Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alinaee

♥ Bébés de Elfy et Endy chez les Divins Devon ♥

Messages recommandés

Madeleine et Adrian sont déjà repartis avec leur petit Filou pas du tout effarouché , Maureen tente de m'en chipper qqs uns mais je veille ShockedShocked Geïsha , Hermione squatte le panier de Maureen pendant qu'Elfy glousse à tout va ( chaleur oblige )...tout le monde a l'air plus qu'heureux en tout cas vive les coups de cœur Devonesque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout le monde est parti , Doulian dit " je voulais les garder moi les bébés " , le petit I Love You squatte Lilyjane ... j'ai hâte d'avoir des nouvelles moi maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit choux decouvre son nouvel interieur et ça crachouille ça crachouille.....les grands sont plus intimidés que le petitou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cruella
merci bellatapos
Qui c est celui qui est bandé et Qu est ce Qu il a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludorez a écrit:
cruella
merci bellatapos
Qui c est celui qui est bandé et Qu est ce Qu il a


C'est I Love You opéré d'une hernie ombilicale , c'est aussi lui dans la boîte de cubes avec Tiliam

MERCI MAUREEN POUR LES PHOTOS La maison est vide sans eux , reste ILove You lové avec les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et nous y a de l'ambiance heloise craque sur tout le monde et ice cream explore en restant bien collé a nous
ce soir il fait dodo avec antone....il apprécie deja son lit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou vous toutes, j'arrive avec les news, tout s'est merveilleusement passé, filou a de suite mangé, et là il se défoule avec les joujoux
nous avons encore fait de magnifiques rencontres aujourd'hui et encore merci Céline de tout coeur pour ce trésor inestimable
je pense au vide chez vous, et istiti va prendre la relève
contente Maureen que ça se passe bien, nous verdict demain, mais j'ai pas d'inquiétude
là il est dans les bras d'Adrian et ronronne comme un moteur, je vais lui chiper, à tout bientôt pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Bellatopos pour ces belles photos pleines de tendresse, tu dois être aux anges avec la petite crême glacée

Je te souhaite plein de bonheur, ainsi qu'à Unaï avec son petit Filou

Bon rétablissement au petit I love You , sa future maman doit s'impatienter elle aussi !

Alinaëe, tu as encore fait des merveilles avec ces petits trésors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fallait que je passe en vitesse aux nouvelles et quelles belles nouvelles. Merci pour les photos Maureeen (on veut aussi des vidéos d'Héloise crachant ) Marraine j'ai hâte aussi de voir tes photos et que tu introduise le tit père à ton arrivée. J'imagine que Unai va essayer d'en imposer mais on sait qu'il est doux comme un agneau Laughing

Céline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contente Madeleine que tout se passe au mieux , je suis très heureuse et toute ma petite famille aussi d'avoir fait votre connaissance , vous êtes des personnes entières , profondément gentilles , nous avons passés une très bonne journée , embrasse très fort mon petit cœur qui me manque déjà lui aussi et plein de bisous à vous 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Céline, tout le monde a bien dormi, mont tit a dormi avec son papounet sous la couette parait qu'il a joué avec ses pieds
là il est en pleine action de grand chasseur , il a mangé et fait pipi encore la dernière étape, à ce soir
bon voyage i love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout le monde a fait gros dodo cette nuit
petit ice cream avec antone sous la couette.....il suit son petit maitre partout
ce matin encore des crachouilles et ça se regarde dans les coins
pour le moment petit chou explore miaule ronronne très fort
côté assiette il n'a pas mangé et ne semble pas avoir faim il sent ses croquettes et repart....ça me stresse un peu car je suis plutot habitué aux gloutons
il a fait son petit pipi hier soir comme un grand dans sa litière
la il saute sur antone pour jouer et fait le fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers génial
Ice créam faut manger ( est ce les même croquettes que cruella leur donné ? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est les mêmes croquettes et ouf il vient de manger toute ça gamelle .....sous le regard des grands qui commencent a s'approcher tout doucement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis super contente pour vous toutes
Maureen de belles photos et je pense que Madeleine a hâte de faire découvrir le nouveau petit trésor à toute sa petite famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les bébés ont passés une bonne nuit c'est génial ça Maintenant j'ai hâte que Filou rencontre sa famille au complet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EN MODE RELAX CET APRES MIDI

[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heureuse de toutes ses bonnes nouvelles , ils me manquent mes bébés et Doulian n'a de cesse de me dire qu'il voulait garder les bébés chats pauvre petit bonhomme .
Nous rentrons à l'instant de Paris , Carole était hyper heureuse de découvrir son bébé en chair et en poil , c'est une femme très très sympa , j'espère avoir vite des nouvelles de mon petitou , LILY pleurait de se séparer de lui !! Pas facile pour les enfants non plus No
On est allé chez une amie et se balader au champs de Mars voir la Tour Eiffel , les enfants étaient super contents ...
J'ai oublié de prendre Carole avec son petit cœur !!! C'est trop bête !

Hâte de relire Madeleine et de savoir comment se passe l'arrivée de Filou en Suisse

MERCI MAUREEN pour les photos , les nouvelles de mon petit chéri ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin à la maison nous avons commencé par nous reposer avec Filou, toute l'équipe est venue accueillir le tit nouveau avec bisous et léchouilles de museau, Filou est un peu impressionné par leur taille,mais personne ne crache à part Unai qui fait des contrariés et des ptites crachouilles
Filou est juste impressionné par Pépita qui voulait le sentir sans plus, mais il se réfugie vers moi, Lumpi le regarde même pas, il a peur des chats
Il mange bien sa patée mais maintenant il doit aussi manger les croquettes,
j'ai enlevé le couvercle d'une caisse et il a fait popot comme un grand, les british autour à l'admirer je savais que personne ne lui serai hostile à part Unai un peu contrarié, il est allé vers Ulani qui a été douce comme une mère avec lui je suis plus que heureuse, Filou a le temps de s'habituer à tous et à découvrir la grande maison
prochaines photos sur mon post devon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que des bonnes nouvelles
pour nous pas encore de popo mais le choupi n'a mangé que pour la seconde fois depuis hier
il prefere jouer suivre et dormir sur les genoux d'antone
héloise est super jalouse et crache contre tout le monde.....une vraie tigresse celle la
habelard regarde de loin et crache s'il s'approche et se refugie sur mes genoux ou sous la couette d'un air de dire "au secours on m'attaque affraid "
et pour la plus agée c'est t'approche pas t'a compris
on fait l'acclimatation en douceur avec nous dans la journée et sinon le choupinet regagne ses appartements dans la chambre d'antone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois qu'on va avoir de sacrées parties de rigolade avec le petit dernier
il est totalement différent d'heloise et d'habelard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est trop cool Maureen tes photos sont douces il est bien, les images le montrent rassuré, paisible dans les bras de sa maman
Filou se dégourdit vite, il va déjà partout, ne s'occupe de personne et découvre les rongeurs avec de grands yeux, il a peur de rien et passe déjà à côté du chien l'air de dire fais gaffe toi
tout mes chats le suivent à la trace, il s'arrête parfois pour un bisou avec eux, déjà presque à la maison , c'est que du bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la c'est le moment de folie....il court partout suivi d'heloise qui tente de jouer avec lui et fait moins de crachouilles
il reste bien encore un coup de patte par si par la mais maman veille et j'ai coupé les griffes ce matin comme ça ça fera moins mal
il s'arrête de temps en temps pour faire un gros gros calin ....il est vraiment adorable ce petit cul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que c est bon de vous lire que ses petits culs sont bien ,on vous sent toute gaillette
Cruella pour tes enfants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'allais dire la même chose : c'est bon de vous lire les filles trop trop bon , je suis en train de faire de gros poutous à ma belle Elfy que j'imagine un peu esseulée mais en fait , elle vient de sauver pour aller narguer les mecs derrière la porte une vrai chipie !
Je suis émue d'imaginer mes bébés chez vous , j'ai fait lire vos messages à Lilyjane , ça lui a fait plaisir aussi de vous lire ...
Vivement de vous relire jour après jour après jour
Petit Istiti a eu le droit à un gros câlin , il grossit doucement pour un fils unique !! Je me demande si je ne vais pas biberonner pcq Dakini n'a pas l'air d'avoir assez de lait ou alors elle ne le stimule pas assez pour qu'il tête en fait elle , dès qu'elle peut se barrer pour aller pavoiser elle n'hésite pas , une catmother libérée pourtant elle ne manque pas de tendresse envers son bébé mais bon comme toujours c'est le minimum syndical au niveau heure de présence , la nuit certes elle ne le quitte pas mais la journée dèq qu'elle peut aller vadrouiller ...

Heureuse aussi de voir que mes petits choux assurent un max , ils sont en pleine forme super détendus et super câlins , je le savais et je suis heureuse que vous ayez adoptés ces petitous là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Céline et toute la famille je pense à vous Filou attrappe déjà l'accent suisse parce que on se comprend déjà 5 sur 5 les deux
là il grignote encore et après hop au dodo j'ai regardé la télé avec 3 devons sur moi et un chien derrière mes jambes trop fun le bonheur total,
à demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Unai a écrit:
Céline et toute la famille je pense à vous Filou attrappe déjà l'accent suisse parce que on se comprend déjà 5 sur 5 les deux
là il grignote encore et après hop au dodo j'ai regardé la télé avec 3 devons sur moi et un chien derrière mes jambes trop fun le bonheur total,
à demain


Comme je te comprends

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Unaï et Maureen, je vous souhaite tout le bonheur du monde avec vos merveilleux petits lutins

Alinaëe, ¨le petit Istiti va être accroc aux bisous avec tous ceux qu'il va recevoir à lui tout seul, de ta petite famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou tout va bien nous sommes aux


adorables les 2 complices
Elfy prête à partir avec fiston

la belle Geisha I love you qui ressemble à Filou

la belle Hermione
la suite plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maman Dakini et son bb

avec moi I love you

istiti dans la main de mon mari I love you

les parties de jeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...