mysticat1 0 Posté(e) le 4 mai 2013 ce petit bout de chou est né le 30 avril c'est un petit mâle il n'a pas encore de nom ...je met toujours un peut de temps pour choisir , après un départ difficile il semble sortie d'affaire le voici ce soir à 96 g . il est beau comme tout , sa maman s'en occupe bien il sont dans un panier juste à côté de mon lit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Le p'tit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 4 mai 2013 merci fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Il est beau le petitou , hâte de le voir grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 4 mai 2013 je viens de découvrir son post, il est trognon le tit poil de carotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VanessaHolly 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Plein de bonheur au petit bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 5 mai 2013 A-D-O-R-A-B-L-E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 5 mai 2013 ce matin BB pèse 106 g c'est bien il à pris 10 g depuis hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Super ! Longue vie à toi, petit trésor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 5 mai 2013 un joli petit roux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasha05 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Bibi a écrit:un joli petit roux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 6 mai 2013 mysticat a écrit: ce matin BB pèse 106 g c'est bien il à pris 10 g depuis hier soir Super nouvelle Continues comme ça tit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie591602 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 6 mai 2013 BB va bien 125 g ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Ah ben dis donc il profite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 6 mai 2013 heureusement car ils m'ont donné du soucis , au moins qu'il en reste un . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 6 mai 2013 trop rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Félicitations Patricia pour ce beau petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 10 mai 2013 petit BB boom va bien il est très dégourdi pour son age il à ouvert les yeux il y à 3 jours c'est un joli petit bonhomme avec une belle fourrure bien frisé avec de petites oreilles c'est peut être un bon signe .il pèse 170 g .il est choyé par sa maman et par ganéchou qui s'entraine car elle aussi va avoir des BB qu'ont sent bien bouger .des petits blancs en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 10 mai 2013 bon gros pépère , il a des noreilles toutes chtites ...on croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 10 mai 2013 trop mignon ce ptit cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 10 mai 2013 si ce n'est pas un pedel au moins ce sera un devon avec les oreilles bien placées . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 10 mai 2013 j'adore sa petite bouille trop trop choux le petit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Trop mignon On a envie de le "bisouter " mais ils ne doit pas manquer de calins entre ses deux mamans chattes et sa môman humaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 10 mai 2013 La tite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2013 le p'tit père… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VanessaHolly 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Quel joli J'avais déjà entendu parler des "pedel" dans le forum.J'en profite pour demander si vous pouvez m'en dire plus. A part les oreilles, ont-ils d'autres particularités et d'où vient cette différence ?Mes excuses par avance pour mon inculture en la matière.J'essaye de me mettre à niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 10 mai 2013 cherche sur le forum dans les photos de nos chats les pedelkatz de mysticat il me semble tu y a toutes les explications et des photos de différents chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VanessaHolly 0 Posté(e) le 10 mai 2013 mysticat a écrit:cherche sur le forum dans les photos de nos chats les pedelkatz de mysticat il me semble tu y a toutes les explications et des photos de différents chats Merci beaucoup !j'y vais de ce pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VanessaHolly 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Bon...après avoir lu le post de Mysticat, je comprends toute la valeur de ce petit bout...J'en ai les larmes aux yeux Franchement je vous admire toutes...je ne sais pas comment vous arrivez à continuer avec tous ces drames que vous avez vécus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 10 mai 2013 l'élevage ce n'est pas facile que ce soit des chats ou autres . et il y à des moments ou il y à de quoi baisser les bras . mais après c'est la passion qui l'emporte souvent sur le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 11 mai 2013 mais c'est très dur quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 11 mai 2013 je suis d'accord .c'est pour cette raison que j'en ai plus que occasionnellement je n'aie pas envie d'y laisser ma santé j'ai déjà donné plus que ma part pour cette race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 11 mai 2013 on sent la passion qui t'anime depuis longtemps , tu es une super éleveuse pleine d'amour pour tes animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 11 mai 2013 mes 1er chatons devons 1996 ma 1ere pedelkatz 1997 j'ai eu aussi un des 1er persans chocolat en france il s'appelais " marsien du beau geste " j'étais allée le chercher en belgique . que de souvenirs ....des bons et des mauvais comme tous les gens qui se lance la dedans .mes filles arrête pas de m'enquiquiner pour mes bêtes . elles voudrait que j'ai moins de travail , que je me repose que je parte en vacances ...en voyage .mais moi je suis bien avec mes bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 11 mai 2013 comme je te comprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 12 mai 2013 mon BB se porte bien il fait 190 g il est beau comme tout il à une tête courte bien large dans une dizaine de jours je saurais se que c'est je pencherais bien pour un petit pedel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Tu le gardes si c'est un pedel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 12 mai 2013 peut être car si dydel n'en fait pas se sera le dernier , c'est à réfléchir sérieusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Moi je trouverais ça cool, comme ça on le verrai évoluer grace à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Fabienne a écrit:Moi je trouverais ça cool, comme ça on le verrai évoluer grace à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 13 mai 2013 oh! Oui ça serait super super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 13 mai 2013 oh mille fois oui Mysticat il faut que tu le garde celui là,un pedel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 13 mai 2013 ça sera sur que dans 8 jours 10 jours mais il à tout du pedelkatz desolé elle est trouble . il est adorable comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites