CatRainette 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Le 27 avril, Fennec à donné naissance à 6 bébés, 3 garçons et 3 filles, 5 pointés et 1 choco, 2 petits gars dont le choco ont rejoint le paradis. Après une semaine très difficile, et tout mon acharnement, Fennec s'est enfin bien appropriée ses bébés, je pense bien à vous mais ayant des petits soucis je ne suis pas venue avant pardonnez moi. Je vous fais Pour les photos je vous mets le lien.... C'est tout ce que je peux faire pour l'instanthttps://www.facebook.com/catherine.crausaz.3?ref=tn_tnmn#!/photo.php?fbid=528725420516969&set=a.528724003850444.1073741826.100001385475666&type=1&theater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Adorables les p'tits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djcrobert 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Bienvenu aux petits. Il est bien évident que tu ne pouvais pas donner de nouvelle plus tôt avec ces événements...Prends soin des bébés et de la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Félicitations pour ces petits trésors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Félicitations a la douce Fennec et longue vie au ptits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 9 mai 2013 oui belle et longue vie aux petitous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Désolée pour les 2 anges Cat Adorables bébés et félicitations à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasha05 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Félicitations à Fennec ( et beau Gos!) et toiEt Bienvenue aux petits bouts!!!Et encore courage à toi si tu dois aider Fennec. ( Les photos sont super sympa) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Merci à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chagem 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Oui je les ai vus sur Facebook, bravo!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 10 mai 2013 moi je n'ai pas FB et je ne vois qu'une photo sur le lien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Bibi a écrit:moi je n'ai pas FB et je ne vois qu'une photo sur le lien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 10 mai 2013 fabiola a écrit:Bibi a écrit:moi je n'ai pas FB et je ne vois qu'une photo sur le lien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VanessaHolly 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Félicitations à Fennec Ils ont l'air adorable Vraiment désolée pour les deux petits bouts...Je m'inquiétais de ton absence du forum et je comprends pourquoi. En espérant que tout se passe bien maintenant et que les petits cœurs poussent bien Il n'y en a pas un qui est un peu gris/bleu ou c'est moi qui doit changer de lunettes ?7Plein de bisous à toute la petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evazion 0 Posté(e) le 14 mai 2013 félicitation pour c'est jolie bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 14 mai 2013 TITMISU a écrit:fabiola a écrit:Bibi a écrit:moi je n'ai pas FB et je ne vois qu'une photo sur le lien ....félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VanessaHolly 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Cat, comment vont les petits bouts ?je leur fais plein de bisous en espérant que tout se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Tout le monde va bien, les yeux sont bien ouverts et les oreilles commencent à se redresser, je mets des photos sur facebook vous avez le lien plus haut, désolée pour celles qui ne peuvent pas se connecter. Pour photo direct sur forum va falloir venir me donner un cour particulier c'est désespérant et aussi je manque de temps. Mais je pense à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VanessaHolly 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Merci beaucoup pour les nouvelles ! Contente de savoir que tout le monde se porte bien.Et pour les photos, je peux dépanner en les mettant si cela te dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 16 mai 2013 VanessaHolly a écrit:Merci beaucoup pour les nouvelles ! Contente de savoir que tout le monde se porte bien.Et pour les photos, je peux dépanner en les mettant si cela te dit superbe idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 17 mai 2013 alinaee a écrit:VanessaHolly a écrit:Merci beaucoup pour les nouvelles ! Contente de savoir que tout le monde se porte bien.Et pour les photos, je peux dépanner en les mettant si cela te dit superbe idée Bienvenue a ses bébés ,félicitation a fennec ,désolée pour les 2 petits bouts et vivement de les voir en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Merci Vanessa, en ce moment pas trop de temps mais quand je m'y mettrai je t'enverrai les photos...vihttps://www.facebook.com/photo.php?fbid=533204573402387&set=a.176831902372991.45741.100001385475666&type=1&relevant_count=1&ref=nfte fait montage du petit gars de la portée ... Je l'adore, et il a un caractère génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Cat , je me suis inscrite sur Facebook rien que pour voir tes ptits merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Fabiola tu m'envoies ton nom en MP qu'on soit voisines ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Fabienne j'ai honte mais je ne sais pas du tout me servir de Facebook et je vais vraiment que pour voir les photos de chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Ca va venir tu vas voir !!! Je vais t'envoyer une invitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VanessaHolly 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Pour celles qui n'ont pas Facebook, voici les photos que Cat m'a envoyées pour que vous puissiez en profiter. De vrais petits cœurs ! (Mes excuses par avance à Cat si je me suis mélangée dans les noms et dans les sexes... )La petite Isabeau et son petit museau craquant Le petit gars trognon La petite Iglaïne qui me fait craquer La petite Indigo qui a quelque chose de Titi la Goulue Je fais plein de bisous à toute la petite tribue.On va continuer à baver devant nos écrans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 20 mai 2013 oh les beaux petits culs une réussite madame fennec Merci Vanessa , moi aussi pour iglaïne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 20 mai 2013 merci VanessaHolly d'avoir pris le temps de nous mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Superbes les bébés !!Pourquoi Rex ange ??Merci Vanessa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evazion 0 Posté(e) le 20 mai 2013 magnifique tous ces petit cul !!! mais indigo je craque !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Mille merci Vanessa tu es un amour et tout est bon dans les nomsFabienne Fennec est à mon chéri qui à son nom de chatterie "Rex'Ange" et il y a pris gout, donc je l'éduque à l'élevage familial, et se sont un peu voir beaucoup mes bébés vu les liens que j'ai avec Fen et avec lui il n'a pas d'ordi donc il passe par moi, et j'avais aussi la grosse envie de vous en faire profiter. Tous les bébés sont à son nom, et je crois qu'il envisage de prendre une autre femelle d'ici la fin de l'année... à suivre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Ah mais c'est super ça !! Partager une passion c'est top ! Est ce qu'il n'aurait pas envie d'une petite princesse des neiges ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 20 mai 2013 faut Qu il vienne sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 20 mai 2013 On en prend pleins les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 20 mai 2013 superbes petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 20 mai 2013 ils sont suerbes, j'aime aussi bcp Iglaïne pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Bibi a écrit:merci VanessaHolly d'avoir pris le temps de nous mettre des photos Ils sont tous magnifiques mais Isabeau et Indigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 21 mai 2013 purée qu'ils sont beaux le petit mec prénommé idéal ?? , la petite Isabeau et la petite Indigo je meurs sur place MAGNIFIQUES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djcrobert 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Entre iglaïne et isabeau, mon cœur balance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 21 mai 2013 ils sont tous très choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Vous nous gâtez les filles, encore une superbe portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 21 mai 2013 SUPERBESBen j'arrive pas trop à voir mais je bave déjàVa faloir que je me déplace pour une très bonne cause voir 2.BIZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 21 mai 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 26 mai 2013 la photo du jour https://www.facebook.com/photo.php?fbid=536790689710442&set=a.176831902372991.45741.100001385475666&type=1&relevant_count=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VanessaHolly 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Superbe photo Cat Quelle belle famille ! Et qu'est-ce qu'ils ont changé ! çà va tellement vite Ils sont vraiment adorables mais je craque toujours sur la petite Iglaïne... Qu'est ce qu'elle est mignonne.... Elle me tenterait bien.... Au final pour les couleurs, tu dirais quoi ? Elle est bleu et blanc ?Gros bisous à tout ton petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites