Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mysticat1

le BB de Baby boom

Messages recommandés

le petit bout d'inouk est toujours aussi rigolo . il a pigé le truc dés que j'ouvre la porte de la chambre il me file entre les jambes et il est déjà arrivée à la cuisine que moi je suis encore à l'entrée de la salle à mangé il descend même les 2 marches .
il connait même déjà son nom .
je vais avoir intérêt à l'avoir à l’œil ça va être un boite à conneries ianis le blanc est moins téméraire pour le moment mais il à un bon exemple

rhoo il faut le garder à l'oeil ce ptit superman  

oui je le garde car baby boom c'était ça dernière portée . et je ne sais pas si j'en aurais d'autres . là c'est le seul en 5 ans

:58UYT5:et il est encore plus craquant en vrai je l'aurais préféré en seal  ....bon il n'y avait pas le choix pour la couleur

il faut que je vois si j'arrive à faire une vidéo avec mon tel que je la mette sur l'ordi et que je l'envois à une de vous pour qu'elle la mette sur le forum car je ne sais pas faire .
les pedels ne courts pas comme les devons mais comme les chevaux les pattes 2 par 2 il faut que je vous face voir ça il est trop rigolo .si je le laissais faire il cavalerait dans toutes la maison je vous garantie que c'est un cas mais une vraie bouille à bisou .

je vois ça pour la vidéo et si quelqu'un ce propose POUR LA METTRE ?

désolée je sais pas non plus 
il est unique ce chaton  

Oui oui oui une video:vilmusique::vilmusique:J'veux voir le Peddel-cheval moi:heureuse:

tout à l' heure le bébé blanc Ianis arrêtait pas d’embêter booboom il lui sautait dessus lui donnait des coups de pattes la mordait , et elle comme c'est une causante elle parle beaucoup avec les bébés , donc elle à commencée à ronchonné et à en avoir assez car le bb devait lui faire mal avec ses griffes et bien au dernier coup de patte elle la lui à mordu 

ben faut quand même un peu de discipline avec ce tit voyou 

tu pense pour le moment ils sont dans ma chambre car les autres sont au salon et bien il font un sacré souk .

mysticat a écrit:
tout à l' heure le bébé blanc Ianis arrêtait pas d’embêter booboom il lui sautait dessus lui donnait des coups de pattes la mordait , et elle comme c'est une causante elle parle beaucoup avec les bébés , donc elle à commencée à ronchonné et à en avoir assez car le bb devait lui faire mal avec ses griffes et bien au dernier coup de patte elle la lui à mordu 

C'est ça l'éducation, savoir poser les limites ! I love you

Le petit   et tellement  dégourdi ! Trop mignon quand il cherche à aller sous la couette   

il faut craquer tout le monde ☀booboo à fait peut de BB mais ils sont super en caractère .

le 1er mariage que j'ai fais en pedel c'était sa mère mamouny des chamanes ( écaille choco )avec un mâle de ll'éleveuse de mamouny ( bicolore choco et blanc) les 2 superbes . mamouny gentille mais avec un sale caractère, et le mâle j'en avais peur même caractére et de plus il m'avait mordu la main .
avec ma copine ont c'est dit et bien ça va faire de supers chatons , mais si ils ont le caractère des parents ça va pas être triste .
il est né une pedel choco pointe ( oryne )et un devon red mink ( or'ra ) .....tellement adorables que j'ai gardé les 2 .
lui et djoy ( fils de booboom )jusqu'au jour d'aujourd'hui ça aura été mes devons préférés .  
inouk à un caractère super

il écrase déjà tout le monde, ou il y a pas de gêne il y a pas de plaisir