Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alinaee

♥ Bébés de Elfy et Endy chez les Divins Devon ♥

Messages recommandés

Le mauve / lilas pas mal plus zoli que le rose .... Va être beau le tit dans son dodo et que mon beau Unai va sûremrent squatter LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
" le dodo mauve "
mon dieu filou est trop beau ,c est vrai une bombe
lol j imagine très bien UNai derrière son écran ,la langue pendu ,bavant ,un peu comme ca ou comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te comprend Vanessa ,il est top choux c est mon preferè UNai la chanceuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabienne a écrit:
Oh purée un deuxième Flaubert
Céline, tu sais que tu peux encore sauver ton bébé !!



























Unai


Bah oui le petit sera gâté pourri mais je pense qu'il aura la gratitude de s'en apercevoir et de faire des millions de ronrons bedaine à l'air mais je vous rappelle que les 2 autres sont tout aussi adorables , beaux et câlinou et Ice Cream qui me suit partout et me papouille dans le cou j'adore par contre en 2 jours ils se sont transformés en nudiste enfin surtout ma crème glacé qui est nu comme un ver sauf aux extrémités et petit Filou qui a le dos tout rapé et qui a perdu ses belles bouclettes Rolling Eyes c'est la mue , à part I Love You qui reste toujours aussi fourni .

Merci en tout cas pour mes petits trésors chéris et de très tendres pensées pour toi Unaï , notre bébé a beaucoup de chance de trouver une telle maman poule


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non faut Qu il reste poilu filou surtout
en 2 jours c est fou
on peux voir cruella

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon Dieu qu'ils sont beaux et le petit Ice Cream qui va sans doute ressembler à sa magnifique maman !

Si je pouvais, mais ce ne serait pas raisonnable Crying or Very sad


J'espère ne pas t'avoir vexée en parlant "d'indigestion" dans mon dernier message, je voulais dire par là que je me sens devenir boulimique depuis ma contamination et j'adorerais les dévorer de bisous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiètes pas, les bouclettes vont repousser doublement
Alinaée profites encore de lui faire de gros bisous à ma place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah! Tes superbes photos, Céline!
Qu'est-ce qu'ils sont mignons tous les trois
Et maintenant, une photo de toi avec tes trois chatons.
Bonne journée à la fine équipe des nudistes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai effacé mon message !!
Pour vous dire que petit I LOVE YOU a aussi trouvé sa future petite maman , une gentille dame éleveuse de persan qui habite dans les Vosges , qui a craqué en expo sur le devon et qui rêve depuis d'en avoir un , elle surveillait mes bébés et craque sur le petit coco , donc après de longs bavardages toutes 2 nous sommes heureuses de cette future adoption ...surtout elle cela va sans dire

Ne reste plus que mon petit chou à la crème que perso je garderai bien tant il est câlin et beau , il me suit partout c'est mon chtit nudiste d' amour j'aimerai bien qu'il ne parte pas trop loin lui au moins et que la personne qui le prendra aura la gentillesse de me donner de ses nouvelles ...
Chat échaudé craint l'eau froide et c'est dur parfois de faire confiance !
De toute façon je préfère le garder que de le confier à qq que je n'aime pas trop , je l'ai fait pour Heïdi parceque je sais que la dame adore ses animaux même plus que les gens donc pas de soucis pour la pépette mais elle est tellement c.... par ailleurs que je sais qu'elle prend son pied en me laissant sans nouvelle !! et ce malgré mes demandes ! idem Jenny qui ne me répond jamais , j'ai les boules quand je pense à tout ce temps passé à l'écouter s'écouter parler , tout l'amour que j'avais pour mon petit lutin et toute la confiance que j'avais en elle , je suis dégoutée ! J'espère seulement que toute sa tribu va bien !
Je dérappe mais quand je parle de ça , je vois rouge !

Sasha pas de photos de moi je suis affreuse , pas le temps de me pomponner et en plus je suis énorme avec tous les kgs que je prends avec le stress du DU addicto cette année ..je suis trop môche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh viens cruella que je te fasse un câlin un gros câlin
super pour le beau Ilove you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
i love you a trouvé sa maman
Alinaée avec moi tu auras tjrs des nouvelles et mes minous ne passent pas l'hiver dehors , ni l'été d'ailleurs
pour moi c'est l'inverse, l'éleveuse de mes 2 loulous ne donne plus signe de vie et jamais de retour quand elle reçoit des nouvelles ou des photos que je développe exprès et que j'envoie par la poste.
J'arrête les frais, avec elle Crying or Very sad elle sait que ses devons vont bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Céline tu sais que tu viens voir Happy quand tu veux Wink
C'est vrai que c'est dur à vivre quand cela se passe... Moi je sais que c'est de Gaston que je n'aurai jamais de nouvelles (partit en aout 2011) ... J'ai arrêté les relances depuis environ 3 mois, mais il n'y a pas un jour ou je n'y pense pas. C'est très éprouvant et angoissant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah mes chats ils vont dehors toute l'année, même qd il neige, et je ne donne pas de nouvelles, j'aime pas donner des nouvelles

Puis Céline, arrête, tu es belle comme un coeur

Allez prends un peu de temps pour toi qd même, tu en as bien besoin.
Organise toi une soirée en amoureux avec Thierry, prends un rdv massage rien que pour toi ...

Je te fais plein de bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la prochaine fois que je viens promis j'amène plutot une salade de fruits carlota et on oubli les crêpes les cannelets la brioche au chocolat le nutella
ou sinon je fais un crumble ça fait un intermediaire
et puis franchement je sais pas ou ta vu que t'avais des kilos en trop
t'es belle comme un coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareille UNai ,j ai envoyè a Marianne une par téléphone et plusieurs par mail et pas de reponse ,peut être Qu elle les a pas reçu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


I love you est pris....ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Honnêtement j'avais tellement craqué sur ce petit coeur que j'avais commencé à envisager de prendre un compagnon à Holly. Je pensais me décider ce week end.....

Je regretterai longtemps ce petit bout de chou. Mais tant pis pour moi, j'ai pris trop de temps à réfléchir.

En tout cas, je lui souhaite tout plein de bonheur dans sa nouvelle famille et j'espère qu'on pourra avoir de ses nouvelles par la suite
Plein de bisous à toi Alinaée et sois très fière de tes petits bouts. Ils sont magnifiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludorez a écrit:
oh c est bête ,j aurai préféré que ça soit toi Vanessa


C'est très gentil mais je pense qu'il sera bien là bas, entouré de plein de copains.

Et Unai c'est vrai que son petit frère est un adorable aussi, mais j'avais un coup de coeur pour I Love you, çà s'explique pas...et c'est vrai que j'aime bien les poilus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VanessaHolly a écrit:


I love you est pris....ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Honnêtement j'avais tellement craqué sur ce petit coeur que j'avais commencé à envisager de prendre un compagnon à Holly. Je pensais me décider ce week end.....

Je regretterai longtemps ce petit bout de chou. Mais tant pis pour moi, j'ai pris trop de temps à réfléchir.

En tout cas, je lui souhaite tout plein de bonheur dans sa nouvelle famille et j'espère qu'on pourra avoir de ses nouvelles par la suite
Plein de bisous à toi Alinaée et sois très fière de tes petits bouts. Ils sont magnifiques


Il n'est pas officiellement réservé ( pas d'accompte versé encore) donc parfois les gens même hyper sympa et motivé parfois ne donne plus de nouvelles , donc au cas où je te le dis aussitôt Wink

Tu sais Ice Cream est VRAIMENT VRAIMENT adorable et je n'exagère pas moi je les adore tous les 3 mais Ice Cream c'est un petit colleux très tendre et même s'il n'est pas très poilu en ce moment il le sera plus qu'il n'en a l'air j'en suis sûre Laughing dommage que tu sois loin car si tu le touchais ou le caressais tu le voudrais , j'en mets ma main au feu Wink

Merci de me remonter mon estime de moi les filles , ça va ne vous inquiétez pas , débordée , tel est mon quotidien Laughing mais c'est moi qui l'ai choisi , je n'en suis pas malheureuse mes kgs en trop c'est pas top car je n'ai plus grand chose à me mettre et les enfants grandissent , il faut les rhabiller en priorité mais moi j'ai tout mon petit monde qui me tient chaud et le reste c'est 2ndaire

Merci en tout cas c'est toujours bon de vous lire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super que ton petit I lOVE YOU a aussi trouvé une famille

Vanessa c'est vrai que le petit Ice Cream est aussi très mignon


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nudiste pour l'instant, il sera comme patapon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de course ni de competition les filles
j'aimerai en effet devenir la nouvelle maman du petit cul mais le coté financier est pas top top et il me reste encore a convaincre monsieur
vanessa si tu es partante je laisse mon tour et je patienterai pour un autre petit cul d'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bellatopos a écrit:
pas de course ni de competition les filles
j'aimerai en effet devenir la nouvelle maman du petit cul mais le coté financier est pas top top et il me reste encore a convaincre monsieur
vanessa si tu es partante je laisse mon tour et je patienterai pour un autre petit cul d'amour


Je te laisserai le petit coeur avec plaisir car j'ai plutôt craqué sur son frère.

Je n'avais pas planifié de reprendre un devon aussi vite. Mais le petit I Love you me fait vraiment fondre. J'ai Holly depuis décembre dernier. Donc j'ai le temps. J'attendrai un autre "craquage".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vite vite une petite série avant que mes beaux parents et mes petits neveux débarquent pour une semaine ...je commence , il est 16h ...

Le petit trio gagnant



les 3 petits gourmants





remarquez bien que le bidou de Filou touche par terre ou presque

Après un bon repas rien de tel qu un gros dodo

























et pour vous prouver que Ice Cream et Happy sont très copains





il y a comme une intru sur les photos : une petite mignonne en chaleur qui adore se faire papouiller par la chienne



le petitou fait le gros dos



sans rancune c'est trop bon les guilis





Voilà mes petits lutins et plein de pitreries impossible à photographier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, je me meurs... Quel trio, ils sont vraiment à tomber !

Le petit Filou avec sa magnifique môman

Et la petite crême glacée avec Hermione et Happy

Merci Alinaëe pour ces superbes photos où transparaît tant d'amour partagé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Happy garde ses oreilles dressées, ça lui donne un petit air de podenco LaughingLaughing

Adorables les boules de poils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme ils sont mignons, ils ont bcp grandi les frérots, Filou magnifique avec sa maman et ses tits frères son bidon
Bellatopos, je ne sais pas si tu vas encore avoir ta crème glacée, il y a Happy qui déguste à fond
je vais mettre les photos dans son album
gros calins à mon petitou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bellatopos a écrit:
si si si je vais avoir ma crème glacée et je vais même y gouter le week end prochain


ça c'est de la triche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaughingLaughing Pauvre Unaï je t'ai fait de belles photos cette après midi de ton petit lapin bleu , tu verras ça bientôt Wink il ne manque pas d'amour en attendant sa maman suisse et petit Ice Cream pareil , tous sont mes petits chéris et je les trouve tous les 3 parfaits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D etrès beaux petits coeurs
Merci pour les photos ils grandissent à vitesse grand V

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bellatapos ,UNai chut je veux plus vous entendre ,je vous jalouse trop ,ils sont adorables vos bébés ,craquant,croquant ,j avoue que cruella vous gâte en photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour être gâtées en photos, nous le sommes vraiment avec Alinaée, pour la plupart de mes chats je n'ai même pas une photo de leur petite enfance, Filou est le seul à avoir son album
Bellatopos , tu lui feras un calin gros comme ça à mon tit zamour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de nouvelles photos arrivent ...en courant Laughing , je vous préviens elles sont tip top trop beaux mes 3 petits modèles oui j'ai beaucoup de chance Céline tu es la bienvenue si tu veux te joindre à nous en mai WinkI love youWink tu verras les petits d'Elfy et de Dakini , ça te fera une petite virée sympa ...enfin , je dis ça comme ça , il faut que tu saches que tu peux venir si le coeur t'en dit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est super gentille cruella ,un jour on viendra vous êtes a combien de kilomètre de Paris?
En attendant pour bien souffrir je veux voir ses bouilles d amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alinaee a écrit:
de nouvelles photos arrivent ...en courant Laughing , je vous préviens elles sont tip top trop beaux mes 3 petits modèles oui j'ai beaucoup de chance Céline tu es la bienvenue si tu veux te joindre à nous en mai WinkI love youWink tu verras les petits d'Elfy et de Dakini , ça te fera une petite virée sympa ...enfin , je dis ça comme ça , il faut que tu saches que tu peux venir si le coeur t'en dit Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...