse de te les confier , dommage que tu sois si loin ce serait prendre un gros risque, je n'arriverai plus à les redonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Unai a écrit:alinaee a écrit: si j'ai besoin d'une nounou pour chatons je serais heureuse de te les confier , dommage que tu sois si loin ce serait prendre un gros risque, je n'arriverai plus à les redonner Bon ben alors oublie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 14 mars 2013 alinaee a écrit: les petitous ont eu un mois aujourd'hui et se portent à merveille , ils sont super attachants et câlins ,de tendres petits anges ...en famille tout d'abord dans les bras de mon tendre Calixte ou dans ceux de mon petit Tiliamtout seul comme un grand je me demande s'il n'est pas bleu mink car son corps n'est pas vraiment blanc plutôt gris clair , il y a de moins en moins d'écart entre la couleur des extrémités et celle du corps ... ?? je ne connais pas bien la différence entre bleu point et bleu mink , les yeux devraient e^tre bien bleu dans un cas et aqua dans l'autre mais là le bébé est trop petit pour savoir Place à mon petit nounours tout câlin lui aussi , vraiment je suis gâtée Doulian qui souvent attrappe les bébés comme ça pour les bisous Petit curieux monsieur prend la pause petite gueule d'amour et enfin mon chouchou chéri tout mini tout mimi , le sosie de sa môman au même âge , une bouille incomparable mais je ne suis pas objective , j'adore endormi dans son nid pendant que ses frères font la bagarre dehors lui aussi victime des gros bisous tout doux de Doulian le profil de maman et voili voilou Tu vois Sasha , en fait je vais te donner mes 3 petits gars en vacances ou mieux encore tu viens t'installer ici tes bébés ne manqueraient pas d'amour et d'attention Ahhhhh ahhhhhh ahhhhhhh moi aussi je les prend tousssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 14 mars 2013 ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh céline ils sont beaux les petits culs d'amour TOUSSSSSSSSSSSSS tres choux j'adoreeeeeeeeeeeeeeee et si tu as besoin d'une nounou no problemo je suis pas tres loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Ce poil qu'ils ont, c'est vraiment caractéristique chez toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evazion 0 Posté(e) le 15 mars 2013 ils sont trop beau!!! on dirait des petites peluches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Vraiment un cas de catnapping, allez hop les 3 dans le sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 15 mars 2013 J'avais même pas vu la dernière série Le petit clair, il a qqch dans le regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Waouh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 15 mars 2013 charlotte988 a écrit:Vraiment un cas de catnapping, allez hop les 3 dans le sac Une chauve souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Fabienne a écrit:J'avais même pas vu la dernière série Le petit clair, il a qqch dans le regard il a tjrs été mon coup de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 15 mars 2013 tous superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasha05 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Tous superbes et tous bien pris en photos ( quoique qu'il y ait une petite préférence, pour la glace...)Merci Céline pour les photos, et pour les trois nounous-chats...trois...Mazette!Je vais faire monter des lits superposés dans le salon, et tester la famille nombreuse humaine, après celle féline.Super Lulu, qui s'invite sur le clavier, vous salue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Oui je suis une grosse gourmande et eje craque sur mon petit coeur glacé mais tous ont qqch de plus , un petit je ne sais quoi qui les rend si divins premièrement ceux sont mes bébés ( ou presque ) deuxiémement ils sont beaux et troisiémement JE LES AIME NA !Fabienne ce poil si dense est l'héritage de mon bel Endy et ce mariage Elfy / Endy est le 3ème et oui j'ai souvent ces petites gueules d'amour et ce poil que j'aime moins car un peu trop long à mon goût ...je vais tacher de trouver le mâle de mes rêves avec un beau poil bien court et cranté comme celui de ma Dakini mais je suis devenue beaucoup plus exigente maintenant sur ce que je désire et donc le choix se trouve vite restreint et puis je n'ai pas beaucoup de temps pour m'occupper de cela entre mon mémoire à faire , mon écrit qui approche , mon boulot et tout le reste miss alinaee ne sait plus où donner de la tête En attendant je louche à droite à gauche et je rêve toujours et encore de DEVONNB Ma chère Maureen tu l'auras compris , venir te voir en ce moment ça m'est très difficile mais TOI et Antone vous pouvez venir nous rendre une petite visite prochainement et voir les 3 nouveaux petits choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 16 mars 2013 ohhhhhhhhhhhh oui ça serait super et puis faire des papouilles aux nouveaux petits choux aaahhhhhhhhhhhh j'en rêve et antone aussije vais regarder pour une date et je te dis ça très prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 16 mars 2013 C est sur tu as peu de temps pour toi avec ta GRANDE family Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 16 mars 2013 des bibious à croquer Céline tu souhaites un nouveau male ? et Gawel, niveau poil il est moins fournit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 17 mars 2013 bellatopos a écrit:ohhhhhhhhhhhh oui ça serait super et puis faire des papouilles aux nouveaux petits choux aaahhhhhhhhhhhh j'en rêve et antone aussije vais regarder pour une date et je te dis ça très prochainement cool je serai heureuse de vous revoir Oui Cat je cherche TRANQUILLEMENT un nouveau mâle parceque Gawel n'est pas heureux isolé et je pense qu'il aurait besoin d'avoir une vie en contact permanent avec des humains et pas isolé même avec le gentil Endy , c'est sûr qu'il s'entendent très bien mais Gawel pleure de plus en plus et je ne supporte pas de le savoir triste , mes filles sont sans cesse en chaleur en ce moment Endy pisse à tout va , ça sniff ! Gawel si je le sors avec nous ( avec des couches ) il est tout heureux mais quand je dois le ré-enfermer il pleure toute la soirée ...c'est dur !Par ailleurs son type ne me plait pas trop pour la repro je préfère malgré son poil le type d'Endy ...alors je pense que Gawelito fera une dernière portée avec Geïsha et puis après couic couic c'est mieux ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Je me rend compte en vous lisant quec est pas simple d être éleveur Alinae Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Oui pas facile à gérer quand on ne veut pas isoler ! Céline, Gospel n'est pas enfermé et je sais pas si cela peut te rassurer mais il réclame aussi sans arrêt mais j'ai beaucoup de chance il ne fait pas pipi donc il occupe avec nous le bas de la maison, et je le sors régulièrement sous surveillance pour qu'il se défoule. Je préfère l'entendre que de le respirer De mon point de vue ils ont tous besoin d'avoir le contact. Tu fais au mieux au moins Gawel pourra circuler librement avec les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 17 mars 2013 C'est sûr que c'est pas évident ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 22 mars 2013 quelques petites photos de mes bébés d'amour tendres et ronronnants et gueulants et fripons et tout et tout ...des petits félins peluches qu'on a de cesse de papouiller et regarder évoluer Le nouveau lit chatons est vraiment tip top Voilà les bébés ont désormais 5 semaines ils évoluent super bien à mon goût et petit Ice Cream reste un super joli mini cat I Love You est désormais le chouchou de Lilyjane et I Feel Good de plus en plus beau et bleu mink donc je suis ravie Les voici dans leur petit nid , salle de jeux I FEEL GOOD I LOVE YOU ICE CREAM a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Que de poils mais que de poils, de tous les chatons devons que je vois, c'est qd même que chez toi qu'on a ça ! Ta marque de fabrique ! C'est vrai I feel Good est de plus en plus beau, il a qqch ce chaton ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 22 mars 2013 ils sont bien beaux tous les trois j'aurais bien du mal à en mettre un en avant c'est vrai, ils ont une sacré fourrure déjà... des petites peluches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 22 mars 2013 rhoo ces tites bouilles à bisous, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Ah voilà cruella et ses MAGNIFIQUE bébés Une tuerie Comment choisir bon si il t en reste un ,je le prend ,c est pour te rendre service moi J ADORE les poils ,c est vrai quoi ,des peluches vivantes des doudous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites