alinaee 0 Posté(e) le 13 février 2014 J'ai 2 questions Mysticat , ça pèse et mesure combien adulte tes petits lapinous ? Combien d'année peut-on espérer le garder ? On a hâte d'avoir d'autres photos avec ses frères et la jolie maman si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 16 février 2014 excuse oui je n'avais pas vu je te met ce liens qui répondra au moins à une de tes questions http://www.lapinloo.com/2012/05/04/la-duree-de-vie-du-lapin-nain/pour la 2eme mickey et lola sont petits mickey ne fait 975 g et lola un petit peut plus... normal c'est une femelle . je ne les aient jamais mesuré ont dira environ 1 vingtaine de cm ou un peut plus je ne sais pas vraiment .c'est ce que je souhaitais quand je les aient choisis , des lapins de petites taille avec un beau type .les petits c'est une portée très homogène .je ferais des photos demain en espérant qu'il ne flotte pas toute la journée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 16 février 2014 merci beaucoup je viens de me connecter en même temps que toi on dirait Tu fais pas dodo toi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 16 février 2014 non mais ça va pas tardé vu l'heure je regarde les experts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 16 février 2014 celine tu devais prendre les photos que tu as et celle que je met et lui créer un post voiçi les photos du jourCaramelma main ça te donne une indication sur sa taille toute la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 16 février 2014 j’espère que ça fera plaisir à Calixte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 16 février 2014 bisounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 16 février 2014 Coco lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 16 février 2014 Mickmousse c'est jolie cette couleur " loutre noir " comme papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 16 février 2014 Vraiment superbe le petit caramel Une belle portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 16 février 2014 bisounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 16 février 2014 j'aime beaucoup le petit mickmousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 16 février 2014 pas eu le temps de venir aujourd'hui et là c'est trop tard suis au boulot mais Calixte les verra demain avant d'aller à l'école si j'ai le temps ou sinon le soir quand il rentrera ...je lui ai déjà fait un dossier à la maison avec toutes les photos de son bébé lapin , on lui ouvrira un post quand il sera à la maison Ils sont tous adorable mais Caramel est vraiment mon petit chouchou ( et mickmouse aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 17 février 2014 ce matin je disais à nadine que si j'avais une photo de mickey à cet age ce serait sa copie conforme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 17 février 2014 Mickmousse Mon préféré, ce qu'il est beau On dirait mon Lou en lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 17 février 2014 charlotte988 a écrit:Mickmousse Mon préféré, ce qu'il est beau On dirait mon Lou en lapin c'est vrai qu'il y a une ressemblance , surtout les oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 17 février 2014 Moi aussi j'ai hâte que le petit caramel arrive pour voir son petit maître, on ira encore squatter chez Céline pour le papouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 17 février 2014 Magnigfiques ces quatre petits bouts de choux mais toujours une préférence pour Caramel et Mickey Junior A-t-il hérité du caractère de son Papa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 18 février 2014 ils auront peut être le caractère de mickey dans le temps . ils sont mignons pour leur âges . ils viennent tout de suite des qu'ils me voit quand ils sont dans la parc ou dans la cage .ils se laissent prendre facilement et assez bien manipuler le reste ça vient avec le temps . le noir est plus craintif et ça depuis le début . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Menphis1 0 Posté(e) le 19 février 2014 je ne tiens plus, j'ai hâte de les papouiller, ils sont splendides, cela va être un vrai plaisir de plonger les mains dans leur fourrure, déjà avec Blue et Mam c'est un plaisir alors avec ceux là qui vont être sociabilisés à la perfection, j'adore mes 2 loulous, j'aime beaucoup le noir jet de Bisounours et la ressemblance avec Mickey est bluffante avec Mikmousse. Tu n'as pas une solution pour les faire vieillir plus vite Pat, Heu! réfection faite non, j'attendrais, comme ça ils vivront le plus longtemps possible ... je vais attendre la cigogne, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 19 février 2014 y'en à plus pour très longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 19 février 2014 Menphis pour le prochain passage de la cigogne qui va être bien chargée Je vois que tu es aussi impatiente qu' Alinaëe et son fils, comme je vous comprends Longue vie à ces adorables petits lapinous qui vont vous apporter beaucoup de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Menphis1 0 Posté(e) le 21 février 2014 je sais je compte les jours très bonne observation TITMISU, je n'avais pas vue qu"il n'y avait qu'un seul bébé dans le panier de ma cigogne, faut dire que MYSTICAT me sert souvent de 2ème cerveau, voilà PAT tu vois quand tu n'es pas avec moi, j'ai les yeux qui ont besoins de: . C'est dommage que tu ne verras pas le regard du petit quand il va prendre sa petite beautée dans les bras, faudra surtout pas que je me trompe de couleur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 21 février 2014 Bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 21 février 2014 Bon Courage pour l'attente et Menphis Bon courage à toi aussi Alinaëe et à ton petit Calixte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 21 février 2014 les petits lapinous c'est sevrés qu'à 2 mois donc auront seulement 2 mois le 30 février . ils sont toujours petits mais bien grassouillets , et en pleine santé .je ne pense qu'ils ne seront pas plus gros que mickey ....ce que je recherchais . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 21 février 2014 On n'en peut plus d'attendre le petitou nous aussi Il n'y a que 28 jours en février donc sevrage vers le 2 mars , peut-on espérer les avoir pour la semaine qui suit ? je suis dispo car c'est les vacances sauf le mercredi 5 car je reçois mais sinon le samedi 8 ça serait parfait allez Mysti dit moi oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 21 février 2014 je vous redis ça dans pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Menphis1 0 Posté(e) le 21 février 2014 Merci TITMISU ça me va droit au coeur ,Je suis impatiente de recevoir moi aussi mes mais pour plaider la cause de MYSTICAT, cela n'est pas toujours facile de trouver un covoiturage et je comprendrais très bien que tu veuille encore en profiter un peut ma de tes bébés, ho ce n'est pas comme si tu ne les reverras jamais plus mais je sais ce que l'on ressent quand nos bébés partent, alors les 4 d'un coup, c'est rude Ne t'inquiète pas Alinaee, il va venir le kiki de tous les kikis, et puis tu monte cet été, tu pourras les revoir ma , on les bichonera nos kikis, à moins que tu veuille en garder un !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 21 février 2014 je ne m'inquiète pas mais je travaille un week-end sur 2 et parfois Thierry a des compet de judo le week-end , on a qu'une voiture et 4 jeunes enfants . Paris n'est pas si proche , il nous faudra sans doute au moins 2 h pour venir jusque chez toi Menphis soit 1 journée entière à prévoir donc il faut aussi qu'on s'organise , ce n'est pas tjrs simple , et puis Calixte est réellement impatient d'avoir son lapinou qu'il regarde sur l'ordi tous les jours , ça lui semble très long certes ça lui apprend qu'il faut savoir patienter ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 21 février 2014 Menphis , je viens de voir que tu fête tes 15 ans aujoud'hui , soit 1 an de plus que moi ( 14 ans cette année ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 21 février 2014 sale bestiole t'avais pas dit que c'était ton anniversaire alors bonne anniversaire ...c'est pas encore minuit c'est dans les temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 22 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 22 février 2014 Avec du retard menphis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Menphis1 0 Posté(e) le 23 février 2014 Merci à toutes les filles, ça me touche grave, , j adore mon gâteau, heummmm, miam-miam, mais je dois être enrhumée car je n'arrive pas à savourer le gout qu'il a, mince je crois que j'ai mangé une bougie. tu ne m"as pas dit PAT qu'il ne fallait pas manger les bougies, j'ai du boire mon coca pour faire passer les bougies, je crois que les bulles on fini la nana Non sans rire, merci à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 23 février 2014 avec un peu de retard Menphis de tout cœur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 23 février 2014 Alors Mysticat , peut on envisager un aller retour Paris le week-end du 1/2 février ?? Calixte me met la pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Menphis1 0 Posté(e) le 23 février 2014 Merci Bibi, , c'est sympaalinaee, en ce qui concerne l'arrivage du petit, pense que je le garderais 2 à 3 jours pour qu'il récupère du voyage, c'est important, cela sera plus facile avec ses 3 frères, mais le jour J, Calixte pourra venir le chercher quand tu voudra car je n'ai pas d'heure particulière vue que je ne peux pas sortir toute seule suis à mon accident, par contre je compte sur toi pour prendre un peut de temps, le temps d'un café ou d'un coca, cela permettra de faire la transition avec le petit bout, que je lui montre les gestes pour que sont lapinoux soit en confiance, au vue du travail que Mysticat a fait avec ses petits, nous mettrons tout de notre coté pour que ce petit lapinou soit le lapin d'une vie et unique pour ton petit Calixte, attention, je ne remet pas toutes tes compétences en question mais en faisant comme ça, nous n'avons jamais eu de retour négatif mais que des COMPLIMENTS, cela serrait dommage que le filling ne passe pas avec ton fils et caramel, le principal est que Calixte puisse profiter de son nouvel ami comme jamais. Je te rassure, il n'en y aura pas pour des heures, juste le temps d'un café, de même cela me permettrai de te donner toutes les consignes à suivre pour cette petite merveille et pour ton fils, et au cas ou tu auras des questions supplémentaire, je me ferrais un plaisir pour te renseigner. Dis à ton fils que ce la va vite arriver maintenant, fais lui un calendrier où il pourra rayer les jours jusqu'au 15 mars par exemple (faut demander la bonne date à mysticat pour ne pas faire de bourde), comme ça le lapinou arrivera avant la date, et cela lui fera une vrai surprise, il arrivera peut-être à patienter plus facilement, c'est une idée parmi d'autre, je sais qu'il est grand mais pourquoi pas essayer. Couraga Calixte, cela va aller vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 23 février 2014 pas de pb pour rester avec toi Menphis le temps qu'il faudra et boire un chtit café et papotter .... mais comme je le disais plus haut , je ne peux qu'un week-end sur 2 et encore pas toujours ... je pourrais les 8 et 9 mars et les 22 et 23 en sachant que j'aimerai vraiment les 8 ou 9 mars car ma copine Paula ne sera pas là les 22 et 23 et moi j'aurais aimé la voir en même temps ... il nous faut 2h pour venir sur Paris , ce n'est pas la porte à côté . Donc Mysticat dit moi STP dès que tu sais Calixte est un enfant très patient et timide , il est juste déjà très attaché à son petit Caramel c'est pour cela que je plaide en sa faveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Menphis1 0 Posté(e) le 23 février 2014 Je pense que mysticat fait au mieux pour ses lapins et faut patienter, cela ne va plus tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 25 février 2014 je comprends votre impatience mais je fais pour le mieux aussi bien pour vous que pour les lapins .moi chercher les co voiturage ça me gave . donc j"'ai confié ça à quelqu'un donc c'est la spécialité elle voit pour le week end du 8 ou 9 car faut aussi prendre conscience qu'il faut que le mari de menphis soit disponible pour les réceptionner à leur arrivés .vous impatientez pas nos petits beliers sont bien plus gros et les éleveurs les ont pas lachés avant 2 mois et demi .faut savoir être raisonnable pour le bien de ces petits lapinous .vous aurez tout le temps d'en profiter d'ici peut je ne peut rien vous dire pour le moment c'est en cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 25 février 2014 super si ça peut se faire le week-end du 8/9 ... tiens moi au courant , en même temps j'ai du mal à expliquer à Thierry qu'il me faille faire près de 400 km pour aller chercher un lapin alors qu'on a plein de gens autour de nous qui nous en propose gratis et tout mimi aussi moi je sais que j'ai fait le bon choix en te les prenant à toi car j'ai grande confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 26 février 2014 y'a plus qu'a attendre pour le co voiturage j'ai confié ça à une personne qui sait bien faire c'est elle qui à réussi a faire venir mes chons de macon . tu sais mickey a fait 980km en 2 co voiturage differents avec une halte d'un jour chez un des co voitureur le petit caramel est bien mignon nos petit bélier c'est pas de la tarte pour les prendre dans les bras surtout les femelles malgré qu'ils soit gentils et ce laisse caresser . ont voit bien qu'ils ont fait surtout du clapier et ont été portés peut souvent .les miens il y a jute quand ils voient les parcs ça les rends dingue et aussi quand j'arrive à la porte du garage car ils veulent aller dans leur cage ils adore les sorties dans le parc ils font des bonds dans tous les sens .par contre je n'aie aucun problème pour les sortir ils viennent tous au bord pour venir me voir .par contre les chons eux me fond courrir dans tous les sens j'ai hâte de ne plus avoir à les renter le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 26 février 2014 Hummmmm peut être le 08-09 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 3 mars 2014 bonjour les filles demain je ferais des photos des petits lapinous pas pu ces derniers temps car j'ai été malade . je vais mieux que depuis aujourd'hui .bise à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Cool pour les photos et contente que tu ailles mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 4 mars 2014 les voiçi lola la mamancaramel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 4 mars 2014 bisounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites