Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mysticat1

Lola petite lapine rex

Messages recommandés

mysticat a écrit:
je met du chanvre pour les chevaux et par dessus de la paille .aussi bien pour les chonchons que les lapins .

Encore des malheureux...  ils ont une litière haut de gamme...

Le chanvre pour les chevaux , on en trouve facilement?

C'est pas le cannabis qui est fabriqué à partir du chanvre???

les titis dans leur nouvelles installation

mickey en pleine action

le studio de mickey

avec accé sur le jardin en passant par la chatière ce qu'il sait très bien faire

Ils sont bien installés   
Une question sans doute idiote, mais pourquoi tu les déménages tout le temps ?

tout simplement pour qu'ils soit  mieux .

tu vois ils ne sont pas en surnombre dans les cages .de plus ils faut les changer de co -locataire de temps
en temps
pour évité la maisantante entre voisins .bien souvent lorsque les mâles ont été en couple
ils ne supporte plus les autres mâle .
cet après midi j'ai remis ensembles kim et kootton qui n'ont pas habités ensemble depuis plusieurs mois
et bien tout c'est bien passé .les petits mâles à partir de 3 semaines ils faut les changer car il sont déja capables
de saillir donc faut les déplacer et les mettre avec un mâle adulte qui se chargera de continuer leur éducation .
jeff qui est un bulldozer face à un autre mâle est adorable avec les petits que je met avec lui et ça lui tiens compagnie .
en fait pour te répondre ça créer une meilleurs entente entre tout le monde , ils se connaissent tous .

Calixte me demande tous les jours s'il y a des photos de son petit Caramel   il va être content en rentrant de l'école    merci Mysti   ce qu'il est beau   

j'aime bien faire des photos dehors et c'est pas avec le temps qu'il fait en ce moment que c'est facile .
les petits sont en ce moment dans une phase pas facile ils sont dégourdis et veulent prendre le commandement .ils vont tous bien et commence à manger des granulés .

oui mon Calixto est très content , il hâte d'avoir son petit lapinou à câliner  Wink 

c'est normal , le pauvre il à encore plus d'un mois à attendre . avec les photos ça fait patienter .
moi aussi je n'aurais pas le petit mâle avant au moins 15 février

je l'ai appelé Diego

d'ici 8..9 mois j'aurais peut être des BB béliers rex .
j'ai appris une chose "l'hiver avec le froid les oreilles des béliers mettent plus de temps à descendre "
sauf bien sur si ils sont à l’intérieur .
l'hiver moi franchement je préfère avoir mes animaux à l’intérieur ça me permet d'avoir plus de contacte avec eux , ce qui permet de les sociabiliser .

mysticat a écrit:
c'est normal , le pauvre il à encore plus d'un mois à attendre . avec les photos ça fait patienter .
moi aussi je n'aurais pas le petit mâle avant au moins 15 février

je l'ai appelé Diego  

Il est vraiment beau celui là   

de nouvelles photos ....pour qui les attend   

comme tous les lapins REX ils ont une fourrure d'une douceur incroyable   

j’espère qu'il va faire bientôt beau que je puisse les mettre dehors en parcs car chez moi il n'y à pas beaucoup de bruits et quand je les sort pour prendre les photos ils ont peur du bruit de la rue .

J'avais aussi raté l'arrivée de ces petits amours   Ils sont tous plus beaux les uns que les autres mais le mini Mickey et le futur compagnon de ton petit Calixte, Alinaëe   
Je suis très contente pour vous et aussi pour Menphis     

Merci Mysticat de nous faire réver avec ces petits trésors  lapinou

Elle a bien grandi cette beauté   et fera un heureux   
Tes lapinoux sont très beaux    toutes races confondus    

Calixte dort encore car il a regardé Star War avec nous hier soir , mais j'ai mis petit Caramel en fond d'écran et il le verra dès qu'il se lèvera , il va être fou de joie , qu'est ce qu'il est    
Merci Mysticat   

je vous remercie toutes pour mes petits lapinous .
pour une 1ere portée je suis vraiment contente du résultat . chouette d'avoir 4 couleurs différentes très beau tous les 4 à les voir à l'age qu'ils ont ils ne seront certainement pas plus grands que leurs parents . lapinou tant mieux si ça fait plaisir à ton fils c'était le but et j’espère qu'il sera content de son petit lapin . quand je vois à la vitesse ou mickey apprend les choses je suis étonnée .

c'est très intelligent un petit lapin, j'ai vu à la télé qu'ils faisaient très bien des petits parcours d'agility et des petits sauts d'obstacles, ils peuvent apprendre avec le clicker et une friandise au bout, c'est très très mignon     

sortie du jour

plein de fifilles inatteignables le pauvre mickey il doit être crevé ce soir il en à fait des tours de parc il voulait absolument aller rejoindre  lola

je suppose que chez toi c'est de la neige jusqu'au genoux   
de chez moi je vois la neige sur les Pyrénées mais je la préfère au loin .cette année avec toute cette pluie ca me semble très long .  

ils sont mimi, ils ont de la chance de profiter de l'extérieur   et avec les minous en plus   

mysticat a écrit:
je suppose que chez toi c'est de la neige jusqu'au genoux   
de chez moi je vois la neige sur les Pyrénées mais je la préfère au loin .cette année avec toute cette pluie ca me semble très long .  

Malheureusement pas jusqu'aux genoux mais ça n'a rien à voir avec ta verdure  Laughing Laughing 

le pauvre mickey il va devenir barjot il voit des filles dans les parcs et il à beau tourner ..tourner il ne peut pas les atteindre       

en ce moment il ne veut même pas dormir à la maison . je pense qu'il attend   inutilement que je mette les lola et les petits dans le parc .