alinaee 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 quel petit cœur ...une vrai star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 il est beaucoup plus dissipé que les 2 autres , normale il à 15 j de plus . je n'aie pas vu qu'il c'était échappée de la chambre et bien je l'ai retrouvé couché avec les autres dans un panier . maintenant qu'il fait beau je les sort un peut devant ma porte , ils en fond des parties de cache cache entre les pots de cactus . après ils ne demande pas leur reste pour dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Le coquinou:bravo74: Il paraît gros sur la photo! Et ça n'a pas spécialement l'air de gêner les autres qu'il leur grimpe dessus:rigolade: Trop drôle!!Plus je regarde des photos de Peddel, plus je les rouve sympa ces minous-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 bien je crois qu'il faut que je m’apprête a passer une nuit sans dormir , il me semble que les NOUVEAUX BB de baby boom sont en route .je vous donne des nouvelles demain en espèrent que ça ce passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 chouette chouette chouette , bon courage Mysticat pour cette nuit et à la douce maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 alinaee a écrit: chouette chouette chouette , bon courage Mysticat pour cette nuit et à la douce maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 J'espère que tout s'est bien passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Alors ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 alors je viens de me réveiller après une nuit bien agité . 22h je m’aperçois que baby boom va faire ses bb je prépare le matériel , ciseaux , éosine , compresses, sopalin ,alcool pour désinfecter les ciseaux .tout est près au cas ou .22 h 20 baby boom part ce mettre dans un placard dans le garage ,caprice la suite .je sort tout ce petit monde de là et là je me rends compte que caprice va faire les siens aussi .j'installe 2 paniers suppl dans le salon .je vous explique pas la pagaille ça changeait de panier doutes les 2 minutes même ariel s'y est mise elle voulait absolument être avec ses copines .finalement j'ai appelée nadine( Menphis ) je lui acompte du coup elle à fait la secrétaire jusqu’à 2 h 30 du matin , car les BB se succédaient et des fois 2 en même temps donc nadine prenait des notes sur qui sortait de qui les couleurs et le détaille des dessins le sexe et le poids car un moment c'était à ne plus savoir qui appartenait à qui . un truc de dingue .à la finale 8 BB donc un mort né ( pas fini ) 4 pour baby boom 3 filles et 1 ? POUR LE MOMENT il y à trois femelle et un ?1 très clair bicolore de 85 g et les autres plus petits 2 bicolores noir et blanc et 1 noir pour caprice 3 minuscules crevettes de 41 à 45 g 2 bicolore noir et blanc et petit noir de 41g j'ai passé ma nuit à mettre le tel à sonner toutes les heures pour leur donner le bibi ce matin tout le monde est vivant mais je suis resté au lit à côté jusqu’à 13 h 30 .par ce que j'ai aussi les 4 bb d'ariel à m'occuper et les 3 loustics de aganécha et baby boom ça se décompose donc comme ça 7 à la crèche4 à la maternelle3 au CP je les repéserais se soir pour voir se que ça donne en espèrent que tout le monde se porte bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 voici quelques photos j'ai une petite vidéo si je pouvais l'envoyer à une de vous pour qu'il la mette merci celle çi c'est pour vous faire voir la différence de taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 je remercie nadine (menphis ) qui m'a tenue compagnie au tel pendant tout ce temps et qui à pris toutes les notes pour moi qui m'a aidé aussi de ses conseils . ont à aussi comme dab bien rigolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Bienvenue à ces sept petits coeurs et merci pour les photos La différence de taille est effectivement impressionnante Quelle nuit, tu dois être complètement épuisée. Heureusement que Menphis a pu te seconder à distance!Chapeau bas Mysticat ! S'occuper de quatorze petits bouts de choux, sans compter les grands, les cochons d'inde et les lapinoux Longue vie à cette "petite " famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Eh bien quel boulot !!! Tu ne vas pas chomer !!Bienvenue à tout ce petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 fabienne est ce que je peux t'envoyer une vidéo pour que tu la mette ? MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Oui bien sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Houlala Mysti!!!!!!! J'en reviens pas, quelle aventure, un truc de fou Bien entendu BIENVENUE AUX BEBES, plein de câlins et de gros bisous Une belle et longue vie pour eux (dis leur de ma part Mysti) et bravo aux deux mômans quadripèdes et aux deux mômans bipèdes (merci Mysti et Menphis) Faut suivre parce que chez toi commence à y avoir un peu de monde. Entre la crèche, la maternelle et le reste...je m'y perds:rigolade: On attend vite les photos...reposes -toi bien avant!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Bon sans ça va devenir une colonie de vacances . heureusement que j'ai la pièce bleue . je vais leur acheter pleins de choses pour jouer , et grimper . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Une bien jolie colonie de vacances Et quand tout ce petit monde va commencer à crapahuter partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Merci pour les photos:cheers: Super toutes ces couleurs:yessss: Je sens qu'on va encore en prendre plein les mirettes pdt qqles semaines, trop cool:sourire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 rho ces choupinous, tu ne fais pas dans la demie-mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 jolie la dernière photo on dirait une petite coccinelle à points noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 oui sympa comme dessin c'est original . la femelle clair de booboom c'est une fille en fait ça me semblait lilac et blanc mais c'est certainement une colour les oreilles se colores .trop cool si c'était une pedel colour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 trop cool si c'est une lilas AYYYYYYYYYYYYYYYEEEEETTTTTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Cat pour une surprise s'en est une en fait elle est colour ou mink et poils lisse j'y comprend rien . elle sera surement très jolie et vu les toutes petites oreilles qu'elle à elles seront probablement pliées ..enfin j’espère en tout cas elle va bien 95g tous ceux de booboom après un départ au bibi ( sauf la claire ) se sont mis aujourd'hui à tété Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 mon petit coeur Inouk qui dort actuellement sur mon bras il à vraiment un caractère comme je les aiment une fripouille toute tendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 Le petit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 trop beau le petit Inouk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 attention à se que vous écrivez il est sur mon épaule c'est un chat adorable les 2 autres aussi 3 petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 Coucou, petit trésor, comme ça tu nous surveilles Pleins de calinoux à toi et tous les autres adorables bibioux toulousains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 tout mes petits bouts te remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 inouk se porte bien c'est un amour de chat je l'adore rigolo drôle affectueux il s'entend à merveille avec mes 2 autres petits filou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 C'est super ça !! De nouvelles photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 OUI OUI OUI DES PHOTOS DES PHOTOS:dancesamba: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 3 août 2013 INOUK et bb izgood qui fait dodo à côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 3 août 2013 fais de beaux rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 3 août 2013 trop mignon ce petit Inouk et l'autre derrière tu vas nous refiler ta pedels'manie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 4 août 2013 il a bien grandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 23 août 2013 mon petit INOUK va avoir bientôt 3 mois c'est un adorable chaton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 23 août 2013 Trop adorable ses petits oreilles ,j adore Tu le garde jespere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 23 août 2013 Rho ce qu'il est devenu encore plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 23 août 2013 il est déjà bien grand il a trouvé une famille ou il reste chez môman ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 23 août 2013 ça à toujours été prévu , je regrette tellement mon petit djoy que je suis contente d'avoir inouk qui est son petit frère , il lui ressemble beaucoup en caractère .ma fille dit que inouk lui ressemble mais que djoy est irremplaçable, et c'est vrai je vais garder aussi ioda et certainement ianis .je vais certainement arrêter , et je n'aie plus les moyens de m'acheter des chats ...alors je garde les miens pour mes vieux jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 23 août 2013 bonne décision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 23 août 2013 C est bien Mysticat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 23 août 2013 C est bien Mysticat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites