Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mysticat1

mickey

Messages recommandés

aujourd'hui j'ai changer tous les clapiers j'ai eu les lapins dans les jambes sans arrêt .ils étaient curieux de tous et venaient mettre leur nez partout . mickey venait sans arrêt voir sa cage . il venait peut être surveiller si comme hier je n'avais pas mis sa maison en location ? .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi non plus j'apprends aussi
je ne pensais pas qu'un lapin ça pouvais être aussi teigneux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confrme ça peut vraiment être taigneux un lapin et les morsures font super mal....ça coupe comme un couteau et avec un vitesse....on voit rien venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirme .mais il me fait la tête en ce moment car je le laisse pas cavalé dans le jardin .1 ) il fait pas beau et 2) il va se cacher sous ma voiture pour pas que je l’attrape pour le renter le soir .il à bien compris le système .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je le trouve trop mignon ce lapin, j'aime beaucoup sa tête, sa taille et sa couleur assez originale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


là j'ai un problème ....le monsieur qui devait me ramener la petite lapine rex de agen c'est désisté cause il ne va pas en espagne cette semaine . et bien demain j'ai intérêt à chercher un autre co- voiturage car comme je ne suis pas en amitié avec l'éleveuse qui vient seulement de m'envoyer 2 photos ce matin super en 5 semaines . j’espère que je vais trouver autrement ça va être sujet à histoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bibi a écrit:
.. quoi la queue ?? .. il en a une ?? allouette fou12


c est un mâle mamy Bibi

Bon courage Mysticat ,surtout avec l éleveuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en aie trouvé plusieurs , j’appellerais demain . j’espère que ça va marcher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing c est sur doit pas en avoir beaucoup qui s allonge comme ça sur un lit
C est mon préféré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la petite lola aussi est mignonne étant donné que mickey c'est baladé plusieurs heure cet aprem ce soir c'est lola qui est pour la 1ere fois sur mon lit et bien je suis à mon ordi les jambes allongées sur mon lit et bien elle n'a pas peur du tout elle grimpe sur mes jambes et vient se mettre sur mes cuisses elle monte même pour que je la prenne dans les bras . il semblerait qu'il vont faire la paire .
lapinou je vais devoir les prendre un soir chacun leur tour
j'ai tout de même l'impression que la race y fait beaucoup . et cette douce fourrure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils faut que j'en envois une comme ça à ses anciens maîtres  ils vont être bien surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le pauvre mickey il attend toujours en futur noce la petite lola  il trouve que c'est long

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait longtemps que je ne vous est pas parlé de mon adorable petit lapin
en ce moment je réaménager les cage de mes cochons d'inde par ce que plus assez de place entre les 2 qui doivent arrivés les bb et ceux qui vont bientôt naître .
donc je suis je suis en train de fabriquer une étagère à 3 étages afin de pouvoir y poser 3 nouvelles cages de 1 m .mais je ne sais pas comment je vais faire pour habituer mickey dans une autre .
aujourd'hui il faisait beau donc je l'ai lâché dans le jardin , il était très content mais de temps en temps il revenait voir ce que je bricolais .j'ai essayé de le mettre avec lola mais elle ne le veut pas dans sa nouvelle cage .et bien croyez moi j'ai nettoyé sa cage j'ai mis un tapis un petit coussin et j'ai laissé la porte du garage entrouverte . et bien un petit moment plus tard mon mickey était dans sa cage couché dans son petit panier . je n'ai jamais vu un petit lapin aussi adorable . dés que je le prend j'ai droit à pleins de lichettes . là il est installé confortablement sur mon lit et il me regarde ..
j’espère que les BB de lola seront comme lui ! ce serait trop super



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lola est gentille mais mais mickey est exceptionnel . lapinou 

j'ai hâte de voir leur petits , j’espère qu'ils seront gentils ceux là . car je n'avais vraiment pas été gâté avec la portée de houps .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est sublime ce lapinou, quelle robe  

Fabinou les femelles peuvent être sympa aussi, j'en ai eu une de type bélier (avec les zoreilles qui tombent) adorable qui faisait des bisous et qui dormait sur les genoux  

J'ai hâte de voir les bébés!!   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi j'ai eu 2 lapines adorables, et aussi des mâles plus sauvages  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...