Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mysticat1

mickey

Messages recommandés

lui aussi il arrête pas de faire des bisous .le soir quand je regarde la télé et qu'il est sur le lit il vient à côté de moi ,et après je vais le remettre à sa cage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon petit mâle était un amour et ma femelle une terreur
on a pleins d'abandons de lapins au refuge depuis quelques mois.....grands petits bélier angora.....il y a le choix
dernièrement un petit bélier......un amour qui ne voulait que des gratouilles et caresses et qui faisait pleins de petits bisous.....j'ai été a 2 doigts de craquer      

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous arrivez à les replacer facilement les lapins  

Maureen, je demande ça car peu de gens savent qu'il y a des lapins abandonnés   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pour le moment grâce a la diffusion internet mais ça va pas pouvoir continuer longtemps....on a aussi régulièrement des hamsters russes....bientôt on verra peut être serpents miguales et autres NAC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et je craint le pire dans quelques semaines....genre le cadeau de noel qu'on veut plus finalement et qui plait pas aux gosses et dont personne ne veut s'occuper......GENREEEEEEEEEEEEEE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cet aprem j'ai laissé mickey allée dehors mais ce soir j'étais inquiète car il fessait très froid et je pouvais pas laisser la porte entrouverte (toulouse il y à les Pyrénées pas loin ) j'allais pour mettre mon manteau pour sortir le chercher et bien j'ai entendu du bruit c'était mon petit mickey qui poussait la porte de la chatière et qui rentrait . du coup il a eu un bisou je l'ai remis dans sa cage et je lui est donné une carotte . ça fait 2 soirs qu'il rentre tout seul c'est super . j’espère qu'il va piger qu'il faut qu'il rentre au chaud le soir et que je lui donne à manger .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mienne aussi faisait ça! Il est tout à fait possible de dresser un lapinou pour de genre de choses, c pratique  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...