Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mysticat1

mickey

Messages recommandés


cartoon est adorable il est surtout très curieux il aime surtout à les embêter les lapins , par contre il aime les cochons d'inde avec qui il va dormir il ne les embête pas et les chons n'en ont pas peur du tout ils se couche à côté .une fois je l'ai même oublier dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est petit en taille mais trapu et rondouillet . j'ai lu sur un site d'expo qu'il doivent faire entre 1kg et 1kg 250
juste à la limite le mickey . quand il va pouvoir courrire dehors ça va lui faire du bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mysticat a écrit:
fabienne toi qui à de la place prends un lapin rex c'est trop super .


Pas tant de place que ça non, et assez d'une chipie à la maison :p
La notre elle est super gentille, mais quel caractère
J'adore LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais prévu le coup ce soir car il me l'a fait hier . et à un moment il se met les pattes en l'air , trop cool
donc ce soir j'ai mis l'appareil photos à côté de moi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il essaye d'imiter les devons pour ne pas retourner dans sa cage
il se dit elle ne va rien y voir , je vais faire le beau et hop c'est gagné I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est gagné déjà . hier il à ete faire son petit tour au jardin sous ma surveillance j'avais peur qu'il se carapate et que je n'arrive pas à le rattraper mais il se ballade et revient toujours vers moi quand je veux le prendre il ne bouge plus et s’aplatit par terre .
bonc je vais continué son apprentissage et à houps aussi pour qu'elle retourne à sa cage le soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non il fait 1kg 500 .
moi je le trouve beau aussi , mais j'avais déjà ma femelle blanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne laisse pas mickey en total liberté toute la journée il à sa petite sortie matin et soir sous surveillance . car vu sa taille j'ai pas confiance le titi ( hobao) lui fait des courses de temps en temps .
cartoon qui dort avec les cochons d'inde , n'apprecit pas trop les petits de houps .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je songe à mettre un portillon entre les 2 cotés de la maison , j'avais mis une planche houps l' a sautée et elle c'est jetée sur le pauvre mickey . alors que j'avais mis les 2 chonchonnes gestante en promenade dans l'herbe et qu'elle leur dit rien .
elle à fait un effort il y à peut de temps elle est venue pour qu'ont la mette dans la cage avec ses petits .....au bout de 3 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mickey je trouve qu'il à maigri un peut mais je pense que c'est par ce qu'il se dépense en cavalcade dans le jardin
hier soir je l'avais sur mon lit il à voulu descendre . 10mn après j’entends comme quelque chose qui tombe sur le parquet , quelque mn après je regarde et je vois mikey qui saute et qui reste accroché à la couette .petit père il et tellement petit et pas exercé qu'il voulais sauter sur le lit et il y arrivait pas
il va lui falloir de l'entrainement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il va falloir qu'elle lui donne des cours
ça prouve bien qu'ils savent se qu'ils veulent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mickey nous à fait courrir ce soir ...il prend goût à la liberté le coquin

là il est étalé sur mon lit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici la future petite fiancée de mickey

une petite lapinette naine rex comme lui , mais pas avec d'aussi petites oreilles dommage

c'est celle de droite ( l'autre c'est sa sœur )




j'ai hésité avec son autre soeur la blanche



j'ai fini aprés plusieurs series de photos de prendre celle avec le museau foncé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est celle sur laquelle je m'étais décidée en 1 er , et avec les nouvelles photos j' ai choisie l'autre , même type mais celle çi est plus petite . j'aimais les 2 donc c'est ma fille qui à choisie . fallait que je me décide il y à une autre personne qui attend depuis 1 semaine de savoir laquelle des 2 je prends .c'était convenu que je lui donne ma réponse quand elle m'enverrait de nouvelles photos . il y à le temps elle n'a 1 mois .
elle n'auras pas les minis oreilles de mickey mais j’espère que lui compensera elle devait être normal un peut plus grosse maxi 1kg300 ...400
j’espère qu'ils auront de mignons petits rex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sont mignoones les 3 la tite blanche avait de plus ptites oreilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien un lapin ........ trop mignon

hier pas content mickey ...pas de jardin , car je trouvais qu'il fessait trop froid , et comme il n'avait pas l'habitude d’allée dehors j'ai peur qu'il attrape un coup de froid .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel petit gâtion ce Mickey, on aime son ptit confort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tous les soir je le prends un peut avec moi , je ne veux pas que le fait de lui laissé la liberté au jardin , ca le rende distant .
faut qu'il comprenne qu'il à sa vie dehors et dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas se que ça va donner avec l'éleveuse de cette petite



c'est celle de gauche et j'ai hésité avec celle du milieu

je lui envois le chèque pour la réservée la dame de celle de droite aussi et je lui fait vendre 2 petits polonais à une copine
hier soir qu'est ce que je vois sur leboncoin elle à mis celle du milieu elle l'a mise en vente a 15 euros de moins que celle qu'elle me vends et bien vous me connaissez je lui est mis un mail pour lui dire que si je ne lui avais pas envoyé le chèque je ne lui aurait rien pris .j'avais déjà remarqué que les éleveurs de lapins avaient une mentalité très spéciale qui n'a rien à voir avec celle des éleveurs de cochons d'inde .
elle ne m'a pas encore répondu ,je suppose que l'autre dame si elle voit ça elle va pas être contente

non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...