mysticat1 0 Posté(e) le 13 mai 2013 oui même ceux des pieds dommage il est la même couleur que dydel je suis dans le roux cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 13 mai 2013 mysticat a écrit:ça sera sur que dans 8 jours 10 jours mais il à tout du pedelkatz desolé elle est trouble . il est adorable comme tout trop mimi le petitou , il a un nom déjà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 13 mai 2013 non pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 14 mai 2013 le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Trop chou le tit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 14 mai 2013 le petit bout de pedelc'est dingue comme il est degourdi pour son age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Son poil a l'air long et tout doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evazion 0 Posté(e) le 14 mai 2013 on dirait une petite peluche, il est craquinou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 14 mai 2013 pas long juste une belle fourrure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 14 mai 2013 mysticat a écrit:pas long juste une belle fourrure Désolée c'était un compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 14 mai 2013 alors ce beau rouquin est pedel, génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 14 mai 2013 tu l'as ton pedel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 14 mai 2013 charlotte988 a écrit:mysticat a écrit:pas long juste une belle fourrure Désolée c'était un compliment t'inquiete charlotte je ne t'en veux pas . je te disais juste que la fourrure elle était juste comme il faut . ça me saute aux yeux que c'est un pedel forme de la tête et les petites oreilles qui ont l'air déjà pliées c'est la 1ere fois que je le vois aussi tôt bon après il y à une chance sur 2 que je me trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie591602 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Question peut être bête mais euh c'est quoi un pedel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VanessaHolly 0 Posté(e) le 14 mai 2013 ninie5916 a écrit:Question peut être bête mais euh c'est quoi un pedel? J'ai posé la même question plus haut.Mysticat m'a renvoyé vers un autre sujet du forum où tu as les informations : les peddelkatz de Mysticat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie591602 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Ah j'ai pas fais attention merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 14 mai 2013 j'ai remontée le sujet pour vous évitées de chercher ( dans nos devons en photos )voici un petit pedel noir il à une belle tête en forme de cœur chilli pepper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 14 mai 2013 mysticat a écrit:j'ai remontée le sujet pour vous évitées de chercher ( dans nos devons en photos )voici un petit pedel noir il à une belle tête en forme de cœur chilli pepper ce qui m'éclate encore plus c'est leur façon de s'asseoir IL ets beau ce Chili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 15 mai 2013 on dirait un petit ours trop cool j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 15 mai 2013 mysticat a écrit:j'ai remontée le sujet pour vous évitées de chercher ( dans nos devons en photos )voici un petit pedel noir il à une belle tête en forme de cœur chilli pepper Et au niveau du caractère, est-ce qu'ils sont proches du devon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 15 mai 2013 c'est spéciale aux pedels cette façon de s’asseoirc'est beaucoup plus calme que le devon mais même caractère . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Merci Mysticat J'ai hâte de voir l'évolution du petit lutin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 16 mai 2013 aujourd' hui j'ai mis tout le monde dans un grand panier ca sera peut être mieux pour ganéchou qui en à 3 je surveille le petit voyou ont dirait qu'il à les oreilles qui se redresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VanessaHolly 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Il est mignon tout plein quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 16 mai 2013 VanessaHolly a écrit:Il est mignon tout plein quand même Oh oui, un vrai petit nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 17 mai 2013 La petite bouille Et la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Oh oui on dirait Qu e ses oreilles grandissent comme Pinocchio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 17 mai 2013 il a déjà un superbe poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 21 mai 2013 regardez comme il est beau ce petit BB pedelkatz 20 jours aujourd'hui c'est une vraie bouille à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 21 mai 2013 ohhhhhhhhhhhhhh le ti père comme il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 21 mai 2013 de plus en plus choupinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 21 mai 2013 un petit crème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 21 mai 2013 non il doit être red mink ou red smoke , il aura les yeux bleus il est mignon comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 21 mai 2013 trop choux le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 21 mai 2013 j'en aurais peut être d'autres avec dydel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 21 mai 2013 quel beau bébé chat j'aimerai savoir comment il est déclaré au LOOF ce petitout ? La race Peddel n'étant pas reconnue , est-il déclaré Devon ou bien ne peuxtu pas le déclarer du tout ? Expliques moi s'il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 22 mai 2013 je ne sais plus si c'est en 1996 ou 99 lors des changements de lois le loof à décidé de ne plus reconnaître certaines ( les chats que j'avais à l'époque avait des pedigrées français et j'ai fais beaucoup d'expos et pleins . de podiums une à fait 11 podiums sur 13 expo donc un best plus beaux chats parmis les nouvelles races rares) races de chats donc le pedelkatz ( etait aussi sur la sellette le scotish fold et le persan ) et dans les chiens certaines race à nez aplaties . bref le pedelkatz n'est plus reconnu par le loof .donc j'aurais pu m'inscrire à l'époque par exp dans un club en belgique et faire mes pédigrées la bas .mais en fait je m'en fiche . j'en aie peu et les gens qui me les prennent sont intéresses pour avoir un chat rare et qui sort de l'ordinaire et non pour avoir un pédigrée .donc ça me va bien comme ça autrement dans la portée c'est comme je le disais plus haut il peut y avoir des devons et des pedels là il y à eu qu'un de vivant donc j'ai eu vraiment de la chance que ce soit un pedel et je suis très contente j'adore leur caractère ,et celui des devons issus de ce mariage .mes 2 devons que j'ai le plus aimés avaient une mère pedel . j'ai toujours aimé les pedels et les gens qui en ont les adorent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 22 mai 2013 merci beaucoup pour ton explication quel dommage qu'elle ne soit pas reconnu cette belle race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 22 mai 2013 bof ça change rien sauf que tous les devons qui naissent dans la portée n'ont pas de pédigrées .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 22 mai 2013 le petit bout commence à se déplacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 22 mai 2013 il est vraiment extra j'aime beaucoup les petites noreilles qui tombent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 22 mai 2013 alinaee a écrit: merci beaucoup pour ton explication quel dommage qu'elle ne soit pas reconnu cette belle race j aime les chats avec un aspect drôle et je trouve que le pedel en fais parti Ce qui est cool c est Qu en va profiter de lui grâce a toi Mysticat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites