Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alinaee

♥ Bébés de Elfy et Endy chez les Divins Devon ♥

Messages recommandés

du bonheur que du bonheur avec les petits culs....j'ai dormi comme un bébé après
vivement le 18 ça approche
céline tu penseras a mettre les photos j'ai hate de voir ce que ça donne
gros gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Géniale cette séance photo!!!!

Qu'ils sont mignons tous les trois!
Quant à ton fils, un petit ange!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis en stage toute la semaine , pas le temps de venir trop ...les photos ? quelles photos ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alinaée je m'absente du forum pour raison familiale, tu peux me contacter par mail au cas où
gros bisous à mon tit bouchon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin le week-end , les bébés grandissent en beauté , les filles sont en chaleur sans cesse , les enfants redécouvrent le jouer dehors , mes fleurs s'épanouissent et les photos sont dispos

Voici donc Maureen et son bébé Ice- Cream le petit curieux hyper pot de colle , il me suit partout adore être sur mes épaules , il est trop chou et attachant



















et aussi Maureen et I Feel Good , car Maureen est insatiable















Malheureusement toutes les photos avec I LOVE YOU sont ratées , trop floues !! je galère avec mon appareil maintenant je dois avaoir une 10zaine de photos réussies sur 100 environ , quelle frustration !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont tellement beaux ces chatons
il faudra que je fasse bien attention que Maureen n'embarque aussi mon tit filou bleu
merci pour ces photos émouvantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci céline pour le partage de ces merveilleux moments
j'ai trop hate la date approche... j'ai fait les derniers achats pour recevoir la petite crème glacée
je sais aussi que tu dois appréhender le moment de la séparation
je t'embrasse bien fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de nous faire partager ces moments de complicité





C'est merveilleux de voir ce petit être si confiant dans tes bras Maureen. Tout l'amour qu' il a reçu d' Alinaée et de sa petite famille et celui qu'il va recevoir de ta part transparaissent si bien






Et le regard du petit Filou, Unaï, il porte bien son prénom Ce petit coquin va être tellement heureux aussi

Et on va pouvoir les voir grandir


C'est formidable de contempler ces images de bonheur vrai. Ils sont vraiment à

Je sens que l'a fièvre me reprend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Celle ci j'adore !!
Bon c'est bon là ! Tu m laisses retourner jouer avc mes freres !! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon petit cul d'amour .....et je vous dis pas les filles la surprise que ça va etre pour le fiston.....il est pas au courant
j'ai réussi a tenir ma langue et il a meme pas vu les paquets de croquettes chaton qui ont fait leur apparition dans le placard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu es forte pour garder les secrets, qu'est-ce qu'il va être content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bellatopos a écrit:
pourtant ça me démange de lui dire mais je tiens je tiens


plus que 2 sem Maureen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink quel plaisir de vous lire je suis vraiment heureuse de voir le bonheur que procure déjà mes petits cœurs tendres , je suis très chanceuse des mamans de mes bébés cette fois encore d'autant que je sais qu'ils seront choyés +++++++ et que en plus je les verrais grandir je vous avoue que le temps passe de plus en plus vite et la perspective de ne plus avoir mes petits singes qui me prennent pour un arbre à chats et qui ronronnent comme des tracteurs , je suis assez malheureuse , je sais que bientôt d'autres petits culs réclammeront toute mon attention mais c'est un manque certain et des souvenirs tous mignons cette portée a été du bonheur tout le long
Bon week-end à toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je t'admire céline et je ne peux qu'imaginer a quel point ces séparations doivent être douloureuses et difficiles
mais tu sais que tu auras toujours des nouvelles des petits culs et que tu pourras si un jour les choses le temps les emplois du temps et les plannings le permettent, venir prendre un " bain de petits culs"
je ne me vois pas couper les liens avec toi.....ils sont aussi fort que les liens qui se créés avec les petits bouts d'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin dis moi c'est très sympa de me dire tout cela Maureen, je manque de temps cette année mais ça s'arrangera je pense à partir de cet été déjà plus de DU , plus de mémoire , plus de leçons , plus de stage , THE VACANCES Vivement , je sens que je vais me sentir plus légère et tant pis si j'échoue !! J'ai adoré ce que j'ai appris alors on verra bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas surement pas échouer !! Je suis sure que tu vas réussir
Et cet été champagne !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabienne a écrit:


Celle ci j'adore !!
Bon c'est bon là ! Tu m laisses retourner jouer avc mes freres !! geek


c'est une maureen amoureuse ça !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh merci pour toutes ces magnifiques photos Je ne sais pas comment tu vas faire pour laisser partir ces merveilles Alinaee mais au moins de savoir qu'ils vont être tellement choyés doit aider un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles
De merveilleuses photos très attendrissantes et le petit Filou a une belle bouille que j'aime une t^te à c
Ice cream n'a pas l'air mal non plus dans le genre mais parait plus espiègle avec son petit air.
Cél:line tu doit être très contente que tes petits culs partent chez des personnes aussi merveilleuses que tes chatons. De plus tu pourras les voir profiter et nous aussi.
Bon les nanas je suis en wakances dont je fais aussi des wakances fofo.
BIZ A VOUS TOUTES MAIS......

JE PENSE BIEN A VOUS..........


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de remonter le post, j'ai beaucoup de retard ... j'en ai pris plein les yeux des petites merveilles
les filles vous allez être complètement gaga avec des bébés comme ceux là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Cat pour mes petits culs
Les voici encore une fois avant leur départ , ils vous envoient leur plus beaux ronrons

Petit Filou pour commencer








En mode Kangourou












Maintenant place au petit fripon joueur et pas farouche : I love You très très attendu lui aussi par sa maman qui m'appelle 2 fois par semaine pour prendre de ses nouvelles et à qui je vais envoyer cette petite série , je suis sûre qu'elle en sera très heureuse

Voici le petit cœur



j'ai toujours l'impression qu'il sourit















et enfin le petit chou à la crème hyper sociable curieux et collant mon petit Ice Cream
















Bisous à toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grand merci pour ces dernières photos normandes, les 3 tits frères embellissent de plus en plus,
et j'ai hâte de les découvrir pour de vrai
je sens que je ne vais encore pas trop dormir cette nuit , et penser à mon magnifique chaton giga
bonne nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je t'en prie Unaï c'est le moins que je puisse faire , je vois que tu as déjà changé ton avatar tu ne perds pas de temps , j'espère que tu feras de jolis rêves bleus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oooohhhhhhhhhhhhhhh les beautés ils sont vraiment canon.......vivement samedi mais avec une grosse pensée pour toi céline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,
Ils sont magnifiques tes trois "grands" chatons en plein jeu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique portée, ce qu'ils grandissent en beauté Toutes des bombes, vraiment, j'aurais du mal à choisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme ils sont beau! alors ça y est leur départ approche? courage a toi alinaee!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement pour nous leur départ est pour ce week-end , j'ai eu beaucoup de chance avec ces 3 petits lutins , beaucoup de tendresse , de fous rire , de câlins ...plein plein de bonheur quoi et je sais qu'ils seront très heureux dans leur futur foyer qu'ils apporteront toutes leur sensiblité , leur grâce et leur douceur, toute la fougue et l'énergie de petitous super heureux de vivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut pas que j'oublie les mouchoirs, j'ai déjà la larme à l'oeil, Céline ton bb aura une très belle vie avec nous, et je suis tjrs à la maison pour eux, je suis mère au foyer pour chats et chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas le moindre doute la dessus Madeleine , je sais que tu as bien choisi aussi c'est un vrai chtit namour tu verras tout tendre et sensible , il est adorable ...je suis prête ( ou presque ) trop heureuse de vous voir heureuses Toi Maureen et Carole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un régal pour les yeux tes photos ALinaée

d'accord avec Fabienne, j'adore aussi cette âge ... curieux et peur de rien et toujours un regard étonné de la vie autour d'eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulala demain ça sent la joie ,même pour toi cruella car ils partent dans de bonnes familles enfin je pense ça va bizouter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludorez a écrit:
Oulala demain ça sent la joie ,même pour toi cruella car ils partent dans de bonnes familles enfin je pense ça va bizouter


En tous les cas on en aura 2 à l'oeil carlota


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bibi a écrit:
un régal pour les yeux tes photos ALinaée

d'accord avec Fabienne, j'adore aussi cette âge ... curieux et peur de rien et toujours un regard étonné de la vie autour d'eux
oui ils sont impayables à cet âge LaughingLaughing

ludorez a écrit:
Oulala demain ça sent la joie ,même pour toi cruella car ils partent dans de bonnes familles enfin je pense ça va bizouter


charlotte988 a écrit:
ludorez a écrit:
Oulala demain ça sent la joie ,même pour toi cruella car ils partent dans de bonnes familles enfin je pense ça va bizouter


En tous les cas on en aura 2 à l'oeil carlota





Oui demain le grand jour et dimanche I Love You ...quel vide encore cela va être tout d'un coup !! Et mes enfants qui vont se battrent tous les 4 pour bizouiller et câliner le petit Istiti Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid Tu les fais partir tous en même temps !!! c'est impossible pour toi et pour la maman, je sais pas comment tu fais No
A part cela rien à dire ils sont superbes de vrais beaux lutins euh si quelque chose à dire point ou mink
Ton petit Unai il est mink , les autres me semblent point ... peut être je taquine Céline, j'ai eu Carole elle est charmante elle doit te faire une gros bisou de ma part dimanche en attendant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CatRainette a écrit:
affraid Tu les fais partir tous en même temps !!! c'est impossible pour toi et pour la maman, je sais pas comment tu fais No
A part cela rien à dire ils sont superbes de vrais beaux lutins euh si quelque chose à dire point ou mink
Ton petit Unai il est mink , les autres me semblent point ... peut être je taquine Céline, j'ai eu Carole elle est charmante elle doit te faire une gros bisou de ma part dimanche en attendant


Franchement pour Elfy je ne crois pas que ça la gêne plus que ça elle est arrivée au stade où elle les envoie paître parfois en grognant dessus , une vrai terreur Laughing , Doulian a beaucoup de mal à accepter leur départ , ça me fait mal pour lui , les autres ont "pris l'habitude" où évite de m'en parler , et moi je me console en retrouvant plus de temps pour les grandes et surtout je sais que les 3 ont trouvé une vrai bonne famille Wink
Cat tu connais Carole ? C'est cool , elle a l'air adorable et ses animaux sont plus que choyés , elle a des persans sublimissimes

j'ai fini mes préparatifs Laughing culinaire , j'eqspère n'empoisonner personne demain ...quoique



Allez DOdo Sleep
Bisous à toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...