Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mysticat1

Lola petite lapine rex

Messages recommandés

en fait sur les 2 noirs il y en à un tout noir et l'autre bicolore ça se soit sur sa petite patte .

ce qu'il sont choux ces tous pitis minis lapinous     merci Mysticat c'est un très très beau cadeau de début d'année     

je vais les regarder tous les jours tellement sa change vite . j'en aie pris 3 je les aient posés sur une couverture au dessus de la cage pendant ce temps lola est partie se coucher sur son nid style tu me le prend pas celui ci . donc je l'ai prise et mise à coté j'ai regardé le petit et après je lui est fais voir les bb et je lui est fais voir que je les remettait dans le nid et je l'aie caressé.
c'est vraiment une petite lapine gentille . et les bb ne font pas comme la portée que j'avais eu qui sautait comme des pois sauteurs ...OUF  lapinou 

mysticat a écrit:
certains ont de belles tête larges et des nez couts ils seront bien typés .  

Tu vas nous faire des lapinous devon   

Ils sont très mignons et dodus à souhait.

Patricia, tu as vu la demande d'élo46 ?

"Sujet: Re: Ma petite Fitzy Hier à 21:21

ludorez a écrit:
Pourquoi tu choisi pas dans les éleveuses du forum ?

Oui tu as raison je n'avais pas encore fait la démarche car j'avais vraiment eu un coup de cœur pour l'autre devon.

Donc mesdames appelle à la candidature, je cherche un petit mâle qui pourra tenir compagnie à ma Fitzy I love you .

Merci à toutes "

revoici mes 4 petites merveilles de petits lapinoux qui ont 1 semaine

le noir

je n'arriverais pas à faire un choix je les trouve tous trop beaux   

couleur isabelle à manteau   

celui ci j'adore

loutre noir ( mini mickey )c'est le 1er qui commence à ouvrir les yeux

je ne sais pas comment Nadine ( menphis ) va faire pur choisir le siens ils ont tous un très beau type
et ils sont bien grassouillets   

couleur isabelle unie  lapinou 

lapinou je suis trop contente de les avoir ces petits lapinous

wouahhh une portée exceptionnelle, déjà poilus, moi aussi je les adore tous         

Oh qu'ils sont trognons   
pas de préférence non plus le choix va être dur   

D'accord avec les copines ils sont sublimes      

Ce poil on dirait du velours   ma préférence va vers le noir et le loutre, contrairement au devon je préfère les lapinoux plutôt foncés.

C vrai que tu as de la chance Mysti!!!!!!!

Patricia a tellement raison que j'ai du mal à me décider, mais c'est sur, y en a un qui atterrira chez moi en seine et marne, je suis aussi impatiente voir plus que Patricia de les voir grandir. Hum Hum!!!!!   

tu connais pas nadine ....elle veut les 2 le plus beau    mais elle veut le caractère de mickey en plus   pour le moment lui plait le noir et le loutre .

il grossissent à vu d’œil .
d'autres photos dans quelques jours .

Calixte craque sur tes petits lapinous , il faudrait un petit super câlin , on aime bien la petite Isabelle à tâches Wink c'est une fille ou un gars ??
Quand seront ils disponible ? Comment faire pour le co - voiturage ??

Rien n'est sûr mais ça semble se préciser  Wink 

en tout cas ne prenez jamais 2 mâles ensembles, c'est voué à l'échec dans le 95% des cas  Wink 

oh chouette Céline   
et calixte a vraiment bon goût, effectivement si je devais choisir je choisirais l'isabelle même s'ils sont tous mignons   

voici les dernières photos du jour pour ce que je peux voir pour le moment si je ne me plante pas ............faudra que je face revérifier plus tard  je pense que c'est tous des mâles

il s'appel Mikmousse  c'est celui de menphis

noir il est très beau il à un noir de jet

le isabelle uni

le isabelle à manteau

il ont tous un type superbe et de toutes petites oreilles ils seront très beaux de plus je les prends au moins 2 fois par jours pour qu'il s'y habituent . ils sont trop mignons

le petit aménagement de mickey  
il à ses petites affaires sans cage et il peut entrer et sortir comme il veut par la chatière un vrai chat ....je l'adore ce lapin

oh la la ils sont trop mimi    
l'isabelle à manteau a ma préférence, c'est la 1ére fois que j'en vois un avec une robe pareille   

je craque moi aussi   Calixte est parti à la musique pour son cours de solfège et flute à bec .... dès qu'il rentre je lui montre les photos ... le petit Isabelle tacheté je l'adore ... et l'installation de Mickey est sublime   
   je vais aller voir les autres photos sur ton site   

Waouh ils sont sublimes, très typés en effet    

J'   leurs toutes petites oreilles, et quel pelage   

bon c'est officiel   2 vont partir pour Paris un pour Menphis et un pour Calixte chez Alinaee
Cat Emerainville c'est près de chez toi   

Wink oui Pat, c'est pas très loin, c'est même à côté, mais tu veux que je fasse quoi ? Ils sont sevrés à quel age les lapinoux ?  

Je travaille Paris les Halles tu les fais remonter comment ? Si on me les amène je peux ramener à Menphis, pour Céline, c'est peut être l'occasion de venir voir sa fille à la maison   

non je te disais ça au cas ou tu en voudrais un ça t'aurait fais un chat de plus ...mais c'est pas une bonne idée avec un lévrier .
le miens même très gentil il avait tué 2 lapins de ma fille à l'époque .
pour le co- voiturage ils doivent arrivé chez nadine . mais je retiens ta gentille proposition si ont à besoin .  ce sera des petits lapins voyageurs comme mickey qui est venu de l'oise jusqu'a toulouse je crois que ça fait 980 km .
ils sont très mignons , j'adore les prendre et les bisoutés comme je fais avec mon petit mickey .
ils ne devaient pas être gros mickey 1kg et lola un petit peut plus 1kg 200 à peut près .
au standard un lapin nain ne doit pas faire plus de 1kg 800 et les oreilles le plus petit possible avec un maxi de 5cm5 celles de mickey font un peut plus de 4 cm il est beau et très gentil , un amour de lapin de plus il fait vite à comprendre comment les choses fonctionnent .il est trop rigolot avec ses allées et venu lorsque je changent les cages pour surveiller si ont lui pique pas ses trucs à lui .j'ai mis sa grande cage debout pour qu'elle prenne moins de place vu qu'il n'y allait que pour dormir et qu'il à ses affaires à côté et bien il va faire ses crottes dedans certainement pour me faire voir qu'elle est à lui . il va faire la tête au printemps quand je vais la mettre dehors avec des chons dedans . pauvre mickey va allée ce plaindre à la SPA   

Diomède ne ferait pas de mal à une mouche, lapin ou cochon d'inde, ni même souris .... Tous les lévriers ne sont pas des tueurs !!  Rolling Eyes

moi aussi ma whippet ne ferait pas de mal à une mouche et de toute façon elle ne va pas dans les chambres à l'étage où sera le nouveau titi lapin  Wink 
Bon pour le prénom faudrait savoir si c'est vraiment un petit gars ...   j'avais une amie qui avait appelé son hamster foufoune et quand je l'ai vu je lui ai gentiment fait remarqué que la Foufoune était un garçon !!! ( ça se voyait bien pourtant     )

ho j'avais oublié que tu en avais un ! c'est sur ....mais le miens était comme ça uniquement avec les lapins et dormait avec mes chats . tous avec un caractère différent .  

Mysticat ce qui est sûr c'est qu'il y a des règles pour tous à la maison et la chienne n'ira jamais dans les chambres là haut , le lapin sera serein et quand il descendra se sera toujours et uniquement avec nous ... ne t'en fais pas je ne prendrais pas de risque .
Ceci étant dit c'est encore temps de changer d'avis mais petit Calixte et nous même aimons déjà ce petit coeur et l'avons déjà mis en fond d'écran sur l'ordi et Calixte se creuse la tête pour trouver un petit nom ...ce n'est pas facile surtout avec son père qui lui dit des bêtises du style : " appelles le Terrine ça lui ira bien "    

J'ai lu ton mp tout est OK pour moi  Wink  je ne sais pas encore quand je pourrais venir sur Paris mais je viendrai en voiture si le temps le permet avec mon petit Calixte , il faudra que ce soit sur un de mes week -end de repos  Wink 

pas de problème tu me diras tes disponibilités pour le co voiturage quand le moment sera venu .
c'est sur ça va faire long pour le petit , terrine c'est pas mal ....mais dans une assiette   avec du bon pain ça passe   
ça doit faire un beau fond d'écran.

mysticat a écrit:
pas de problème tu me diras tes disponibilités pour le co voiturage quand le moment sera venu .
c'est sur ça va faire long pour le petit , terrine c'est pas mal ....mais dans une assiette   avec du bon pain ça passe   
ça doit faire un beau fond d'écran.

y'en reste 2 je n'aie pas encore mis d'annonce

il sont si je ne me trompe pas le 30/ 12 c'est sur mon site que vous pouvez allez voir je l'aie tout relooker il y a même un livre d'or ou vus pouvez mettre un mot  

le sevrage des lapinous c'est 2 mois  lapinou ça me laisse le temps d'en profiter un peu .

Profite-en bien alors    

nous on est complet à la maison   mais vu comment ils sont beaux, ils vont vite trouver une famille   

holala qu'il sont trognons ces petits coeurs , Calixte a décidé d'appeler le petit chou Caramel , toute la famille même mon homme le trouve à croquer ( mais pas en terrine  Laughing  ) .... début ou mi - mars il sera avec nous    profites bien d'eux ça passe si vite ..
Paula je suis sûre que ton petit d'homme serait super heureux d'avoir un petit pimpin dans sa chambre ...    ça ne prend pas tant de place   ( je te taquine encore ma Paula , c'est vrai que ce n'est pas bien grand chez toi et avec les 2 loustics ,il y aurait peut-être pb de cohabitation ? )