mysticat1 0 Posté(e) le 22 mai 2013 oui et pourtant la maman à des defauts .mais il y en à tout de même 2 sans defauts et superbe en couleuralors j'imagine les prochains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 23 mai 2013 ça y est le petit et parti avec 2 jeunes filles très gentilles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 23 mai 2013 2 maîtresses ,il va être choyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 30 mai 2013 la petite lune vient de partir rejoindre sa nouvelle famille ou il y à déja des cochons d'inde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 13 juin 2013 j'ai eu des nouvelles de la petite lune sa maîtresse est enchanté elle m'a même demandé de la prévenir lorsque lola aura des BB c'est sur que vu leur caractère lola et mickey plaisent à pas mal de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 13 juin 2013 C'est super ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 27 juin 2013 la dernière de mes petites cochon d'inde est partie ce matin chez une éleveuse . plus de BB lapins et plus de cochons d'inde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Ah ben, c'est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Elle est bien jolie cette petite cochonne avec sa mêche blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 28 juin 2013 elle fera de jolis chons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 28 juin 2013 j'éspère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 3 mai 2014 elles se sont données le mot pour la datehoupette a fait ses petits cette nuit . 2 BB tout blanc ????? ça je ne m'y attendais pas .1 aux yeux rose et 1 aux yeux bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 3 mai 2014 mais ils sont trop mignons, dommage les yeux rouges tout le monde n'aime pas, moi j'en achetais aux yeux rouges, je savais qu'ils avaient pas trop de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 3 mai 2014 bienvenue à ces 2 petites boules de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 3 mai 2014 moi ça ne me gène pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites