Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mysticat1

le BB de Baby boom

Messages recommandés

ce petit bout de chou est né le 30 avril c'est un petit mâle il n'a pas encore de nom ...je met toujours un peut de temps pour choisir ,
après un départ difficile il semble sortie d'affaire le voici ce soir à 96 g . il est beau comme tout , sa maman s'en occupe bien il sont dans un panier juste à côté de mon lit .

je viens de découvrir son post, il est trognon le tit poil de carotte

mysticat a écrit:

ce matin BB pèse 106 g c'est bien il à pris 10 g depuis hier soir

Super nouvelle

Continues comme ça tit père

heureusement car ils m'ont donné du soucis , au moins qu'il en reste un .

petit BB boom va bien il est très dégourdi pour son age il à ouvert les yeux il y à 3 jours c'est un joli petit bonhomme avec une belle fourrure bien frisé avec de petites oreilles c'est peut être un bon signe .
il pèse 170 g .

il est choyé par sa maman et par ganéchou qui s'entraine car elle aussi va avoir des BB qu'ont sent bien bouger .des petits blancs en perspective

bon gros pépère , il a des noreilles toutes chtites ...on croise les doigts Wink

si ce n'est pas un pedel au moins ce sera un devon avec les oreilles bien placées .

Trop mignon On a envie de le "bisouter " mais ils ne doit pas manquer de calins entre ses deux mamans chattes et sa môman humaine

Invité

le p'tit père…

Quel joli

J'avais déjà entendu parler des "pedel" dans le forum.

J'en profite pour demander si vous pouvez m'en dire plus. A part les oreilles, ont-ils d'autres particularités et d'où vient cette différence ?

Mes excuses par avance pour mon inculture en la matière.
J'essaye de me mettre à niveau

cherche sur le forum dans les photos de nos chats les pedelkatz de mysticat il me semble tu y a toutes les explications et des photos de différents chats

mysticat a écrit:
cherche sur le forum dans les photos de nos chats les pedelkatz de mysticat il me semble tu y a toutes les explications et des photos de différents chats

Merci beaucoup !
j'y vais de ce pas !

Bon...après avoir lu le post de Mysticat, je comprends toute la valeur de ce petit bout...

J'en ai les larmes aux yeux

Franchement je vous admire toutes...je ne sais pas comment vous arrivez à continuer avec tous ces drames que vous avez vécus.

l'élevage ce n'est pas facile que ce soit des chats ou autres . et il y à des moments ou il y à de quoi baisser les bras . mais après c'est la passion qui l'emporte souvent sur le reste

je suis d'accord .

c'est pour cette raison que j'en ai plus que occasionnellement je n'aie pas envie d'y laisser ma santé j'ai déjà donné plus que ma part pour cette race

on sent la passion qui t'anime depuis longtemps , tu es une super éleveuse pleine d'amour pour tes animaux

mes 1er chatons devons 1996 ma 1ere pedelkatz 1997 j'ai eu aussi un des 1er persans chocolat en france il s'appelais " marsien du beau geste " j'étais allée le chercher en belgique . que de souvenirs ....des bons et des mauvais comme tous les gens qui se lance la dedans .
mes filles arrête pas de m'enquiquiner pour mes bêtes . elles voudrait que j'ai moins de travail , que je me repose que je parte en vacances ...en voyage .mais moi je suis bien avec mes bêtes gigachonchonlapinou

mon BB se porte bien il fait 190 g il est beau comme tout il à une tête courte bien large dans une dizaine de jours je saurais se que c'est je pencherais bien pour un petit pedel

peut être car si dydel n'en fait pas se sera le dernier , c'est à réfléchir sérieusement

oh mille fois oui Mysticat il faut que tu le garde celui là,un pedel

ça sera sur que dans 8 jours 10 jours mais il à tout du pedelkatz

desolé elle est trouble . il est adorable comme tout