mysticat1 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Houpette bon je crée un poste pour houpette puis ce que ma copine chantal de 1-2-3 cobayes est passée cette aprem et à confirmé sa gestation au plus elle serait de 36 j et la gestation des chons c'est 64...68 j donc environ 3éme semaine d'avril le papa c'est jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 27 mars 2013 au moins tu as le temps de te préparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Et de construire une nurserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 27 mars 2013 la nurserie c'est normalement ou sont les petits lapins j'ai intérêt à me magner pour le clapier . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 28 mars 2013 ... va falloir agrandir la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 28 mars 2013 la maison elle est bien assez grande . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 9 avril 2013 houpette à changée de caractère depuis qu'elle est gestante beaucoup plus gentille les BB ont dira 10...15 jours voir un peut plus .j'ai hâte de voir ses BB avec jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 9 avril 2013 MOi aussi.Tu attends quelles couleurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 9 avril 2013 aucune idée ? peut être du tricolore avec de l'agoutti comme sa face et du sepia comme jeff et peut être du magpie ? . et surprise vu le mélange dans houpette peut être des péruviens et des shelty sans défaut comme à fait sa sœur là je dois dire je suis curieuse du résultat mais je pense qu'ils seront beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Ta 1 ère portée ,faudra nous raconter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 9 avril 2013 y paraît que c'est rare de les voir les faire , en général ils les font la nuit .une copine me disait qu'ils peuvent même se retenir de les faire pendant 2 jours ? le principal c'est que ça se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Eh Ben dors pas Mysticat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 9 avril 2013 tu viens me tenir compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 17 avril 2013 ont attend aussi houpette est beaucoup plus grosse que iloa elle doit avoir plus de BB , pourtant sa gestation est moins avancée pour elle un maxi de 57 j encore au moins une dizaines de jours . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 17 avril 2013 tu vas être envahie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 17 avril 2013 j'ai hâte de voir leur trombinettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 27 avril 2013 houpette elle fait comme sa copine mais c'est plus normal elle est dans les temps je surveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 27 avril 2013 ludorez a écrit: tu vas être envahie les bb chons sont indépendants, y a pas de boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 27 avril 2013 elle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 27 avril 2013 oui mais est au maxi à 68 jours donc ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 29 avril 2013 ça y est houpette à fait ses BB cette nuit les voiçi il me semble que c'est des filles faudra que je revois ça . le noir et blanc est superbe les trois BB1 noir et blanc 87 gBB 2 bringé 92 grammes doré havane BB 3 83 grammes havane ou lilas ( il fait havane en vrai et lilas en photo à voir ) et blanc magpie ( gène rare comme papa )le magpie c'est les poils blancs que l'ont voit au niveau de ses fesses tout le monde un bon poids et en pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 29 avril 2013 c est parti pour les naissances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 29 avril 2013 J'aime bien le 1 et le 3, préférence pur la bouille du 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 29 avril 2013 ils sont superbes ces bb, le noir blanc les 2 autres ont de très belles couleurs j'adore la tête de Hobao c'est sympa d'avoir mis des photos aussi vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 30 avril 2013 ils vont bien les petits chons ,ils sont rigolos , ce soir je les aient vu essayé de grignoter des pissenlits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Ça tête pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VanessaHolly 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Sont mignons les choupinous ca sera chouette de les voir grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 1 mai 2013 VanessaHolly a écrit:Sont mignons les choupinous ca sera chouette de les voir grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 1 mai 2013 eux c'est pas un problème y'a pas à s'en occuper , et ils sont en pleine forme ...de plus il sont mignons .c'est dingue de voir qu'ils commence à grignoterdemain j'essaierais de refaire des photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 4 mai 2013 nouvelles photos des petits , ils ont 5 jours .celui ci je ne suis pas sur du sexe il me semble que c'est un mâle havane doré agouttiune fille havane et blanc magpieet ma préférée une petite noire et blanc ils sont en pleine forme et très mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 4 mai 2013 les 3 sont superbes vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 4 mai 2013 la petite noire et blanche me fait penser à kim quand il était petit .j’espère qu'elle sera aussi belle j'adore cette couleur la havane aussi va être jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 5 mai 2013 c'est fou comme ils sont déjà bien grands pour 5 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 12 mai 2013 les BB 12 jours ils ont une jolie fourrure toute douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Ils sont tous beaux mais pour la petite noire et blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 13 mai 2013 ils sont vraiment mignons, ils deviennent déjà sociables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 13 mai 2013 ils sont gentils dès qu'ont les à dans les mains ils ne bougent plus la noir et blanche est superbe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 15 mai 2013 la petite noire à été réservée aujourd'hui à 15 jours elle fait 216 grammes je suis contente de cette portée même si la maman n'est pas de race il y en à au moins 2 de superbes et sans défauts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VanessaHolly 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Félicitations ! ca va vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 15 mai 2013 c'est une costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 16 mai 2013 tous les jours je fais une demi heure de ramassage de pissenlits dans mon jardin . c'est en plus des carottes du céleri et des granulés .donc ça se ressent . ils sont vraiment beaux .3 semaines 1 mois et ils peuvent partir dans leur nouvelle famille ...ça passe vite la dame l'à trouvée magnifique ....et elle l'aie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie591602 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 22 mai 2013 normalement ce petit est réservé ..il doit partir demain soir .tant mieux car à 3 semaine il faut séparer les petits mâles de leur maman car ils sont déjà capables de saillir .il ne restera plus que la petite femelle havane qui est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 22 mai 2013 le choupinou fera des heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Il a une jolie couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Ce sont trois petites beautés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites