ninie591602 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Ch'ti Bully D'el Toro Lovely Bully PandaVoila pour mes 2 amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Tu vas en faire craquer quelques unes sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie591602 0 Posté(e) le 13 mars 2013 J'en doute pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 13 mars 2013 quelle gueule, ils sont gentils ? j'avais un boule français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 14 mars 2013 J'suis pas fan de ces gueules ecrasées Mais ils ont l'air sympa et tes photos les mettent bien en valeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Waouh sont vraiment très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evazion 0 Posté(e) le 15 mars 2013 j'adore!!!!!!!!!!!!!!!ta femelle est trop belle je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 16 mars 2013 2 très belles bêtes mais je préfère tes chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie591602 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Merci pour eux, lol pas de soucis il en faut pour tout les gout Oui ils sont très gentils, ils adorent les gens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 19 mars 2013 disons que la gueule fermè ,ils font moins peur mais je te crois Qu ils sont gentils ,le regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie591602 0 Posté(e) le 19 mars 2013 50kilos d'amour pour mon mâle, c'est encore un gros bb malgré qu'il s'en vas sur 5 ans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 28 mars 2013 et bien vaut mieux ne pas renter chez toi sans prévenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Surtout quand ils ont la gueule ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 29 mars 2013 C'est pas qd ils l'ouvrent que ça craint, c'est qd ils la ferment .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 29 mars 2013 en tout cas c'est vrai qu'ils impressionnent mais je veux bien te croire qu'ils sont de "gentils" bébés même si je m'aventurerai pas toute seule chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 29 mars 2013 j'ai pas peur de ces races molosses, mais plus des chiens genre policier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Unai a écrit:j'ai pas peur de ces races molosses, mais plus des chiens genre policier tu veux parler de style ..."malinois" ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 29 mars 2013 je te rassure, ta crème de Hayrton est à part il y a aussi le dob qui m'impressionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Unai a écrit: je te rassure, ta crème de Hayrton est à part il y a aussi le dob qui m'impressionne ... en bien ou en mal le dobermann ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Ya pas plus gentil qu'un dob ! C'est couillon certes mais profondément gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 29 mars 2013 pas en mal, mais physiquement je n'oserai pas approcher si le maître ne me rassure pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Fabienne a écrit:Ya pas plus gentil qu'un dob ! C'est couillon certes mais profondément gentil ... un cake d'Amour Unai a écrit:pas en mal, mais physiquement je n'oserai pas approcher si le maître ne me rassure pas je te taquine Unai moi non plus je n'approcherai pas un grand et gros chien si je ne le connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie591602 0 Posté(e) le 29 mars 2013 LOL et pourtant, on peux mettre la main a travers le grillage qu'il font des léchouilles et ce laisse carrésé! Y adore les gens, tout le monde il est beau, il est gentil pour eux! Sa aboie en remuant la queue, mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Je te crois mais quand même ils ont une sacrée gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie591602 0 Posté(e) le 29 mars 2013 ludorez a écrit:Je te crois mais quand même ils ont une sacrée gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 29 mars 2013 ninie5916 a écrit:LOL et pourtant, on peux mettre la main a travers le grillage qu'il font des léchouilles et ce laisse carrésé! Y adore les gens, tout le monde il est beau, il est gentil pour eux! Sa aboie en remuant la queue, mdr!j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Très beaux bbMoi j'adore les molosses et ai la trouille des pinsher et des loulous mais plis c'est gros et moins j'ai peu r.J'adore le dogue de bordeaux mais hélas je ne pourrai jamais en avoir 1 (suis trop vieille et sans permis de conduire pour se déplacer et le faire courir et surtout à porter dans les bras.Donc je me contente de ma boston et^plus tard peut êytre soit un autre boston soit un griffon ou brabançon qui ont des gueules plus qu'acrasées ou encore un carlin mais je ne suis pas pressée et disons le plus tard possible.Tes chiens sont vraiment très expressifs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie591602 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Merci beaucoup, il n'es jamais trop tard!Après c'est sur que si tu n'as rien proche de chez toi pour les faire courir c'est plus ennuyeux!Bouledogue Français ou Anglais si non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie591602 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Mes 2 gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Ça doit bien mangè a la cantine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie591602 0 Posté(e) le 10 juin 2013 MDR, oh oui une vrai ruine lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VanessaHolly 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Mince ! Comme çà se fait que j'avais loupé ce post ? Impressionnants les loulous mais on voit bien que ce sont de bons gros pépères tout gentils Par contre c'est clair que çà doit bouffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie591602 0 Posté(e) le 10 juin 2013 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 10 juin 2013 j'adore c'est beau chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Moi aussi j'avais loupé ce post. Ils sont Même s'ils sont gentils, tu ne dois pas être importunée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites