CatRainette 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Merci les filles pour Fen et ses bibioux...Vanessa, Iglaïne est en option, j'aurai confirmation si oui ou non elle est retenu le 15 juin donc je te dirai à ce moment ce qu'il en est ... Dans tous les cas n'oublies pas que ta préf. aura des petits cette année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evazion 0 Posté(e) le 27 mai 2013 qu'elle belle photos de famille! c'est attendrissant, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Ben ils sont peut ^tre très beaux ce dont je ne doute absolument pas mais pero je n'arrive pas bien à les voir et je peux vous assurer que je n'ai rien bu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Encore des tites merveilles. Pis la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 27 mai 2013 C est qui la préféré de Vanessa Lasticot c est bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VanessaHolly 0 Posté(e) le 27 mai 2013 CatRainette a écrit: Merci les filles pour Fen et ses bibioux...Vanessa, Iglaïne est en option, j'aurai confirmation si oui ou non elle est retenu le 15 juin donc je te dirai à ce moment ce qu'il en est ... Dans tous les cas n'oublies pas que ta préf. aura des petits cette année... Pas de souci Cat. Je ne suis pas pressée. Et j'aimerais en prendre un deuxième notamment pour qu'Holly est un copain ou une copine de jeu. Mais je me pose des questions toute bêtes, du type : moi qui n'ait pas de voiture, comment faire dans le train avec les valises et deux chats....Si vous avez des idées, je suis preneuse.Pour Ludorez, je donne un indice, ma préférée est la plus poilue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 28 mai 2013 on a les même goûts Vanessa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 29 mai 2013 J'ai créé un nouveau sujet pour le sac et déplacé la conversation : /t890-sac-de-transport-pour-deux-devons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 29 mai 2013 merci Fabienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Vanessa, je me suis permise ce soir de t'adresser un mail ... avec de nouvelles photos merci par avance de ce que tu pourras faire pour mon incompétence dans ce domaine Et mille bisous à mon Holly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 30 mai 2013 je vois bien que tu n'as plus le temps tu ne m'appel même plus si toute ta petite famille 2 et 4 pattes va bien c'est le pricipale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Désolée Patricia, c'est vrai que je suis débordée entre le boulot, les enfants (c'est le plus gros morceau bataille tous les jours pour les devoirs en rentrant du travail), préparer à manger, les bêtes (qui restent une de mes priorités, encore plus quand il y a des bébés), mes parents, mes gros ennuis de santé et mon chéri, même lui me fait des reproches que je n'arrête jamais. Et le ménage et Lili dog qui est petite en taille mais qui demande énormément de temps, d'amour, il faut aussi la promener. Quand arrive le soir à 22 h 30 j'ai plus le courage d'appeler et c'est tard. Mais cela n'empêche qu'il n'y a pas un jour ou je ne pense à toi tu sais pourquoi grace au petit tic que tu m'as cédé tous les jours tu es parmi nous et les petits rhum quand tu passais me manquent beaucoup !Je me connecte du boulot comme en ce moment pendant l'heure du déjeuner c'est aussi plus facile car mon ordi rame toujours autant, 10 minutes pour qu'il s'allume et les photos même pas envisageable. Je suis contente que tu ais des chatons. surtout un petit peddel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 30 mai 2013 si jamais j'en aie un autre je pense à toi . le problème c'est que dans une portée ont ne sait jamais si ils y en aura . autrement se serait facile . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VanessaHolly 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Voici les petits bioubioux de Cat, toujours aussi trognons Le petit Idéal, qui me fait penser à Holly petit quand il dormait J'adore celle-ci avec ma chouchoute au milieu La belle Isabeau avec sa petite tache blanche sur le nez La petite sœur de Titi La goulue. Quelle bouille ! Que du bonheur pour les yeux !Ca donne envie de faire plein de bisousssssss Merci Cat pour ces superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 30 mai 2013 J'suis pas poils, mais j'adore Yoda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 30 mai 2013 ahhhhh je meursssssss ,des bombes Cat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Merci pour les bibious les filles, et surtout merci à toi Vanessa Ils ont déjà chacun leur caractère, Isabeau est la plus indépendante des 4, mademoiselle s'écarte toujours du groupe et se carapate quand je l'appelle pour qu'elle revienne au nid, Idéal Yoda est un gros taquin toujours à titiller quelqu'un grand comme petit… il adore venir chatouiller les doigts de pieds mais avec ses petites griffes qu'il ne sait pas encore rentrer Et maintenant monsieur refuse la pesée ! Iglaïne est d'une grande douceur et plutôt réservée je la bisouillerai 3 X plus que d'habitude pour toi Vanessa et Indigo est très collante aux autres, elle attend beaucoup le contact humain (faute de poils elle cherche certainement la chaleur), elle a un regard très pénétrant ... ils vont tous dans la litière, ils ne sont pas en retard, je retrouve des petits pipis et des petites crottes mais je ne sais pas qui fait et je n'arrive pas à voir s'ils mangent, le principal étant qu'ils soient en forme et ne maigrissent pas. Fen est un peu dépassée par leur personalité très affirmées.Je profite un maximum, je reconnais ma chance de pouvoir profiter de ces petits êtres d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 30 mai 2013 les 4 sont superbes, j'ai un ptit faible pour indigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Moi iglaïne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Rho de beaux angelots Merci pour ces magnifique photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 31 mai 2013 ils sont sublimes ces petitous et me donnent envie aussi de les câliner tous petite préférence pour la petite Indigo et sa bouille d'enfer mais aussi la couleur de Iglaïne ...vraiment une portée superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Moi je pique Isabeau et la tite crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 31 mai 2013 ils ont quel âge tes BB ?pour le type je préfére indigo et pour la couleur iglaÏde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Ils ont eu 1 mois le 27 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Mon dieu, ils sont tous de plus en plus craquants mais Isabeau et Indigo Je me meurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 31 mai 2013 mysticat a écrit: ils ont quel âge tes BB ?pour le type je préfére indigo et pour la couleur iglaÏde DOMMAGE qu'il n'y ait pas les 1 en un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 1 juin 2013 sur les photos j'aurais pensé qu'ils avaient plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 1 juin 2013 c'est vrai qu'ils sont en avance ils me rappellent ma portée de 1993, les même des petits fonçeurs et ils en font voir à leur mère, ils n'écoutent pas des vrais petits taureaux ! elle les traine par la peau du cou pour les remettre ou elle veut mais eux rien à faire ils se carapatent aussitot faut voir la vie qu'il lui mène pauvre tite Fen ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 1 juin 2013 des bb très dissipés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 1 juin 2013 les petits coquinoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 1 juin 2013 tous pareil les petits du moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 1 juin 2013 j'imagine la pauvre petit maman ne sachant plus où donner de la tête elle a bien assuré jusqu'ici cette chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie591602 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Roh <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VanessaHolly 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Voici les dernières photos des petits cœurs de Fen. La série est super Voici la petite puce Ignaïne (ma chouchoute)La petite filoute Isabeau (j'adore cette photo !)Indigo trop trognonne Le beau Idéal Yoda Les choupinous en train de jouer Plein de bisous à la tribu Sont pas mignons les filles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Merci Catrainette pour ces belles photos et Vanessa denous permettre d'admirer ces petites merveilles Ils sont plus que mignons tous les quatre mais Isabeau et mini Titi la Goulue , la fièvre remonte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 8 juin 2013 ils sont du tonnerre ces ptits Yoda et indigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Des bébés très différents tous avec leur genre, vraiment belle portée Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 8 juin 2013 oh ! les petits culsculs trop trognons suis en manque de bébés moi vivement plein de petits culs bondissants de partout Toujours une petite préférence pour miss Indigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 8 juin 2013 pleins de calinoux à tous ces bébioux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Merci pour mes petits et surtout à Vanessa très investie pour moi Je les adore mes petits culs très objective comme d'habitude Gospel à droit tous les jours aux compliments de me faire de si beaux bébés et à chaque fois ils sont tous différents, déjà l'an passé sur la portée de Féline les cinq ne se ressemblaient pas... Comme cela il y en a pour tous les gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 9 juin 2013 trop choux ces petits culs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 10 juin 2013 des petits culs Qu on irez bien volés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 10 juin 2013 ludorez a écrit: des petits culs Qu on irez bien volés tu m'étonnes !! Bien poilus comme tu les aime hein , tu devrais aller prendre un bain chez Cat , ce n'est pas si loin de chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 10 juin 2013 ils ont toujours de superbes couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites