ninie591602 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Alors je vous présente mes 2 autres chats.Ch. internationale Daisy Des Yeux Bleus, femelle ragdoll née le 14.04.2008, à la base je lui ai fais tout les testes de santé, j'ai même trouvais un beau mâle mais finalement elle sera stérilisé car elle n'aime "pas les autres chats et donc ne ce laissera pas faire".Hardiesse Des Coeurs Tendre, femelle exotic shorthair née le 23.03.2012.Voila pour mes 2 autres femelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Hardiesse Des Coeurs Tendre, femelle exotic shorthair née le 23.03.2012. ce regard ,j adore Jolie minette aussi l autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie591602 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Hihi, merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 13 mars 2013 elles sont belles tes princesses, Hardiesse enferme la à double tour je viens la catnaper je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 14 mars 2013 A croquer tes beautés Unai pas touche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Bah oui chez Unai, ya pas encore de bicolore roux Jolies minettes aussi, et bel objectif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libellule72 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Magnifique, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 14 mars 2013 fabiola a écrit:A croquer tes beautés Unai pas touche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie591602 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Merci vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VanessaHolly 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Elle a une bouille de chipie ta Hardiesse Ca donne envie de lui faire des bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie591602 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Oh que oui, elle est très joueuse, une bouboule toute moue, toute gentille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasha05 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Deux belles mistinguettes toutes en fourrure!Je connais un petit Lasticot qui va fondre devant ta jeune Hardiesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie591602 0 Posté(e) le 20 mars 2013 sasha a écrit:Deux belles mistinguettes toutes en fourrure!Je connais un petit Lasticot qui va fondre devant ta jeune Hardiesse!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Lasticot est une fille du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie591602 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Ah oki lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 28 mars 2013 ils sont superbes tes chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie591602 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariedouce 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Une belle bouille rousse Trop jolie, ta Hardiesse.Tu pourrais nous parler un peu du caractère des exotic shorthair, ninie ? Je suis bien curieuse J'ai un ami qui a un ragdoll et je trouve ça vraiment craquant leurs yeux bleus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie591602 0 Posté(e) le 30 mars 2013 mariedouce a écrit:Une belle bouille rousse Trop jolie, ta Hardiesse.Tu pourrais nous parler un peu du caractère des exotic shorthair, ninie ? Je suis bien curieuse J'ai un ami qui a un ragdoll et je trouve ça vraiment craquant leurs yeux bleus. L'exo c'est plus ou moins un Devon lol... Joueur mais quand même moins vif, on ne les entends presque jamais comparé a nos loulou! C'est très calin, sa aime tout le monde, enfant, chien, chats ect... C'est pot de colle, enfin sa ressemble pas mal a nos devon a part quelque petite chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 30 mars 2013 j'en rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariedouce 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Merci nini pour ta réponse. J'en avais déjà vu dans une expo et je les trouvais craquant Ta Hardiesse est vraiment très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie591602 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Bah de rien et merci pour m'as grosse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie591602 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Nouvelle photos de bouboule lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 4 avril 2013 j'adore ta superbe bouboule magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 5 avril 2013 J adore bouboule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Une bouille à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Les moustaches devant les yeux Ca ne la gène pas ? Je couperai je crois moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Oh non Fabinou ,elle est trop mignonne avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie591602 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Hihi merci!Bah a priori non cela ne la gène pas, même si effectivement cela gâche la vision de c'est beaux yeux.Cela fais a peine 2 semaines qu'elle a eu c'est 1ére chaleur et la mme est a nouveau en chaleur piouff... Je sent que je vais m'amusé avec elle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites