VanessaHolly 0 Posté(e) le 22 mai 2013 il est vraiment choupinouet comme dit Ludorez, cela va être chouette de le voir évoluer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 22 mai 2013 VanessaHolly a écrit:il est vraiment choupinouet comme dit Ludorez, cela va être chouette de le voir évoluer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Il est tout simplement adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 23 mai 2013 je suis fière et sa maman aussi ...il est trop beau et trop mignonj'avais fait faire une dernière portée à sa grand mère mamouny heureusement est née baby boom ( la pauvre mamouny est morte suite à un AVC) et là pour la dernière portée de baby boom est né ce petit . c'est trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 23 mai 2013 C'te bouille à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Fabienne a écrit:C'te bouille à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 23 mai 2013 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 23 mai 2013 23 jour ..il est bien dégourdi et ont commence à se sauver les mamans le regarde avec un air ou il va celui là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 23 mai 2013 il a l'air fripon , qu'est ce qu'il est mignon belle petite brochettes de chamallow comme des petits nuages de guimauves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 24 mai 2013 ça va être le meneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 24 mai 2013 ludorez a écrit: ça va être le meneur Ce regard, il est à croquer et ses petits copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 24 mai 2013 il à quand même 12 jours de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Il est vraiment trognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Il est extra celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 24 mai 2013 celles ci je viens de les faire ont voit bien que ses oreilles se replies depuis qu'il à 3 semaines chaque jour elles sont mieux il ne risque pas de tomber car il s'accroche bien à ma main le petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 24 mai 2013 il est vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 24 mai 2013 C estpourmieux t entendre mon enfant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 24 mai 2013 il à la même bouille que sa mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 24 mai 2013 J'aime trop !! En plus il es roux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Un vrai petit bisounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Il est vraiment très beau ce bbJ'aime beaucoup les noreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 26 mai 2013 c'est un BB très dégourdi il vient vers moi sort déjà du papier , sauf que lorsqu'il sort après il braille comme un âne par ce qu'il doit se sentir perdu . je pense même que le lait ne lui suffit plus il va commencé à manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 30 mai 2013 mon petit pedel j'ai décidé de l'appeler " INOUK " c'est un petit BB merveilleux . j'ai jamais vu un BB comme ça à quelques jours il voyageait dans le panier à 15 j il sortait déjà du panier , à 3 semaines il réclamait à manger , à 27 jours il me suit partout grimpe après mes vêtements pour que je le prenne . hier il est venu me rejoindre dans la salle de bain là il à grimper après moi et dort dans mon pull .c'est une petite merveille et un petit amour qui à pourtant du caractère comme tous les pedels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Il va rester chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 30 mai 2013 un super petit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 30 mai 2013 je pense qu'il à envie pour me courrir tout le temps après , sans arret il faut que je face attention quand je suis dans la chambre de ne pas lui marcher dessus à ce mini petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 30 mai 2013 UN PEU DE PLAISIR AVEC CE PETIT QUI EST VRAIMENT TRES BEAU. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Un vrai petit trésor surdoué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 30 mai 2013 c'est une belle consolation ce ptit bonhomme en ce moment pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 30 mai 2013 la dame qui est venue chercher sa petite cochon d'inde m'a dit " il est drôlement dégourdi ça va être un sacré numéro " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 30 mai 2013 des photos de ce soir INOUK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 30 mai 2013 il est vraiment extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 30 mai 2013 comme il est beau y a quelqu'un qui t'attend pour aller au lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 30 mai 2013 c'est la maman d' hobao elle à passée l’après midi sous la couverture elle à bien raison , mais elle va repartir de l'autre côté car si je bouge elle grogne le petit en vrai il est moins clair . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Il est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Le petit coeur d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VanessaHolly 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Quelle bouille super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Il a une gueule de gentil ,ses petites oreilles super que tu le garde ,Inouk ça lui va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 1 juin 2013 il est incroyable quand je vois ce qu'il mange tout seul de pâté direct dans la boite , et qu'il boit du lait ensuite j'en reviens pas .dés qu'il me voit il sort du panier et court pour venir me voir . et il ne se tort pas les pattes . et trop rigolot quand il se met contre moi et qu'il s’accroche comme dit cat " comme un petit tic " car il est fixé avec ses petites griffes . c'est une vraie bouille à bisous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 1 juin 2013 rhoo c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Il y a du craquage dans l'air !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 1 juin 2013 top top top ce petitou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 1 juin 2013 il croque la vie a pleine dent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 1 juin 2013 le voici en pleine action après avoir mangé de la pâté et bu du lait il avait le bidou tout rond mais non apparemment ça ne suffi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 1 juin 2013 il va te coûter cher ce ptit affamé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Je l'adore celui ci, faudra nous donner plein plein de nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 1 juin 2013 moi aussi je l'adore un caractère de pedel comme j'aime , casse cou et attachant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites