ludorez 0 Posté(e) le 10 juin 2013 alinaee a écrit:ludorez a écrit: des petits culs Qu on irez bien volés tu m'étonnes !! Bien poilus comme tu les aime hein , tu devrais aller prendre un bain chez Cat , ce n'est pas si loin de chez toi Je risquerai de couler et la maître nageuse a côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie591602 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Y sont adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 10 juin 2013 mysticat a écrit: ils ont toujours de superbes couleurs et t'imagines bien laquelle je suis à deux doigts de garder, couleur trop tendre ... mais il ne faut pas après ils demandent trop d'amour et je ne peux pas me couper en autant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 10 juin 2013 ludorez a écrit: des petits culs Qu on irez bien volés voler ! il faudra bien t'y prendre ... j'ai un sas de sécurité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 10 juin 2013 ludorez a écrit:alinaee a écrit:ludorez a écrit: des petits culs Qu on irez bien volés tu m'étonnes !! Bien poilus comme tu les aime hein , tu devrais aller prendre un bain chez Cat , ce n'est pas si loin de chez toi Je risquerai de couler et la maître nageuse a côté CatRainette a écrit:ludorez a écrit: des petits culs Qu on irez bien volés voler ! il faudra bien t'y prendre ... j'ai un sas de sécurité je vous l avais dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 10 juin 2013 une portée vraiment splendide et des petits culs superbessont beaux ces bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 10 juin 2013 le petit indigo aussi au debut il fesait sharpey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 10 juin 2013 CatRainette a écrit:ludorez a écrit: des petits culs Qu on irez bien volés voler ! il faudra bien t'y prendre ... j'ai un sas de sécurité Il n'y a rien à l'épreuve d'une Québécoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 11 juin 2013 bellatopos a écrit:une portée vraiment splendide et des petits culs superbessont beaux ces bébés charlotte988 a écrit:CatRainette a écrit:ludorez a écrit: des petits culs Qu on irez bien volés voler ! il faudra bien t'y prendre ... j'ai un sas de sécurité Il n'y a rien à l'épreuve d'une Québécoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Superbes portées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VanessaHolly 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Voici les dernières photos des petits bioubioux de Fennec. Toujours aussi trognons La petite filoute qui grimpe aux rideaux. Quelles billes sur cette photo ! Trop mignons les choupinets pendant l'heure de la siesteet ma préférée de la série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 12 juin 2013 j'aime beaucoup le BB seal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 12 juin 2013 VanessaHolly a écrit:La petite filoute qui grimpe aux rideaux. Quelles billes sur cette photo ! :112:quel petite chérie adorable , trop belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Toujours de très belles photos:58UYT5:toujours un faible pour Ideal Yoda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 13 juin 2013 :exhorb:Des petites merveilles Fabiola yoda c est chez Mysticat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 13 juin 2013 superbes photos et la bouille de la petite ahhhhhhhhhhhhhhhhh trop mimi:sonnetete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Toujours un coup de coeur pour Isabeau :OUIII:et la petite Indigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 13 juin 2013 ludorez a écrit::exhorb:Des petites merveilles Fabiola yoda c est chez Mysticat mais non Idéal Yoda c'est bien chez Cat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 13 juin 2013 C'est chez les deux Superbes bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Citation : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 14 juin 2013 En fait Sabine, qui me le prend souhaitait l'appeler Yoda, moi je trouve cela trop commun surtout chez le devon donc elle m'a demandé de lui proposer des noms en "I", pour nous satisfaire toutes les deux je lui ai proposé "Idéal Yoda" et elle adore donc voilà pour la petite histoire Photo de ce matin au réveil https://www.facebook.com/photo.php?fbid=545246878864823&set=a.176831902372991.45741.100001385475666&type=1&theater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 14 juin 2013 De vrais beautés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 14 juin 2013 ils grandissent bien vite, ces petits choux à la crème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 14 juin 2013 une portée vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 14 juin 2013 On ne serai lequel choisir:vertlove: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 14 juin 2013 les petits zamours sont très choux :calins:je fonds ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 14 juin 2013 bien belles photos , à croquet ces petits culs c'est trop marrant les petits blancs ont un poils vraiment différents des seal ... mais très jolis dans les deux cas bien que je préfère le poil court ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Quels petits trésors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Vanessa, je t'ai envoyé de nouvelles photos sur ton mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VanessaHolly 0 Posté(e) le 20 juin 2013 J'arrive, j'arrive !Je surveille Holly d'un œil car il a entrepris d'enlever tous les aimants collés sur le frigo Donc voici les dernières photos des titis de FennecLe beau petit mec Isabeau la petite acrobate La petite Indigo qu'on a trop envie de bisouter Mimi cracra Et toute la fine équipeC'est bon çà ? Plein de bisous aux petits choux qui ont bien grandi et bises à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 20 juin 2013 rhooo quelle belle équipe, je suis toute fondue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Comme ils ont grandi et toujours en beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Waouh , waouh j'en prends pleins les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 21 juin 2013 A croquer sans modérationsmodérations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 21 juin 2013 elleb est trop belle ta fine équipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Le p'tit mec, sérieux, à tomber !!! Je craque Ils sont tous magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 21 juin 2013 superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Waouhhhh j'avais pas encore vu ces bébés-là!!!!!!!!!!!!!!Mais c pas possible, y sont tous plus beaux les uns que les autres:vertlove:Ce sont des couleurs que j'adore...Une tite question mesdames les Devonnettes: pourquoi des "avec poils" et des "sans poils"?? j'avoue adorer les deux et je serai bien embêté pour choisir:266:Le seal "sans poil' me fait vraiment penser au sphynx...on peut donc avoir deux types différents chez les titidevon????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 22 juin 2013 tu fais comme moi tu prends les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 24 juin 2013 :lol:oui il y a encore beaucoup de différence entre le poil des uns et des autres ...chacun y trouve son compte:foudamour:ADORABLES TES BEBES CAT trop trop mignons , j'ai aussi une préférence pour le petit Idéal Yoda mais je préfère le poil d'Isabeau:93682825: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Ne remue pas le couteau dans la plaie Bellatopos:chouchou:Si ça ne tenait qu'à moi...y seraient déjà à la maison les titidevon:annivers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Tu viens quand tu veux Arwen, désolée les filles je suis pas très présente mais je pense tous les jours à vousIl reste Indigo de disponible tous les autres ont trouvés une famille.En effet on est jamais sur de rien dans les poils devon, sur mes 4 chatons aucun n'a le même poil, un à la Titi, un à la Féline, un à la Ginette et un à la Happy comme dit Céline (Alinaé) il y en a pour tout les gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Ah la petite Indigo , si je pouvais Elle ressemblera sans doute beaucoup à Titi la Goulue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites