Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alinaee

♥ Bébés de Elfy et Endy chez les Divins Devon ♥

Messages recommandés

TITMISU a écrit:
Alinaë, tes petits amours, sont comme toujours magnifiques et tu en prends si grand soin
. Depuis que je visite le forum , j'ai un faible pour Elfy.

Je garde aussi le souvenir de Giulette, je crois pour qui j'avais eu un gros coup de coeur ainsi que pour une petite écaille de tortue, Galactéa ?



quelle mémoire dit moi , ça me fait plaisir ce gentil message , merci , Guliette est sur Lyon , je sais quelle est heureuse mais ça fait un moment que je n'ai plus de nouvelles ( peut-^^etre que si j'en demandais , j'en aurais Wink ) et Galactéa renommée Hanouchka par ma meilleure amie vit très heureuse chez elle et ses 5 enfants

Merci pour Elfy transformée depuis qqs jours en chipie vorace et chapardeuse

Elle fait toujours ça quand ses bébés commencent à manger comme si elle était jalouse , elle me rejette un peu sauf pour avoir des surplus de manger bien gourmand si possible .
C'est normal ça lui passera mais c'est vrai que c'est un peu énervant Rolling Eyes
Dakini attend un heureux évenement aussi mais elle grossit doucement je ne sais pas si il ya aura plus de un ou deux bébés ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme promis vous avez la primeur des photos de mes charmants petits garçons tous plus tendres et fripons les uns que les autres , des petits trognons de pomme que je peux de nouveau bizouiller doucement et papouiller de bon coeur ( bye bye conjonctivite , juste encore les yeux rouges Shocked )

Voici donc petit coeur tendre n° 1 qui adore les papouilles sur le bidou et que je trouve de plus en plus canon le Chouchou de Unaï

I FEEL GOOD ♫ ♪ ♫ ( bleu mink Wink Cat )









************************************

Mon petit mouton chéri très demandeur de gros guili guili et ditributeur de bisous / léchouilles avec sa petite langue toute douce

I LOVE YOU





Joueur et fripon





********************************************************

et enfin ma petite crème glacée très vif et toujours près à explorer ...difficile à suivre

ICE CREAM mon petit glouton qui reste pourtant bien svelte









**********************************************************************

Pour finir , un petit bonus de mes petits lutins gourmands ...







un petit bisou de Doulian et Ice Cream




Sans oublier ma petite maman Elfy et sa petite tribu réunie pour une grosse tétée calin



J'espère que mes petites photos vous ferons plaisir






















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super les photos des pertits lutins tu peux continuer à nous en faire (des photos et des lutins)
Cela fait plaisir de bon matin de voir des bouilles à bizoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Alinaëe pour les superbes photos de cette magnifique petite famille !

La photo d' Ice Cream avec ton petit Doulian et Elfy entourée de ses bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhoooo misère ce qu'ils sont adorables, si j'habitais à côté je serais venue chercher mon tit I feel good il est si joli
la photo avec petit Doulian est à tomber
quel beau panier garni

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle douce régalade que ces petitous , hein ? Sont craquants et je vous remercie de vos gentils messages , suis au boulot ( ENCORE !!) je suis heureuse de vous lire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore de belles photos réjouissantes Céline.
Merci beaucoup.
Ils prennent des superbes têtes tes trois filous, j'aime beaucoup. (Des têtes différentes des deux précédentes portées, non? Ou est-ce l'angle de vue. J'ai l'impression de retrouver quelque chose de Maseres, de ce que l'on peut voir sur le site en ligne.) C'est vrai qu'à cet âge là, ils sont trop beaux de toute façon les bébés devon.
Je viens de comprendre qu'il y en a déjà a un qui aura le droit à un passeport. Félicitation Unaï, il a une bouille à croquer I feel good et un beau regard tendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les bébés VanessaHolly , Sasha , je ne trouve pas qu'il soit si différent mais je ne suis peut-être pas très objective , je trouve que le petit Ice Cream ressemble à Gnoméo et à Elfy petite , ILove You ressemble à Holograam , mais I Feel Good serait un peu différent c'est vrai , il a de bonnes pommettes ....non ! Il n'y a rien à faire , je suis nulle pour les ressemblances je vais en rester là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

I feel good ressemble à sa future môman, telle mère tel fils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas cruella ,UNai ça lui va ,attention UNai tu vas avoir encore des cailloux a sautiller comme ça Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Unai a écrit:
I feel good ressemble à sa future môman, telle mère tel fils


ça doit être ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée pour l'attente mais je vous rassure et surtout toi Unaï les photos sont prêtes à être envoyées , je les ai fait cet après -midi , je viens de les vider de l'appareil , je les poste demain sans faute ...ou plutôt tout à l'heure Wink

Bisous à toutes et bonne nuit Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis debout depuis 7h mais avoir du temps libre c'est une autre histoire Rolling Eyes
Hier les petitous se sont prêtés avec beaucoup de bonne volonté au jeu des photos pour mon plus grand plaisir et le votre , câlins , jeux et poses extras pour qu'on se régale à les admirer

Petit filou I FEEL GOOD très enclin aux papouilles et câlins ronronnants











Regarde maman Unaï comme je suis tout beau







Mon 2ème top modèle I LOVE YOU lui aussi très cool pour cette séance photos
Beau comme tout





petit profil à tomber













et mon petit coeur à la crème glacée petit ICE CREAM qui rattrappe bien ses frères et n'est jamais le dernier à table mon joli bébé tout fripé

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolies photos
Je crois que I Cream est mon préféré même s'ils sont tous très mignons
C'est peut être aussi parce que je suis gourmande.
Enfin j'aime bien les 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien moi Lasticot c est filou mon preferè ,son petit bidon a bisous UNai je t envie
evidament ice créam et I lové you son aussi très beau
L'Eurasie tu trouvè une famille ?
Cruella merci pour les photos même si je souffre c est toujours un bonheur a les regarder
Unai affraid t as trop la chanceeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'ils grandissent c'est fou la vitesse ... Vraiment mignons de véritables petites peluches animés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh que de jolies photos toujours pleins de tendresse

Unai va devenir folle quand elle va les voir

Merci Alinaée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'est ce qu'ils sont beau!!!!!!!!!!!! j'adore!!!!!
moi aussi une petite préférence pour ice cream, mais les 3 sont a croquer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhooo Alinaée, elles sont divines ces photos, le tit est tellement beau, on dirait que son poil a encore poussé je suis gâtée moi qui voulais un très frisé cette fois
De toute façon si Filou existait pas j'aurais pris un de ses frères
vraiment j'adore les photos et je vais toutes les transférer dans son album
merci pour ce tit angelot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabienne a écrit:
Patrice n'avait jamais vu tes bébés, il trouve ça super avec tous ces poils geekgeek


Unai a écrit:
il a raison



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Alinaëe. Ils sont tous les trois


On ferait bien une indigestion ! 58UYT5:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waouhhhhhhhhh ils sont de plus en plus beaux les petits culs
on les mangeraient bien tous et je suis super gourmande
vraiment tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah la la la ! C'est trop cruel !

Qu'est ce qu'ils sont beaux ! J'ai un gros faible pour I love you. J'adore la photo ou on dirait qu'il sourit

J'en veux un !!!!!

C'est inhumain et tes photos sont vraiment magnifiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup mes amies devoneuses , je me pause à l'instant pour un cours moment , à CAEN toute la journée puis réunion parents profs à 18h30 puis repas pour tous , douche des bambinos ( gérées par Thierry ) ,... et l'anniversaire de Doulian , 3 ans aujourd'hui mon grand bébé qui n'en est plus vraiment un mais si quand même
Il a eu un beau petit vélo avec des roulettes , une petite guitare sèche 53 cm et un plaid Cars , un jeu de loto , et plein de petits cadeaux de ses frères et soeurs , trop mimi si ce n'est Tiliam qui lui a offert une de ses balles et plus tard lui a dit qu'en fait il ne la lui avait pas donné mais prêtée !!! ça a finit en grosse dispute entre les 2 frères et en pleurs par dessus le marché affraid j'ai la tête comme une citrouille prête à exploser geek mais ça va mieux déjà rien qu'en faisant un petit break par ici Wink
Je voulais partager un peu avec vous , je suis crevée mais heureuse de mes petits enfants , je suis consciente de ma grande chance que de les avoir et tout le reste mais une petite pause devonesque fait du bien Wink
Mes petitous frisés sont en pleines formes , ils ne doutent pas de leur force et s'amusent de tout comme des petits fous . Chacun y va de sa bêtises préférées , Ice Cream court en tout sens et déboule sans crier gare I Feel Good me snobe un peu et préfère explorer les lieux et grimper là où il peut ( aux rideaux par exemple ) mais je tente de lui apprendre que ce n'est pas bien , je sais qu'il sera le dans sa future maison mais je veux qu'il ait un minimum de bonnes manières , un petit chat distingué quoi geek mais je ne promets rien , Unaï , il est tellement trognon que je ne lui résiste guère un petit ronron et je fond
I Love You essaie de signer son indépendance en dormant parfois seul sans maman et frères Thierry dit que c'est un vrai petit matou il est chou lui aussi , il est très observateur et me fait penser en qq sorte à Héron petit patapon , il est le seul à utiliser la litière des grands , le premier à me grimper sur les gambettes en me plantant vigoureusement ses petites griffes pour grimper , là encore comment résister ? Bon, mes fringues sont parfois trouées ou usées par leur griffes mais bon si jeunes je n'aime pas leur couper et puis je pense que c'est important pour leur développement psycho moteur d'être "entier" comme ça ils apprennnent en se griffant l'un l'autre que ça fait mal mais que c'est pratique pour escalader
Bon! Faut que j'aille étendre ma machine car mon sèche linge semble tourner en l'air il ne chauffe plus et donc ne sèche plus !!! Moi qui ai encore plein de linge en retard , va fallor faire une belle danse du soleil pour faire sécher tout ce linge dehors ! Mais en Normandie en ce moment une journée sans pluie = une journée de neige

Bonne nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VanessaHolly a écrit:
Une question que je ne devrai pas poser : ils sont tous réservés ?


Merci Beaucoup VanessaHolly , non non je ne les pas encore mis à la vente , il y a une dame que je dois rappeler mais je manque tout le temps de temps Embarassed et une autre personne qui les a vu sur mon site mais rien de formel pour le moment sauf pour le bébé d' Unaï biensûr Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super description des ptits loulous, t'inquiètes pas pour les rideaux, y en a pas au salon, et chez moi on peut quasiment tout faire ce qui n'est pas dangereux, je suis trop permissive
la première année de Unai j'ai remplacée je ne sais plus combien de nappes en plastic, affraid
je n'ai jamais interdit la table ce qui est détruit je le remplace épicétou et les bêtises ne durent pas tjrs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire a doulian
et gros câlins aux petits culs
Et a toi cruella

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh les merveilles c'est une vraie torture, ils embellissent de jour en jour

J'imagine notre future maman en train de faire des papouilles à son écran en attendant d'avoir la tite bédaine en vrai




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quasiment ça Charlotte
voilà ce que j'ai trouvé pour mon bb aujourd'hui I love you


et un joli chausson qui va bien avec sa belle couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh purée un deuxième Flaubert
Céline, tu sais que tu peux encore sauver ton bébé !!



























Unai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...