Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mysticat1

mickey

Messages recommandés

y a pas de ptits profits, pour ne pas les avoir sur les bras, elle les brade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et une de plus Sur le bon coin et ailleurs, ils sont malheureusement légion !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous assure qu'ils sont vraiment gratinée les éleveurs de lapins .
et en plus elle me répond que si je ne suis pas contente j'ai cas prendre un lapin ailleurs .
ce que je ne ferais pas puis ce que je lui est envoyé le chèque .donc je prendrais mon lapin à moins qu'elle décide de me le renvoyé pas contente .
j'en suis tout de même à la 3eme qui me fait un plan tordu

je l'aurais bien méritée ma lapinette et mickey aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens d'avoir une explication avec elle . je pense qu'elle s'embrouille à force de contradictions
voici sa réponse

'ai bien reçu votre chèque et vous en remercie mais je suis échaudée par votre réaction, la dame justement elle sait que c'est 25€ depuis le départ !!!! c là que l'on ne se comprend pas. Sur le boncoin, je ne peux mettre qu'un seul prix ! donc normal que je mette 40€, je ne vais pas mettre 25 pour annoncer ensuite 40 ! Vous comprenez.
Je vous l'ai dis au telephone lors de notre premiere conversation mais je pense qu'on s'est mal comprise.
Quand les gens envoi le règlement, pour moi c'est une forme de pré réservation qd les lapins sont jeunes et où il y a encore le choix.

Je ne vois rien de choquant, tout était clair. Je prends beaucoup de temps pour vous, nadine et tous les autres adoptants et je n'aime pas que l'on me dise du mal.


en fait se que je comprends il y à que moi qui paie ce prix là .
je suis persuadée que si j'avais pris l'autre c'était la même chose . affraid

bon en faits je suis bien contente de ne pas avoir cette mentalité là .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cherche pas y'a rien à comprendre . même pas un petit geste pour ma copine qui en prend 2 . No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça doit être exister des gens sympa ,t as juste pas de chance ,te lasse pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


je n'aie plus envie de chercher donc j'ai dis se que je pensais et je la prends quand même car au bout de 4 ça commence à bien faire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
incorrecte et surtout de mauvaise fois . pas grave je l'aurais tout de même d'ici 1 mois .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'instant mon ordi ne charge pas les photos, ça m'énerfe Evil or Very Mad je verrai ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça m'a fait pareil ce matin .

la lapine est entrée , elle va voir mickey dans la cage et elle lui fait des bisous à travers les barreaux .
maline la bourrique . elle va aller au clapier avec ses petits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis hier j arrive pas a voir tes photos ,ceux de cruella oui mais pas les tiennes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai fais une bêtise hier sort quand j'ai ramené mickey à sa cage j'ai profité de donner à mangé à tout le monde .et j'ai pas refermé les verrous de la cage de mickey .
ce matin quand j'ai ouvert les portes mickey était tout content de venir me voir et oui il est passé par la chatière et est allée dans le jardin ...et dans le jardin il y à la lapine . flûte bon ont verra bien ..quelle connerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais bien mais c'était pas prévu comme ça . j'ai lu sur un article que les femelles c'est elle qui déclenche leur chaleur quand elles veulent .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben tu me rassures, on a eu le débat il y a peu avec Unai, j'avais tjrs entendu dire que les femelles déclenchaient les chaleurs qd on les mettait au mâle.
En tout cas ça se fait comme ça en campagne et ça marche Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il va faire la tête ce soir quand il va s'apercevoir qu'il peut pas se faire la belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bellatopos a écrit:
il va faire la tête ce soir quand il va s'apercevoir qu'il peut pas se faire la belle


Dans tous les sens du terme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mickey n’était pas content il m'a fait courir ce soir . et booboum à ça crise ce soir elle à décidée de mettre le BB dans mon lit sous la couette . je suis allée le remettre plusieurs fois dans son panier et en fin de compte elle est venue le poser sur mes pieds , elle à pris une claque aux fesses .
je pense que c'est par ce que cet aprés midi elle à vue aganécha dormir sur mon lit . donc pourquoi pas elle ? possible qu'elle m'en face voir cette nuit si elle à decidée de me pas le laisser dans son panier



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te dirais ça demain mais elle va me casser les pieds cette nuit . peut être qu'elle est jalouse de mickey mais elle le voit tout les soirs ?
le BB il est mieux dans le panier avec le chauffage, ça stimule l’appétit .et la nuit il fait encore froid je trouve .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La petite coquine

J' espère que tu as pu quand même dormir un peu

Je suis épatée de la sociabilité des devons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui jusqu'a 7 h ou elle est venu le mettre sur moi dans le lit , pour être tranquille j'ai du mettre le panier sur le lit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime bien elle te demande de couver son rejeton giga

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes femelles ont toujours toutes été comme ça ..une entière confiance en moi .
je me souviens du temps ou j'étais de repos le mardi soir ..et bien elle fessait les BB tout le temps :fle mardi soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier j' ai eu une personne qui est venue chercher un lapin . donc j'ai pris les 2 qui restait et je les aient mis dans la maison dans la cage de mickey qui lui était dans le jardin .
ces petits cons il sont devenu furieux de sentir son odeur ...et il lui ont ravagé sa cage , balancé les gamelles retourné le tapis renversé support du foin et fait des crottes dans son panier .
mickey et venu et les à vu dans sa cage ...et voilà que lui aussi est devenu teigneux il c'est mi debout contre sa cage et essayait de les chopper pour les mordre à travers les barreaux . il n'aurait pas fallu que tout ce petit monde soit en liberté autrement il y aurait eu des dégâts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui ça, un terrier de lapin ça se respecte, tu ne pourras pas jouer avec ça ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...