Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mysticat1

Lola petite lapine rex

Messages recommandés

Menphis bon courage mais je vois que tu en as beaucoup... Tu as raison, heureusement que nos amours nous font oublier la dure réalité de la vie   

Merci pour ces photos des adorables lapinoux  lapinou 

Bon rétablissement au gentil dogue de ta soeur Mysticat, ces chenilles  Evil or Very Mad 

boulot boulot , débordée mais contente de vous lire Nad et Pat et de voir petit Caramel en pleine forme ... merci   Vanessa ne m'a pas contactée ...mais ça serait cool que les bébioux arrievnt dimanche   

lapinou alors si c'est toujours d'actualité   c'est demain que caramel et coco lapin arrivent à dreux .
j’espère que vous nous direz ce qu'il en ai de ces BB   

Wink Thierry et les garçons sont partis à midi chercher petit Caramel (RDV Dreux 14h ) , je les attends impatiemment ils ne devraient plus tarder   

hâte d'avoir des nouvelles . tout le monde chez vanessa est heureux avec petit coco lapin

il lui plait beaucoup .

je me demande se que va en penser calixte depuis le temps qu'il l'attend  lapinou 

Voilà cheers petit Caramel est arrivé à bon port pour le plus grand bonheur de toute la famille et surtout de Calixte qui n'a de cesse de s'extasier que c'est le plus beau petit lapin du monde , qu'il adoore comment il se déplace !! et tout et tout ... j'ai mis la suite et des photos dans le post des petits rongeurs chez les divins Devon  Wink 
MILLE MERCI PATRICIA      

Je. Suis contente Nadine me dit que ses lapins mikmousse et bisounours n'ont pratiquement pas grandi depuis qu'elle les a .
C'est super , ils auront la taille de leur parents
Céline est ce que caramel a grandi ? Sur les photos ont ne se rend pas compte .

des fois j'ai de bonnes nouvelles et là c'est une mauvaise
lola à encore trouvée à s'échapée en creusant un trou sous son parc cet après midi et malheureusement se petit salopard de ianis l'a tué . c'est la 1ere fois que j'ai un chaton comme ça , il est adorable mais c'est un prédateur .pauvre petite lola . je n'aie jamais pensé qu'il était capable de s'attaquer à un lapin .  

Oh pauvre lola   
Ianis pourrait aisément se débrouiller seul dans la nature...c'est impressionnant pour un chat domestiqué   quand même

Zut désolée pour ta petite mère, Ianis c'est l'instinct on y peut rien, tu vois avec Jujube ce serait pareil, Gospel je sais pas, c'est pour cela que je craquerai pas pour tes petites merveilles, trop peur  No 

je n'ai que lui comme ça c'est pour cette raison depuis qu'il à tu la petite cochon d'inde que la nuit lui et ceux qui veulent vont dormir dans leur salle de jeux . ce matin j'avais posé le sac a poubelles par terre pour faire mes litière il était en train de bouffé la ficelle du sac c'est une vraie boite à conneries . quand il tue un animal il revient comme un chien de chasse il est tout content de ce qu'il à fait . hier il est revenu il était plein de sang je lui est fait voir lola et il à pris du martinet , une demi heure après il me sautait sur les épaules pour me faire la fête .
en soit c'est un chat adorable ,il est joueur câlin affectueux , mais franchement ce tempérament de tuer c'est chiant .
la semaine dernière diego a courru derrière big bisou qui ne l'a pas entendu arriver , il à été surpris il c'est retourné les 2 pattes levées pour taper celui qui lui arrivait dessus comme ça ,et bien quand il a vu au dernier moment que c'était le lapin il c'est stoppé dans son action et il est parti sans rien lui faire .

Oui avoir des animaux à l'instinct prédateur fort est une vraie plaie quand on doit les faire cohabiter avec d'autres, j'ai connu avec des chiens ... Mais c'est juste la vraie vie Sad

ce soir c'est diégo qui c'est échappe lola elle avait fait un trou sous l'enclos diégo lui à bouffé le filet de protection ils sont terribles ces lapinous .flute va falloir que je leur achète des enclos avec un retour métallique a l’intérieur pour les empêcher de creuser et faire un cadre grillagé sur le dessus se qui me fait suer c'est que j'en ai déjà acheté 6 .

La notre est énorme !! Une vraie boule, il va être temps qu'elle retrouve son enclos d'été, pour faire de l'exercice Wink

juste un petit message ici pour dire que petit Caramel est un gentil petit lapin , Calixte l'adore et le dorlotte bien , je suis fière de mon grand garçon , par contre ça crotte beaucoup ces petites bêtes là    

mysti et encore merci de me l'avoir confié   

merci des nouvelles contente que tout aille bien c'est pareil chez vanessa et nadine . je suis fiére de mon travail d'éducatrice de lapinous   

vous savez ce qui est arrivée à la pauvre lola . donc mickey n'avait plus de copine , donc après pas mal de recherche j'ai fini par lui trouver une petite femelle de sa taille .elle arrivera dès que j'aurais trouvée un co voiturage . vous pourrez la voir sur ce site
c'est la 2eme la blanche avec le tour des yeux noir . en ce moment elle à 9 semaine et pèse dans les 550 g .

http://egeas1.wix.com/les-lapins-du-soleil#!menu-n/vstc1=rex-10-03-14

j'ai choisis celle ci car la 1ere ressemblait trop à lola , la noire avec mickey qui es déjà noir c'était risqué pour les couleurs des petits donc celle ci c’était une bonne alternative .

Effectivement elle est très mignonne, Mickey va être content    

ce soir je vais chercher vers 21 h au co voiturage la nouvelle copine de mickey
une toute petite louloute comme lui elle va avoir 3 mois debut juin .
des photos demain   

voici les 1ere photos de la petite
elle est juste comme je souhaitais toute petite avec de petites oreilles .

je ne sais pas encore  si c'est son caractère ou si c'est qu'elle est comme ça par ce qu'elle vient d'arrivée , mais elle me semble gentille
je l'ai prise dans les bras elle est restée un petit peut , ensuite elle est monté sur mon épaule elle à farfouillée un peut dans mes cheveux ,et ensuite elle est redescendu dans mes bras ou elle c'est couchée et n'a plus bougé .donc à voir dans le temps .j'aimerais bien qu'elle reste comme ce soir . lapinou

Oh ben zut, je viens seulement de découvrir pour la pauvre petite Lola, c moche  

La petite nouvelle est très jolie, fais bien attention avec ton "tueur" à la maison tongue 

oui je fais attention mais se qui me désole c'est que je ne laisse plus mickey en liberté car j'ai trop peur que ianis s'attaque a lui malgré qu'il dormait avec eux sur le même tapis cet hiver . mickey c'est un petit lapin que j'aime beaucoup .
la petite est très gentille c'est super , aujourd'hui j'ai appelé son éleveuse pour la remercier , elle m'a dit que sa petite sœur venais souvent et jouait avec les BB lapins , et bien ça se voit quand ils sont élevés de cette façon .

tu as raison céline   elle n'a pas encore de nom cléopatre c'est long pour un lapin
donc ca pourrais tout de même être cléo   

elle est vraiment très sympa cette petite lapine . en fait je préfère le caractère de mes nains à oreilles droites .ils sont gentils tout les 2 . lapinou  la petite cléo doit faire dans les 600 g pour 3 mois .

la petite cléo va bientôt avoir 1 an

la voici avec son BB qui à 3 semaine c'est un très mignon petit lapinou pas craintif du tout
il va avoir un super caractère et il est bien maquillé comme maman

j)ai rentré a la maison la maman et le petit , je pense que mon bélier ne voyant plus sa petite copine a pense que ianis les avaient pris
car avant hier ianis était dans le jardin coté lapin mon diego qui est un gentil lapin à traversé le jardin a fond les gamelles et à foncé sur le chat .... ianis ne l'a pas vu arrivé et à été faire un valdingue , heureusement diego ne l'a pas bléssé , mais c'est bien fait pour lui faudrait que ca lui serve de leçon

diégo le papa

Ah oui c'est lui que j'ai vu sur FB il est adorable comme tout
Bizarre que le lapin ait agressé le pauvre fripon de Ianis , tu crois qu'il sait que c'est lui qui a déjà mangé un de tes lapins ??

Incroyable cette histoire!!!

Y va moins courir après les lapinous le Ianis

Wouah, sacré lapin !!!! si cela peut refroidir Ianis, c'est un mal pour un bien

Mysticat, je voulais te poser une question sur le pelage du lapin rex ... est ce que c'est comme pour le devon rex par rapport aux autres chats , c'est à dire est ce que le lapin rex perd moins de poil que les lapins à poil "normal" ? (sans parler de l'angora)

je ne peux pas te répondre car quand j'ai eu des lapin ordinaires ils vivaient dehors , et là peux être un peu mais pas plus que ça , comme tous les rex leur fourrure est moins allergique que les autres