TITMISU 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Il est vraiment unique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 1 juin 2013 adorable petit glouton direct dans la gamelle où il ya de la gêne pas de plaisir J'adore quand ils font les velcros et s'attachent à nos jambes pour grimper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Trop craquante la photo dfans la gamelle j'adoreil est vraiment unique celui ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Un petit malin ,il s installe bien sur les croquettes comme ça les autres ne peuvent manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 3 juin 2013 il est comme titi la goulue le voici ce matin dans une partie de jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Je vois pas les photos même de celui qui a un problème a oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 3 juin 2013 oui il y à un problème les photos n’apparaisse pas même sur l'autre post . je ne pense pas que ça vient de chez moi . peut être ça vient du forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Non ça vient du serveur, hosting Pics Recommence à les charger :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 3 juin 2013 il est trop adorable ce ptit pedel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Fabienne a écrit:Non ça vient du serveur, hosting Pics Recommence à les charger :)J'ai galéré avec Hostingpics hier aussiQu'est-ce qu'il est mignon Il a une de ces bouilles , pour le moins expressive. Il ne doit pas avoir de mal à se faire comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Aye je vois une gueule fripouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Rhoooo la bouille Je suis carrément fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 3 juin 2013 il promet celui là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 3 juin 2013 rare et très précieux pour le forum ce bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 3 juin 2013 oh lala cette bouille trop top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie591602 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Roh il est excellent le petit cul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 3 juin 2013 merci unaï c'est vrai que vous n'aurez certainement pas l'occasion d'en voir grandir d'autres . en espérant longue vie à ce petit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 9 juin 2013 la leçon de toilette là elle lui fait voir comment ont fait elle surveille si il fait bien il à bien fait alors il à droit à une petite lichettetoilette fini ont est tout beau pour les photos ...et ont relève les oreilles pour faire voir qu'ont écoute bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 9 juin 2013 je fonds complètement c'est trop trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 9 juin 2013 trop superbe j'adorrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 9 juin 2013 mysticat a écrit:telle mère, tel fils .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 9 juin 2013 il est beaucoup plus beau en vrai et baby bomm fait des chats qui ont un caractère exceptionnel ,elle même est une fille de ma 1ere pedel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Alors il a une bouille Et la leçon de la toilette, trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 9 juin 2013 mysticat a écrit: il est beaucoup plus beau en vrai Qu'est ce que ça doit être alors Je craque Ils sont Merci Unaï de nous permettre de contempler cette merveilleuse complicité entre la magnifique maman et son adorable bébé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Trop mignon ce petit bout et sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Titmisu tu confonds c'est Mysticat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 10 juin 2013 mysticat a écrit:la leçon de toilette là elle lui fait voir comment ont fait elle surveille si il fait bien il à bien fait alors il à droit à une petite lichettetoilette fini ont est tout beau pour les photos ...et ont relève les oreilles pour faire voir qu'ont écoute bien j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Unai a écrit:Titmisu tu confonds c'est Mysticat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 10 juin 2013 JE SUIS TOTALEMENT FAN de ce petit bout et de sa jolie maman , je vais mettre cette jolie photo de famille en fond d'écran chez moi histoire que tout le monde la voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 10 juin 2013 ludorez a écrit:Unai a écrit:Titmisu tu confonds c'est Mysticat Désolée, Mysticat et Unaï. Ca ne s'arrange pas, Voilà que je confonds petits toulousains et petits suisses.C'est la dévonite qui s'aggrave Comment voulez vous que ça s'améliore devant de toutes vos merveilles Non, je ne veux pas guérir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 10 juin 2013 merci à toutes . je l'adore ce petit bonhomme quand je vois à 5 semaines comme il est dégourdi , . hier il essayait de grimper après mon lit pour monter dedans . dés qu'ont le prend il met son moteur à ronron en route ..et sa bouille de petit nounours .il est trop craquant .à chaque fois que ma fille viens elle joue avec et me dit ..il est trop mignon celui là .les pedels c'est encore un autre caractère que le devon et je les adorent . mes devons issue de pedels ils ont toujours eu aussi des caractères exceptionnel excusez je suis déjà gaga mais là c'est pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 10 juin 2013 normal il a une bouille avec ses n oreilles et en plus il est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 10 juin 2013 mysticat a écrit:merci à toutes . je l'adore ce petit bonhomme quand je vois à 5 semaines comme il est dégourdi , . hier il essayait de grimper après mon lit pour monter dedans . dés qu'ont le prend il met son moteur à ronron en route ..et sa bouille de petit nounours .il est trop craquant .à chaque fois que ma fille viens elle joue avec et me dit ..il est trop mignon celui là .les pedels c'est encore un autre caractère que le devon et je les adorent . mes devons isue de pedels ils ont toujours eu aussi des caractères exceptionnel excusez je suis déjà gaga mais là c'est pire Un vrai petit , il a tout pour lui. Je te comprends, il y a de quoi gagatiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 10 juin 2013 ça fait un bien fou de gagatter avec nos bibous hein Mysticat, on vit dans une autre sphère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie591602 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Roo il est trop chou, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Bibi a écrit:mysticat a écrit:telle mère, tel fils .... Pour le prochain concours Fête des MèresCette photo est tout simplement sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 10 juin 2013 LASTICOT a écrit:Bibi a écrit:mysticat a écrit:telle mère, tel fils .... Pour le prochain concours Fête des MèresCette photo est tout simplement sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 11 juin 2013 charlotte988 a écrit:LASTICOT a écrit:Bibi a écrit:mysticat a écrit:telle mère, tel fils .... Pour le prochain concours Fête des MèresCette photo est tout simplement sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Très belle et touchante photo j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 13 juin 2013 trop mignon mon BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 13 juin 2013 :112:T'es sure de le garder ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 13 juin 2013 il est vraiment extra ce petitou:vilmusique: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Il est magnifique ce petitou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 13 juin 2013 attention il est sur mon épaule et regarde se que j'écris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Ferme bien ta porte à clé Mysticat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 13 juin 2013 c'est ce que je fais mon portail est sécurisé , car tout le monde qui le voit flash dessus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 13 juin 2013 mysticat a écrit:c'est ce que je fais mon portail est sécurisé , car tout le monde qui le voit flash dessus .je parlais de moi Mysti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites