Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CatRainette

Bébés de Fennec

Messages recommandés

CatRainette a écrit:
mysticat a écrit:
tu as un petit lit pleins de BB
j'aime beaucoup la dernière photo . ça doit pas être triste tous ces petits quand c'est réveillé     

Oui mais c'est l'age que j'adore "les lutins en folie". Ils m'aide à lutter contre la tristesse et l'ennuie... Il me poussent vers le haut. Heureusement que je les ai sinon je crois que je serai au ciel ... Plus je vois les horreurs de ce monde  plus j'aime mes bêtes.

Cat   

CatRainette a écrit:
mysticat a écrit:
j'aime beaucoup la dernière photo . ça doit pas être triste tous ces petits quand c'est réveillé     

Oui mais c'est l'age que j'adore "les lutins en folie". Ils m'aide à lutter contre la tristesse et l'ennuie... Il me poussent vers le haut. Heureusement que je les ai sinon je crois que je serai au ciel ... Plus je vois les horreurs de ce monde  plus j'aime mes bêtes.

Oulala Cat t as des mots durs  

CatRainette a écrit:
mysticat a écrit:

Unai a écrit:
c'est sûr Cat, ils sont tout ce qu'il y a de beau dans ce bas monde     I love you 

C'est clair ! Le genre humain me dégoute de plus en plus aussi, et je me renferme de plus en plus aussi ... Mais il y a qd même tout un tas de personnes géniales qui partagent nos idées et conceptions de la vie !
Ca aide à supporter le reste ...

moi aussi je les adorent à cet âge .ils sont pleins de conneries mais tellement rigolos ces petits bouts d'amour .  

IDEM Cat, on m'appelle pas "30 millions d'amis" pour rien:rigolade: La race humaine me dégoûte parfois, souvent même..."l'homme est un loup pour l'homme" voilà, ça résume   

Et je suis d'acc avec toi Fabienne, y'a des gens supers qui partagent nos idées...OUF:6596595965:  

Les bibous à 2 mois ça doit être trop génial, si mignons...en vrai j'pourrai jamais être éleveuse, je les garderai tous:villove:  

En re-regardant les photos, j'ai vu en arrière plan deux petiots!!!  C terrible...y' a un premier puis un deuxième effet kiss cool:44848: 

Unai a écrit:
c'est sûr Cat, ils sont tout ce qu'il y a de beau dans ce bas monde     I love you 

Fabienne a écrit:
CatRainette a écrit:
mysticat a écrit:

Unai a écrit:

C'est clair ! Le genre humain me dégoute de plus en plus aussi, et je me renferme de plus en plus aussi ... Mais il y a qd même tout un tas de personnes géniales qui partagent nos idées et conceptions de la vie !

Tout à fait d'accord. Personnellement, ils sont ce que la vie m'a apporté de meilleur. Ils nous portent un amour sincère et désinterêssé.  Mais il ne faut pas complètement désespérer du genre humain. Même si l'homme est le plus grand prédateur, il existe encore, heureusement, même si elles ne sont pas nombreuses, des personnes qui ont autre chose qu'une pierre à la place du coeur.

TITMISU a écrit:
Unai a écrit:

Fabienne a écrit:
CatRainette a écrit:
mysticat a écrit:

Unai a écrit:

Tout à fait d'accord. Personnellement, ils sont ce que la vie m'a apporté de meilleur. Ils nous portent un amour sincère et désinterêssé.  Mais il ne faut pas complètement désespérer du genre humain. Même si l'homme est le plus grand prédateur, il existe encore, heureusement, même si elles ne sont pas nombreuses, des personnes qui ont autre chose qu'une pierre à la place du coeur.

J'espère encore plus que vous ne le pensez ,  je pense que l'amour de son prochain est l'acte le plus naturel et le plus important , je pense aussi que bcp ne l'on pas compris , moi je ne comprends pas la méchanceté , la cruauté et bien souvent pas la jalousie  pourtant eelles existent ... on me dit svt naïve mais je ne suis pas folle , je laisse à chacun la possiblité d'être bon .
Cat , tu es trop bonne sans doute et trop sensible aussi , on ne se refait pas , je sais ... courage tu as mon modeste mais sincère soutien   

Le meilleur moyen de ne pas être déçu, est de ne rien attendre de personne ... Mais même là, on ne peut rester aveugle aux horreurs de la nature humaine ... Ceci dit, nous ne sommes rien de plus qu'un animal comme un autre ... La nature n'est pas tendre non plus !

Faut se concentrer sur ce qu'il y a de bon en ce bas monde ... mais qd tu dois te débattre pour t'en sortir, c'est sur que c'est pas facile ...

Il fait beau et chaud, hauts les coeurs les filles  

Voilà les filles, petite Indigo n'a pas trouvé de famille pour le moment les deuxièmes vaccins seront fait le 27 juillet, et ensuite 1er Week end d'août départ d'Iglaïne et d'IdéalYoda, Isabeau partira vers le 11... Le temps passe bien vite

Comment ça se fait ça qu'elle n'ait pas de famille la petite mère ??  
Ca va venir !

Il fait trop chaud chez toi aussi, sont vannés les petits Sleep

Non Fabienne, la dame qui était intéressée par Indigo a montré la photo à son mari qui ne la trouve pas assez poilue  il était temps qu'ils s'en rendent compte ... J'espère vite pour elle car elle a un super caractère et c'est la plus facile de la portée surtout coté  une goulue 2 ...

Il ne fait pas trop chaud je calfeutre bien Wink mais je profite de la sieste pour faire des photos sinon trop dur les lutins cavalent trop vite, j'ai pas un réflex mais toujours mon appareil qui prend les photo une minute après que j'ai appuyé sur le bouton  

tu veux nous faire mourir avec toutes ces beautés.....je vais noyer mon ordi                 

Ils ont tous grandi a une vitesse incroyable ! Ils sont vraiment adorables.
J espere que ta puce trouvera rapidement une gentille maison et que tu profites bien de tes dernieres semaines avec eux.

Plein de bisous a toute la famille !

Waouh, tes bébés Cat:exhorb:   

Ils ont grandi et sont si beaux...ça me rend dingue tu sais de voir tant de beauté, tant de bouilles à bisouiller...et de ne rien faire d'autre que de les regarder:pleure2:  

Ce ne sont pas mes bébés et pourtant je suis très triste à l'idée de les voir bientôt partir (quand je vous dis que je ne pourrais pas être éleveuse!!!) et à l'idée de ne plus les voir...j'espère qu'ils auront plein d'amour dans leurs nouvelles familles   Et la petite Indigo même si elle est moins poilue elle est sublime:28285258252: 

Merci pour ces photos Cat:bisou2:  

Je ne m'attendais pas à voir apparaître toutes ces petites beautés cet après-midi    :ddssdsd:

J'espère aussi qu'on pourra le revoir et surtout que la petite Indigo va elle aussi trouver une famille qui lui donnera tout l'amour qu'elle mérite  

j'aurai pris toute la smala avec les bb de Happy compris      

Ben les gens sont fous comment ne pas craquer quand on voit cette jolie bouille    et elle est adorable cette belle Indigo

mysticat a écrit:
ceux qui n'ont pas de poils dans une portées sont en générale les plus beaux . 

Pour vous toutes mais surtout pour Titmisu quelques photos prises aujourd'hui ...  

Fais de beaux rêves Annick  

elle est super belle, et la photo est géniale    
fait de beaux rêves devonissimes Titmisu  

Merci, Merci Cat,    ce regard  Je la dévore déjà des yeux, on va pouvoir faire du peau à peau  

Ils sont tous magnifiques   et le tout petit bout de choux dans le fond  , on se rend compte de la différence de caractère avec la petite soeur au premier plan   .

Encore merci, je m'en vais faire de très beaux rêves qui deviendront réalité grâce à toi  

Merci Unaï  

Bonne nuit à toutes  

comme Fabienne j'aime aussi les nu nus,  
et les tout tout poilus,   je ne peux qu'aprouver ton choix Titmisu, encore un top model parmis nous      
prince Alexandre va tomber en amour devant une si belle princesse  

Photos (avant / après) des petits Rex'Ange dans l'ordre de leur départ  tous ont trouvés une future famille géniale  
Vous constaterez mon objectivité  

Ma chérie chouchoute Iglaïne, pour Catherine, trop belle  

Mon trésor adoré IdéalYoda, Yoyo l'asticot pour Sabine, trop beau  

Ma princesse d'amour Isabeau, mon petit Zabou pour Clarisse  

Ma peau d'ange adorée Indigo, ma petite Indi, maintenant Margaux pour Annick  

j'aimerai être toutes ces futures maman réunies  
ils vont être choyés et feront des heureuses tout ces petits   d'amour

CatRainette a écrit:
Photos (avant / après) des petits Rex'Ange dans l'ordre de leur départ  tous ont trouvés une future famille géniale  

ce sont de beaux bb , j'aurais du mal à choisir  

contente qu'ils ont tous trouvé une bonne famille  je leur souhaite une belle vie  

Oh, Cat merci pour les photos des :ddssdsddsd:Ils sont tous :exhorb:C'est vraiment super de pouvoir voir l'évolution

Merci à toutes les filles    Je me consume, dans trois semaines, je serai à la veille d'aller chercher mon petit coeur d'amour  

Unaï, j'espère que tu as raison et que mon prince  va succomber au charme de son adorable petite soeur  

Merci Cat pour toutes ces photos, c génial de voir l'évolution des bibous:bisou2:  

Titmisu, ta princesse "toute nue" est superbe, ce regard toujours si doux et si craquant, qui appelle aux bisous papouilles et caresses   Vraiment elle est superbe, et bien rondelette on dirait aussi:repas: 

Tu vas compter les jours jusqu'au 16 août!!!!!

C'est une super série de photos ! Merci Cat  

Elle est vraiment veinarde Catherine d'être la 1ère à récupérer un de tes trésors   

Plein de bisous à tous les petits cœurs   

Prince Alexandre ne pourra Qu être sous le charme de la reine Margot
Cat bravo tu progresse en mise en page photos

Bibi a écrit:
CatRainette a écrit:

ce sont de beaux bb , j'aurais du mal à choisir  

contente qu'ils ont tous trouvé une bonne famille  je leur souhaite une belle vie  

les petits choux chéris , ma préférence reste pour le belle Indigo mais Yoyo et Iglaine sont superbes aussi et sans oublier Isabeau   

Bon suite à un désistement, IglaÏne est partie chez Vanessa      mais vous étiez déjà au courant  

CatRainette a écrit:
Bon suite à un désistement, IglaÏne est partie chez Vanessa        :fillelol:mais vous étiez déjà au courant  

C'est pas complètement faux Cat. Il y a bien eu un désistement au départ  

J'ai failli pas pouvoir l'adopter ma petite puce.

Encore merci Cat pour cette petite devonette bien dans ses patounes