arwen04 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Merci Catrainette!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 29 juin 2013 non il y en à pas 2 comme la goulue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 30 juin 2013 mysticat a écrit: :44848:non il y en à pas 2 comme la goulue C'est vrai que Titi la Goulue mais cette petite Indigo, sa soeur Isabeau, et la petite poupée colour de Happy aussi C'est comme la petite crême glacée ou son sosie, pour ne citer qu'eux je fonds . Enfin, tout ce qui a de près ou de loin rapport avec le colour, vous l'aurez compris je craque complètement [quote="alinaee"] :lol:oui il y a encore beaucoup de différence entre le poil des uns et des autres ...chacun y trouve son compte:foudamour:Je me demandais à quel moment on se rend compte de la texture de poil qu'un chaton aura à l'âge adulte. Est-ce que ceux qui naissent nus le restent forcément et inversement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 De mon expérience personnelle le poil de naissance révèle le poil que le chaton aura adulte... Ca y est tout le monde mange du petit suisse, je désespérai qu'Isabeau s'y mette ! verdict vais je arriver à remettre des photos ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Victoire ... Vanessa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 trop chous, j'adore le museau d'Isabeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 A-D-O-R-A-B-L-E tit mère barbouillée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 CatRainette a écrit: De mon expérience personnelle le poil de naissance révèle le poil que le chaton aura adulte... Merci Catrainette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Extra Trop trop mignons, le petit Ioda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 BRAVO tu as réussi Catrainette:BRAVOO: Merci Vanessa, grâce à toi, Catrainette va devenir LA PRO de la photo en ligne:44848: C vraiment cool on va pouvoir avoir plein de photos!!!!!! Catrainette, je les aime tes bibous, Isabeau avec son timuseau plein de crème, et le tipépère Ioda trop trop beau...ah lala je fonds comme une glace en plein soleil, ça me rend zinzin:zingzing: Tous les 4 ont leur particularités bien à eux et c ça qu'est dingue...une portée si différente, quelle chance tu as!!!! Et Y ont drôlement grandit les titidevon: Question caractère, raconte, ils se ressemblent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 SACRILEGE!!!!!! Je voulais dire Yoda (et non Ioda), honte à moi:669+6: (C marrant je viens de réaliser que son vrai nom Ideal Yoda était le nom de mon 1er chien, un magnifique braque allemand...je devais avoir 4 ans environ et ce brave toutou a vécu jusqu'à 17 ans!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 c est bon le petit suisse Une jolie brochette de petit culs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 normal Cat " elle à eu peur que tu lui donne à mangé dans la poubelle " tu vois ça à marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VanessaHolly 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 CatRainette a écrit:Victoire ... Vanessa Impec !!!!Super nouvelle pour ta puce : tu dois être rassurée .Plein de bisous à toute la petite troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 merci les filles, je les bisouille tous un max pour vous Oui Vanessa je suis contente ce soir elle à mangé moulinée de poulet frais avec haché croquettes royal canin kitten le tout mélangé dans un petit suisse évidement... sinon elle en veut pas, j'espère qu'elle va vite rattraper le poids des autres. Idéal est presque au kilo il est tendre et calin et aussi très déluré surtout entre 21 h 30 et 24 h 00. J'adore sa tête il devient de plus en plus beau belle ouverture d'oreilles et yeux à si noyer en plus il est en mue ce qui accentue son côté gremlins Sabine sa future maman l'attend depuis qu'elle est venue voir Fennec enceinte elle trépigne d'impatience il va être pourri chez elle Il aura pour compagnon deux jack russel. Indigo presque 900 grammes tout en amour et surtout une grosse bouffe depuis que je l'ai amorcé au jambon elle dévore tout un petit bidon sur pattes. Patricia ca me rappelle quelqu'un Heureusement pas de poubelle à l'étage J'adore sa trogne même si le seal n'est pas ma couleur préférée en devon ... Elle me fait craquer surtout quand elle fait son regard d'amour en tendant son petit cou pour le moment elle est en option donc pas encore réservée ferme Isabeau presque 700 grammes après un démarrage de l'alimentation très compliqué je elle semble bien s'y mettre. En ce moment elle squate mes genoux, un petit pot de colle surtout quand les trois autres lutins sont en folie, c'est une grande sentimentale qui a besoin d'être rassurée, et qui cherche désespérément à ne pas grandir. Elle ira chez Clarisse et Rémi à leur retour de vacances vers le 11 août, c'est chouette je l'aurai plus longtemps à la maison Elle aura pour compagnon Ivanoé le beau selkirk de chez Séverine.... pour celles qui suivent !!! Iglaïne presque 900 grammes ma petite torpille adorée si j'avais pu en garder une et bien vous savez tout une vrai devonette speed et caline à souhait. Une couleur bleu très pale voir lilac ! Mais il faut être raisonnable elle sera plus heureuse dans une famille qui n'aura d'yeux que pour elle je la confie donc à une femme de coeur qui j'espère viendra donner de ses nouvelles sur notre forum, elle partira début août ...Le temps passe trop vite et j'appréhende déjà, donc j'en profite un max de mes bibious.Matin et soir tout le nid est contre moi vous pouvez m'envier c'est sur mais je l'ai bien mérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 moi je t'approuve ils sont beaux et ont des couleurs magnifiques mais je ne t'envie pas j'ai le compte à la maison cette nuit j'ai même été squatter le canapé pour leur laisser la place car je ne pouvais pas allongé les jambe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 merci Cat pour tous ces beaux détails sur chacun , ta troupe est vraiment très attachante , bientôt les 2 petites merveilles d ' happy vont rejoindre la troupe en folie ...OUI tu l'as bien mérité et je suis très heureuse pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Pas sûre Céline car Happy est une vrai mégère si j'ouvre sa porte je dois impérativement isoler Fennec, et si je mets tout le monde ensemble cela risque de très vite partir en bagarre !!! j'ai hâte de retrouver Happy avec son vrai caractère de chamalo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 CatRainette a écrit:Pas sûre Céline car Happy est une vrai mégère si j'ouvre sa porte je dois impérativement isoler Fennec, et si je mets tout le monde ensemble cela risque de très vite partir en bagarre !!! j'ai hâte de retrouver Happy avec son vrai caractère de chamalo Ouais je sais Elfy Et Geïsha son t pareilles !! vers les 6 semaines des bébés ça passe bien en général ...ça ne devrait plus tarder enfin j'espère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Merci pour ces merveilleuses photos Tes bibioux sont craquants à souhaits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Merci Cat pour toutes ces infos:nounourscoeur: C vrai on parle tjs du physique des bibous mais pas svt du caractère...et ça c super intéressant je trouve!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VanessaHolly 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 c'est mieux que dans un palace 5 etoiles pour les petitous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 c'est vrai ça fait très self service sont à les fêtes .c'est vrai que lorsqu’on t s'en occupe bien c'est un sacré boulot entre ça le ménage et le nettoyage des oreilles des bouilles et des tites papattes . et j 'oubliais les bibi y'a de quoi perdre la boule allez courage Cat c'est bientôt fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Ils sont de plus en plus beaux Félicitations, un véritable petit paradis pour devonoux, et le menu diversifié et copieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Merci Cat, ils sont magnifiques:ddssdsddsd: La "toute nue" a un regard si doux, plein d'amour...et la petite famille dans le dodo:exhorb: Heureusement q cette portée n'est pas pour moi:heureuse: je ne saurais lequel choisir:vertsennuie: Y SONT TOUS CRAQUANTS BEAUX TERRIBLES SUBLISSIMES CHOUBIDOUBIDOUX:vertlove: A ce que je vois t'es devenue 1 pro du "mise en ligne" de photos...BRAVO!!!! YOUPI!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 " ça a l air bonnnnn" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VanessaHolly 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Ca fait plaisir de voir que tout le monde mange de bon appétit ! Et merci pour toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 y'en avait une qui à le même manteau que titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 les petits gloutons ont sacrément poussé ça passe si vite ...je ne sais plus leur âge ?? 2 mois ? En tout cas ils font plaisir à voir et ont vraiment de belles petites bouilles , je préfère Idéal Yoda et Indigo dommage qu'elle manque de poipoil ! Ils ont tous trouvé leur famille ? Et Carole prend-elle Isabeau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 Bonne nuit les filles...Céline c'est Clarisse qui prend Isabeau je l'ai écrit à la page précédente et tu as même répondu Ils ont eu 2 mois le 27 juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 mysticat a écrit:y'en avait une qui à le même manteau que titi Tu as remarqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 le petit Idéal porte bien son nom , c'est une bombe devonesque dommage qu'il soit réservé !! PARDON PARDON ma Cat j'ai une mémoire de poisson rouge parfois maintenant que tu me le ré-écris je me rappelle pour Clarisse donc , au final Carole ne t'en prend pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 CatRainette a écrit: trop belles les 2 petites princesses en 2nd plan , comment se passe la cohabitation entre les chtis lutins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 ils sont drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 ils sont superbement trognons tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 ils sont d'une beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 CatRainette a écrit:Bonne nuit les filles...Céline c'est Clarisse qui prend Isabeau je l'ai écrit à la page précédente et tu as même répondu Ils ont eu 2 mois le 27 juin Ah je me sens défaillir Ils sont à tomber Et les petitounes, trop craquantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 C'est clair Ideal est à tomber depuis le début, je vous le dis moi !! Mais ce sont 4 beaux bébés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Bon ben les filles moi j'ai plus de mots:58UYT5: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VanessaHolly 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Ils sont vraiment à croquer tous ces petits cœurs J'adore leurs grands yeux tout ronds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 tu as un petit lit pleins de BB j'aime beaucoup la dernière photo . ça doit pas être triste tous ces petits quand c'est réveillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 que c'est joli tout ces bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Unai a écrit:que c'est joli tout ces bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 mysticat a écrit:tu as un petit lit pleins de BB j'aime beaucoup la dernière photo . ça doit pas être triste tous ces petits quand c'est réveillé Oui mais c'est l'age que j'adore "les lutins en folie". Ils m'aide à lutter contre la tristesse et l'ennuie... Il me poussent vers le haut. Heureusement que je les ai sinon je crois que je serai au ciel ... Plus je vois les horreurs de ce monde plus j'aime mes bêtes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 c'est sûr Cat, ils sont tout ce qu'il y a de beau dans ce bas monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites