mysticat1 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Lola petite lapine naine rex comme mickey c'est la petite de gauche elle devrait arrivée vers le 24 mai c'est le monsieur qui m'a ramener mickey qui devrait me la ramener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 22 mai 2013 ouf ....je devais avoir trouvé une jeune femme qui pourrait me ramener lola . je dois la contacter ce soir .j'espere que ça va marcher car autrement ça va être chaud pour vendredi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 22 mai 2013 les nains ont de jolies têtes, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 22 mai 2013 j'ai du mal à trouver il y en à pas mal qui propose et qui ne fond pas le trajet je commence à stresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 22 mai 2013 VanessaHolly a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 22 mai 2013 là je vais me coucher j'ai mal à la tête .demain j'aurais peut être des réponses aux mails que j'ai envoyé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 23 mai 2013 TITMISU a écrit:VanessaHolly a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 24 mai 2013 même en cherchant avec l'éleveuse ont à pas trouvé ont verra peut être la semaine prochaine et je préfére le co- voiturage car si je vais la chercher moi même le lapin va me revenir à une fortune entre l’essence et l'autoroute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 24 mai 2013 ça y est ont à trouvé un petit jeune homme qui va la prendre elle arrive ce soir et coïncidence le rendez vous est au même endroit que pour mickey alors ce soir autobus metro pour aller chercher Lola la personne m'a dit que c’était la plus petite de la portée et qu'elle était gentille . je mettrais une petite photo ce soir ou demain . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 24 mai 2013 et bien ce ne sera pas pour aujourd'hui le gas c'est désisté il passe par montauban cette fois et pas par toulouse car ça lui fait un détour ( de 50 km ) j'ai proposé de le payer plus . pas de nouvelles ni de lui ni de l'éleveuse ? depuis le début tout va de travers avec cette lapine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VanessaHolly 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Dis donc, çà a l'air bien compliqué à organiser tout çà.... Bon courageEn espérant que tu trouveras vite une solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 24 mai 2013 J'espère que tu vas avoir de bonnes nouvelles et que cette petite puce pourra bientôt rejoindre ta petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 24 mai 2013 changement un gas passe la chercher chez l’éleveuse demain matin 8 h.donc arrivée à toulouse vers 9h30 ...10h mais je ne sais encore ou ? je l’appellerais demain de bonne heure .j'espere que c'est la bonne cette fois . 10 fois plus compliqué que pour mickey qui a fait presque 900 km avec un changement alors que là il doit y avoir 170km sur l'axe agen toulouse ou il y à un grand trafique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Lola la désirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Lola est enfin à la maison .elle est arrivée dans une voiture de sport jaune en compagnie d'un homme très charmant qui n'avait rien à envier à George elle m'avait dit qu'elle était petite mais j'ai quand même été surprise par sa taille , la petiotte fait 600 g .même si elle double elle ne serra pas énorme .se sera bien avec le fripon de mickey voiçi les 1eres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Bienvenue a Lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 25 mai 2013 bienvenue petite Lola, tu te seras fait désirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 27 mai 2013 pour la 1ere fois que je la sort elle n'est pas effarouchée du tout et fait des allées retour du lit à monter sur moi elle fait sa toilette c'est qu'elle se sent bien .quand ont la voit ont ne penserait jamais qu'elle ne pèse que 600 g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 28 mai 2013 je la voyais plus grande, elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Une bien jolie fiancée pour le beau Mickey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 26 août 2013 lola est toujours dans le clapier avec les filles cochons d'inde avec qui elle s'entend très bien .elle est très petite même pas le kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 26 août 2013 Des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 26 août 2013 je vois ça mais elle n'a pratiquement pas changée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 une super nouvelle ça y est les petits de lola et mickey sont nés cette nuit ...4 petits 2 qui ressembleront certainement à papa et 2 comme lola pour les photos vous comprendrez que je ne peux pas en faire maintenant , c'est pas comme les cochons d'inde . ce sera pour la semaine prochaine . a espérer qu'il est le super caractère de mickey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 coooooooollllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 merci pour lola et mickey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 félicitations mamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 j'ai hâte de les voir d'ici 1 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 ouais faut rien brusquer chez les lapins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 Bravo petite Lola J'ai hâte de voir les bébés lapinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 youpi des petits bébés lapinoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 c'est dingue comme ça pousse vite les ti lapinous . les lapines ont un lait très concentré et elles leur donne la tété une seule fois par jour . je vais les regarder tous les matins ils commence déjà à avoir des poils .il y en à une qui surveille ça de près nadine ( menphis ) elle en veut un comme mickey .donc il y en à un qui doit partir sur la région parisienne si il y en à que ça intéresse je peux faire un envois groupé .elle me dit '' tu te débrouille mais je veux le même aussi gentil et qui fait des bisous " il me semble qu'il y en à 2 en bleu à moins que ça vire au noir . ça serait super qu'il est son caractère à lui même si lola est gentille elle ne fait pas de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 Tu peux leur apprendre tout petit à faire des bisous et à aimer les câlins Le truc c de les papouiller souvent souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 votre cadeau pour la nouvelle année les 1eres photos des petits de lola et mickey , bien grassouillet mes titi je pense qu'il y à 2 petits mickey .....un mâle et une femelle ils ont la même couleur mais il y en à un plus gros que l'autre ?j’espère que vous aurez plaisir à les voir grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 C'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 comme ils sont mignons ces ptits tétards, moi comme fan de lapinous j'aurai grand plaisir à les voir pousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites