Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alinaee

♥ Bébés de Elfy et Endy chez les Divins Devon ♥

Messages recommandés

Merci Unaï, pour ces photos au pays des merveilleux petits lutins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les belles photos que tu as mises Madeleine , j'adore merci beaucoup
Je susi enchantée de cette rencontre avec toi et ton mari , vraiment tu reviens passer qqs jours quand tu veux et cette fois plus d'hotel ! Je sais que tu es loin mais si l'envie vous reprends de venir profiter du soleil de la Normandie , ce fut trop court ces qqs heures Rolling Eyes

Je vais aller voir sur le post des Devon si Maureen a remis des news et des photos Laughing
moi comme je t'ai dit en ce moment IL FAUT que je vienne moins ici pour travailler mes leçons et à partir de cet été je ne vous lâche plus du tout Laughing

bisous à toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh j'ai raté toutes ces belles photos moi



Et celles-ci

istiti dans la main de mon mari I love you

À quand le post du tiny, itsy, mini, ISTITI ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Charlotte , petit Istiti a eu du mal a démarrer mais c'est un petit mec bien robuste , je le biberonne depuis qqs jours car ma pauvre petite Dakini n'avait plus de lait pour lui ou très peu du coup il a perdu très vite et stagnait sans regrossir , j'ai eu très peur mais je voyais bien qu'il était encore tonique et vigoureux , juste il restait pendu désespérément aux tétines vides de sa maman le peu de lait l'aider à tenir mais pas à grossir ...j'ai compris que les petits gloutons d'Elfy avait effectivement comme je le craignais trop têtés Dakini et vider de son colostrum et qui plus est TROP stimulés la lactation si bien que le mini Istiti avec son estomac gros comme une noix et sa petite langue toute douce ne pouvait plus stimuler et donc entretenir la montée de lait ..donc biberonnage et j'en profites un max car de ce fait petit trésor adore être dans mes bras ( ou plutôt dans ma main tant il est mini le petit Istiti ) je craque encore une fois
Je manque de temps pour les photos , mon site ... mais je conserve mon temps libre pou l'essentiel : mes enfants , mes animaux , mon homme et mes leçons ...le reste viendra après quand je serais déjà libérée de ce fichu DU geekLaughing Je ne vous oublie pas du tout croyez moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contente de lire les bonnes nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veux Céline amènes le à la maison y'a de la tétine avec du bon lolo de maman Fen Wink

As tu des nouvelles de Carole et ton petit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CatRainette a écrit:
si tu veux Céline amènes le à la maison y'a de la tétine avec du bon lolo de maman Fen Wink

As tu des nouvelles de Carole et ton petit ?


merci Cat , si tu étais plus près se serait une belle idée Wink

No Pas de nouvelles du petitou , je voulais la contacter justement Rolling Eyes
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pôvre tit mini tit père Fais lui plein de bisous Céline mais je n'ai pas peur il ets entre bonnes mains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis en train de préparer le futur bib de Istiti , je vais lui faire plein de bisous de ta part cHarlotte et de la part de toutes les copines Wink là il piaille comme un oisillon je vais de ce pas le chercher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai du remonter, je n'avais pas lu que Madame Dakini etait une maman libérée LaughingLaughing

Bon courage à Istiti et à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alinaee a écrit:
Merci Charlotte , petit Istiti a eu du mal a démarrer mais c'est un petit mec bien robuste , je le biberonne depuis qqs jours car ma pauvre petite Dakini n'avait plus de lait pour lui ou très peu du coup il a perdu très vite et stagnait sans regrossir , j'ai eu très peur mais je voyais bien qu'il était encore tonique et vigoureux , juste il restait pendu désespérément aux tétines vides de sa maman le peu de lait l'aider à tenir mais pas à grossir ...j'ai compris que les petits gloutons d'Elfy avait effectivement comme je le craignais trop têtés Dakini et vider de son colostrum et qui plus est TROP stimulés la lactation si bien que le mini Istiti avec son estomac gros comme une noix et sa petite langue toute douce ne pouvait plus stimuler et donc entretenir la montée de lait ..donc biberonnage et j'en profites un max car de ce fait petit trésor adore être dans mes bras ( ou plutôt dans ma main tant il est mini le petit Istiti ) je craque encore une fois


comment ne pas craquer devant sa petite bouille
est ce qu'il reprend du poids le petit bout ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a bon appétit ce petitou, il va tout rattraper vite fait giga

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alinaee a écrit:
je suis en train de préparer le futur bib de Istiti , je vais lui faire plein de bisous de ta part cHarlotte et de la part de toutes les copines Wink là il piaille comme un oisillon je vais de ce pas le chercher


Bonne appétit istiti giga

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit Istiti va très mal , c'est la fin , c'est très dur pour Doulian et moi sans compter ma petite Dakini qui ne le quitte plus ... .
En fait je n'ai pas voulu voir je crois qu'il n'était pas "normal" , il était éveillé et charmant mais il ne grossissait pas , j'en ai voulu au manque de lait de Dakini mais force et de constaté que même avec les bib que je lui donnais il ne grossissait que très peu ( 2g /j ) je pensais que ça allait décoller d'un coup mais non! Bien au contraire ,je m'inquiétait auprès de Thierry de son petit nombril que je trouvais bizarre , lui tente de me rassurer mais moi j'en suis convaincue , j 'ai longtemps cru qu'il vait une hernie ombilicale mais.. ce matin vers 11 h 30 je l'ai pesé ( comme tous les jours à la même heure à peu près ) et j'ai vu avec stupeur qu'ill avait reperdu 10g en 24h ce qui est beaucoup trop et je l'ai regardé objectivement cette fois et vu qu'il était tout mou non pas parcequ'il se réveillait comme je le croyais juste avant mais qu'il était pas bien du tout ! Ses yeux mi clos , son petit corps tout froid , il se met à gémir , Dakini n'est pas là je vais la chercher ..Doulian , lui est là et s'inquiète , il a le bébé dans ses bras ( car il le veut tant ) et il lui parle en lui disant qu'il faut qu'il mange parcequ'il ne faut pas "qu'on te perde" , je lui explique difficilement mais calmement que petit Istiti va mourir ...et lui il me dit "pourquoi ?" il plonge ses grands yeux dans les miens et moi j'ai la gorge nouée ! J e suis toujours dans l'émotion en écrivant maintenant mais voilà vous savez tout et je vais retourner auprès de ma belle.

J'avais vraiment pas besoin de ça en ce moment !! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alinaee a écrit:
petit Istiti va très mal , c'est la fin , c'est très dur pour Doulian et moi sans compter ma petite Dakini qui ne le quitte plus ... .
En fait je n'ai pas voulu voir je crois qu'il n'était pas "normal" , il était éveillé et charmant mais il ne grossissait pas , j'en ai voulu au manque de lait de Dakini mais force et de constaté que même avec les bib que je lui donnais il ne grossissait que très peu ( 2g /j ) je pensais que ça allait décoller d'un coup mais non! Bien au contraire ,je m'inquiétait auprès de Thierry de son petit nombril que je trouvais bizarre , lui tente de me rassurer mais moi j'en suis convaincue , j 'ai longtemps cru qu'il vait une hernie ombilicale mais.. ce matin vers 11 h 30 je l'ai pesé ( comme tous les jours à la même heure à peu près ) et j'ai vu avec stupeur qu'ill avait reperdu 10g en 24h ce qui est beaucoup trop et je l'ai regardé objectivement cette fois et vu qu'il était tout mou non pas parcequ'il se réveillait comme je le croyais juste avant mais qu'il était pas bien du tout ! Ses yeux mi clos , son petit corps tout froid , il se met à gémir , Dakini n'est pas là je vais la chercher ..Doulian , lui est là et s'inquiète , il a le bébé dans ses bras ( car il le veut tant ) et il lui parle en lui disant qu'il faut qu'il mange parcequ'il ne faut pas "qu'on te perde" , je lui explique difficilement mais calmement que petit Istiti va mourir ...et lui il me dit "pourquoi ?" il plonge ses grands yeux dans les miens et moi j'ai la gorge nouée ! J e suis toujours dans l'émotion en écrivant maintenant mais voilà vous savez tout et je vais retourner auprès de ma belle.

J'avais vraiment pas besoin de ça en ce moment !! Crying or Very sad

Je pense bien à toi, j'ai finalement perdue aussi ma petite rescapée après des solutés et pleins de biberons.......mais je me dis que grâce à ce petit bout, en une semaine j'ai appris à faire des piqûres sous cutanées, j'ai rencontré une éleveuse et j'ai confronté la vie et la mort.....que d'apprentissage pour un petit bout de même!!!!! Je te souhaite tout de bon et te serre dans mes bras!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PETIT iSTITI EST PARTI ....vers un monde moins gris ...j'ai le cœur serré et je vais devoir annoncer cela à toute ma troupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense bien fort à toi et ta petite famille.
En ce moment c'est un vrai déluge avec les BB.
Bon courage et Istiti repose en paix petit bonhomme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucun mot ne pourra te soulager pleins de courage pour l'annoncer à tes enfants et une grosse pensée pour ce joli petit qui nous à quitter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis pleine de larmes, en pensant au chagrin de toute la famille
petit repose en paix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas quoi te dire céline et je suis vraiment nulle dans ces moments là
les mots ne rameneront pas petit bout mais je pense fort à toi et aux enfants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'y a rien à dire de plus merci à toutes pour vos petits mots de soutien , c'est vraiment d'un grand réconfort moral pour moi
Mes enfants sont plus courageux que je ne le pensais , ils consolent Dakini affectueusement et m'épatent par leur intelligence ...ça cogite dans ces petites cervelles

Je suis quand même "contente" que le petitou soit mort sans souffrance ou presque ( les dernières minutes m'ont semblées interminables et c'était pas gai mais j'étais avec lui et sa maman et ça c'était important pour moi .

ET ENCORE MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de mot , mais toutes mes penséees vont vers toi, tes enfants, ta petite Dakini et ce petit ange parti trop tôt



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que la vie peut être dure parfois...

Plein de bisous et plein de pensées à toi et à toute la petite famille.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohhh désolée cruella ,tu était là ,ça l aurai aidé a partir plus sereinement a ton petit ange
pour toi et tes enfants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la cigogne le ramène d,où il vient.....un monde merveilleux de Devons!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste un petit passage vite fait pour demander si tu as des nouvelles de mon chouchou I Love you ?
J'en ai pas vu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais personne n'a besoin de ça que ce soit à un moment ou à un autre .
moi je pense simplement" que ce soit pour eux ou pour nous" si ils ont quelque chose qui ne tourne pas rond , vaut mieux qu'ils partent de suite car plus tard c'est encore pire ....bien pire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  I LOve You va super bien ,sa maman est très heureuse pour son 1er Devon  elle m'a téléphonée hier , j'ai reçu aussi qqs photos il y a une dizaine de jours avec sa copine la petite chienne  

 

Mysti  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mysticat a écrit:
tu sais personne n'a besoin de ça que ce soit à un moment ou à un autre .
moi je pense simplement"  que ce soit pour eux ou pour nous"   si ils ont quelque chose qui ne tourne pas rond , vaut mieux qu'ils partent de suite car plus tard c'est encore pire ....bien pire  


Tout à fait d'accord avec ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est magnifique que i love you s'est fait des copains très poilus, de bons doudous pour lui  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien quand les gens reste en contact et qu' ont à des nouvelles car ont à tellement le cœur gros de les voir partir . je me rends compte qu'en vieillissant j'ai de plus en plus de mal . ils ont encore qu'un mois que ça me torture déjà l’esprit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...