Unai 0 Posté(e) le 13 mai 2013 tu as fait ton expérience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 13 mai 2013 aujourd'hui j'ai changer tous les clapiers j'ai eu les lapins dans les jambes sans arrêt .ils étaient curieux de tous et venaient mettre leur nez partout . mickey venait sans arrêt voir sa cage . il venait peut être surveiller si comme hier je n'avais pas mis sa maison en location ? . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VanessaHolly 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Je ne savais pas que les lapins étaient à ce point territoriaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 13 mai 2013 moi non plus j'apprends aussi je ne pensais pas qu'un lapin ça pouvais être aussi teigneux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Si si ! Perso j'adore le caractère du lapin Ce n'est pas la peluche qu'on imagine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 13 mai 2013 c'est sur il y a cas se rappeler la vidéo avec le serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 13 mai 2013 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 14 mai 2013 je confrme ça peut vraiment être taigneux un lapin et les morsures font super mal....ça coupe comme un couteau et avec un vitesse....on voit rien venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 20 mai 2013 un petit lapin trop super c'est un sacré numéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 21 mai 2013 il est trop ce lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Je pense que les mâles sont plus cool C'est vraiment un chouette lapin ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 21 mai 2013 je confirme .mais il me fait la tête en ce moment car je le laisse pas cavalé dans le jardin .1 ) il fait pas beau et 2) il va se cacher sous ma voiture pour pas que je l’attrape pour le renter le soir .il à bien compris le système . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 21 mai 2013 le petit coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 21 mai 2013 il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 21 mai 2013 moi aussi je le trouve trop mignon ce lapin, j'aime beaucoup sa tête, sa taille et sa couleur assez originale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Bibi .....et la queue JE LE GARDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 21 mai 2013 .. quoi la queue ?? .. il en a une ?? allouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 21 mai 2013 là j'ai un problème ....le monsieur qui devait me ramener la petite lapine rex de agen c'est désisté cause il ne va pas en espagne cette semaine . et bien demain j'ai intérêt à chercher un autre co- voiturage car comme je ne suis pas en amitié avec l'éleveuse qui vient seulement de m'envoyer 2 photos ce matin super en 5 semaines . j’espère que je vais trouver autrement ça va être sujet à histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Bibi a écrit:.. quoi la queue ?? .. il en a une ?? allouette c est un mâle mamy Bibi Bon courage Mysticat ,surtout avec l éleveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 21 mai 2013 j'en aie trouvé plusieurs , j’appellerais demain . j’espère que ça va marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 26 mai 2013 il a tout compris quand je le pose sur mon lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 27 mai 2013 c'est un hybride lapin-chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 27 mai 2013 il est vraiment trop T es sur que c est un lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 27 mai 2013 La mutation est en route, à force de vivre parmi les gremlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Celui là c'est quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 27 mai 2013 c est sur doit pas en avoir beaucoup qui s allonge comme ça sur un litC est mon préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 27 mai 2013 la petite lola aussi est mignonne étant donné que mickey c'est baladé plusieurs heure cet aprem ce soir c'est lola qui est pour la 1ere fois sur mon lit et bien je suis à mon ordi les jambes allongées sur mon lit et bien elle n'a pas peur du tout elle grimpe sur mes jambes et vient se mettre sur mes cuisses elle monte même pour que je la prenne dans les bras . il semblerait qu'il vont faire la paire . je vais devoir les prendre un soir chacun leur tour j'ai tout de même l'impression que la race y fait beaucoup . et cette douce fourrure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 27 juin 2013 les petits font connaissance avec mickey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 28 juin 2013 c est quoi ce truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Ils sont beaux tes chatons, superbes couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 28 juin 2013 que c'est joli tout ce petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 28 juin 2013 ils faut que j'en envois une comme ça à ses anciens maîtres ils vont être bien surpris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 26 août 2013 le pauvre mickey il attend toujours en futur noce la petite lola il trouve que c'est long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 26 août 2013 Pourquoi il attend ?? Elle est trop petite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 26 août 2013 elle n'a pas encore 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 ça fait longtemps que je ne vous est pas parlé de mon adorable petit lapin en ce moment je réaménager les cage de mes cochons d'inde par ce que plus assez de place entre les 2 qui doivent arrivés les bb et ceux qui vont bientôt naître .donc je suis je suis en train de fabriquer une étagère à 3 étages afin de pouvoir y poser 3 nouvelles cages de 1 m .mais je ne sais pas comment je vais faire pour habituer mickey dans une autre . aujourd'hui il faisait beau donc je l'ai lâché dans le jardin , il était très content mais de temps en temps il revenait voir ce que je bricolais .j'ai essayé de le mettre avec lola mais elle ne le veut pas dans sa nouvelle cage .et bien croyez moi j'ai nettoyé sa cage j'ai mis un tapis un petit coussin et j'ai laissé la porte du garage entrouverte . et bien un petit moment plus tard mon mickey était dans sa cage couché dans son petit panier . je n'ai jamais vu un petit lapin aussi adorable . dés que je le prend j'ai droit à pleins de lichettes . là il est installé confortablement sur mon lit et il me regarde ..j’espère que les BB de lola seront comme lui ! ce serait trop super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 Super qu'il soit aussi mignon, les mâles sont bcp plus sympas que les femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 lola est gentille mais mais mickey est exceptionnel . j'ai hâte de voir leur petits , j’espère qu'ils seront gentils ceux là . car je n'avais vraiment pas été gâté avec la portée de houps . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 Un lapin exceptionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 un brave petit coeur ton mickey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 Il est sublime ce lapinou, quelle robe Fabinou les femelles peuvent être sympa aussi, j'en ai eu une de type bélier (avec les zoreilles qui tombent) adorable qui faisait des bisous et qui dormait sur les genoux J'ai hâte de voir les bébés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 oui moi aussi j'ai eu 2 lapines adorables, et aussi des mâles plus sauvages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 trop mignon ce petit lapinou et encore un mal-heureux de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites