Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CatRainette

piqures !!

Messages recommandés

Très intéresant: Piqûre de guêpes
Lien transmis par ma belle soeur ... ca vaut le coup d'essayer Wink

Les centimes d’euros vont enfin servir à quelque chose !
Efficace pour les piqûres de guêpes et d'abeilles.Voici la traduction en français un peu médiocre mais tout de même compréhensible pour l'essentiel.
Tous ceux qui travaillent dans leurs parterres de fleurs, tondent et arrosent la pelouse ou sortent la poubelle et cuisinent à l'extérieur ou ont une activité en plein air, ont besoin de savoir cela. J'espère que vous ne vous ferez pas piquer par une guêpe ou une abeille en premier lieu, mais juste au cas, gardez une pièce de 5 ou 2 Cts dans votre chaussure ou dans votre poche.
Il y a quelques semaines, j'ai été piqué par une abeille lorsque je travaillais dans le jardin. Mon bras a enflé, je suis allé chez le médecin. La clinique m'a donné de la crème et un antihistaminique. Le lendemain, le gonflement de mon bras augmentait progressivement, alors je suis allé chez mon médecin habituel. Le bras était infecté et avait besoin d'un antibiotique.
Le médecin m'a dit - "La prochaine fois que vous vous ferez piquer, mettez une pièce de 5 ou 2 Cts sur la piqûre pendant 15 minutes". Cette nuit-là, ma nièce a été piquée par deux abeilles. J'ai regardé la morsure et elle avait déjà commencé à enfler. Alors, j'ai mis une pièce sur son bras pendant 15 minutes. Le lendemain matin, il n'y avait aucun signe de piqûre. Nous avons décidé qu'elle n'était tout simplement pas allergique à la piqûre.Je me suis fait piquer à nouveau en faisant du jardinage à l'extérieur, à deux reprises par un frelon sur ma main gauche. J'ai pensé, me voilà à nouveau chez le médecin pour une autre consultation. J'ai mis immédiatement deux pièces sur mes piqûres , puis ai attendu pendant 15 minutes . Le lendemain matin, je ne pouvais plus voir l'endroit où le frelon m'avait piqué. Aucune rougeur, pas de gonflement.
Le médecin a dit que le cuivre dans les pièces neutralise les méfaits de la piqûre.

Ça fonctionne vraiment !S'il vous plaît, transmettez cette information à vos amis, enfants, petits-enfants, cela peut leur servir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais appliquer ce conseil, surtout qu'il me reste de la petite monnaie euro
merci Cat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sans doute un Hoax, mais bon…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais taper dans la tirelire des mômes

non sérieux Cat ... je vais essayer vraiment si un jour je me ferai piquer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lu, il me semble, il y a qq temps que les pièces ne contiennent plus assez ou plus du tout de cuivre et que donc c'etait inutile Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous n'en avez plus de vieilles qui trainent Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai encore tout un tas de francs à la maison. maintenant je vois à quoi ça peut servir.
Merci pour l'info.
J'ai une phobie terrible des guepes, abeilles,frolons.. ( c'est marrant, d'ailleurs c'est ma seule peur, je prends les araignées à mains nues pour les mettre dehors, mais la simple vue d'un BZZZ BZZ me fait défaillir), ce qui est paradoxal car je n'ai jamais été piquée (je touche du bois).
Maintenant je ne quitterais plus mes francs en été

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...