Chagem 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Bonjour à toutes et à tous, de retour après un moment de silence de déménagement d'entreprise et de maison.....Je vous annonce avec bonheur l'arrivée de la première portée de Toyja, le bonheur absolu!!!!! des photos biensûr, ils sont 5!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 10 mai 2013 à la douce et belle Toyja ainsi qu'a toi Waouh quelles jolies palettes de couleurs Merci pour ces belles et tendres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 10 mai 2013 holalaaa les jolis petits bouts les premiers bébés aussi dans la nouvelles maison alors ?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 10 mai 2013 waouh magnifique !! Je suis super contente pour toi de jolis jolis jolis petits trésors bien frisés et comme dit Fabiola que de couleur , quelle chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 10 mai 2013 wahou j'adore cette belle palette de couleur ils vont etre superbes en grandissants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 10 mai 2013 les jolis petis moutons de toutes les couleurs Merci pour cette magnifique palette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Alors je dois dire que depuis je m'interesse au devon, qq années déjà, que ça m'a tjrs épatée comme au Québec vous avez une variété de patrons et de couleurs qu'on ne voit pas en france.J'ai hâte de les voir grandir ces petits bouts là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2013 superbe ! et y'a des torties !! ?? Trop loin pour moi hélas… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VanessaHolly 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Ils sont magnifiques mais vu la maman, ce n'est pas très étonnant Toyja est juste à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chagem 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Merci pour vos beaux commentaire, oui je suis chanceuse d,avoir autant de couleurs!!!!! Quand je les ai vu, j,en revenais pas de ce choix incroyable!!!!! Là je dois laisser Toyja tranquille car elle est fâchée que je touche ses bébés pour les peser et fait la gève de la faim et déplace les petits tout le temps alors d'autres photos dans deux semaine pas avant je pense car elle les a cachés et je ne dois plus les toucher..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Félicitations bon courage à la petite maman qui fait fort pour une première portée, 5 c'est beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Chagem a écrit:Merci pour vos beaux commentaire, oui je suis chanceuse d,avoir autant de couleurs!!!!! Quand je les ai vu, j,en revenais pas de ce choix incroyable!!!!! Là je dois laisser Toyja tranquille car elle est fâchée que je touche ses bébés pour les peser et fait la gève de la faim et déplace les petits tout le temps alors d'autres photos dans deux semaine pas avant je pense car elle les a cachés et je ne dois plus les toucher..... oh la petite chipie sauvageonne !! elle me rappelle un peu Elfy mais elle ne fait ni grève ni elle ne déplace ses bébés , ouf ! Tu peux quand même être sûre qu'elle va s'en occuper comme une louve et c'est l'essentiel m^me si c'est un peu frustrant j'imagine , je te conseille ( si je peux me permettre , en toutte modestie) de passer beaucoup de temps à caresser la maman et ses bébés , la valoriser un max pour qu'elle se détende , explique lui qu'ELLE est TON bébé et que tu es fière ....tu verras Elfy s'en est senti comme soulagée et elle est redevenue mon gros bébé chat Plein de bonnes ondes vers toi , bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chagem 0 Posté(e) le 11 mai 2013 alinaee a écrit:Chagem a écrit:Merci pour vos beaux commentaire, oui je suis chanceuse d,avoir autant de couleurs!!!!! Quand je les ai vu, j,en revenais pas de ce choix incroyable!!!!! Là je dois laisser Toyja tranquille car elle est fâchée que je touche ses bébés pour les peser et fait la gève de la faim et déplace les petits tout le temps alors d'autres photos dans deux semaine pas avant je pense car elle les a cachés et je ne dois plus les toucher..... oh la petite chipie sauvageonne !! elle me rappelle un peu Elfy mais elle ne fait ni grève ni elle ne déplace ses bébés , ouf ! Tu peux quand même être sûre qu'elle va s'en occuper comme une louve et c'est l'essentiel m^me si c'est un peu frustrant j'imagine , je te conseille ( si je peux me permettre , en toutte modestie) de passer beaucoup de temps à caresser la maman et ses bébés , la valoriser un max pour qu'elle se détende , explique lui qu'ELLE est TON bébé et que tu es fière ....tu verras Elfy s'en est senti comme soulagée et elle est redevenue mon gros bébé chat Plein de bonnes ondes vers toi , bonne chance OUI émerci beaucoup pour ces conseils, c'est ce que j'ai fait hier et elle s'est remise a manger, ouf....et gros câlins, dans la nuit aussi, puisqu'elle est dans notre chambre!!!! Ce matin les petits vont très bien j'ai tiré la couverture sur laquelle il sont pour les voir et waou la belle fourrure brillante et épaisse....par contre ma petite rescapée que je nourris au 2 heure a perdu du poids, de 70g à 65g en deux jours......je suis brûlée et je continue avec peu d'espoir de la sauver..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 11 mai 2013 qu'ils sont jolis ces chatons, et bien poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 11 mai 2013 tu fais tout ce que tu peux sans doute , la nature est parfois plus forte que nous , j'imagine ta douleur mais rien n'est fini encore , elle mange au bib ? Si oui ça devrait s'arranger ...je vous le souhaite à toutes 2 .Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 12 mai 2013 pour ces jolies photos et ces magnifiques petits bouts de chou à tes petits frisotins et courage pour la petite dont tu t'occupes.Une très jolie palette de couleurs pour les prénomsRambrandt, Picasso, Gaya, Van Gogh un tableau magnifiqueJ'ai hâte d'être à 2 semaines pour voir les nouvelles photos.En attendant je leur fait pleins de gros gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evazion 0 Posté(e) le 14 mai 2013 félicitations et bienvenus au petitou qui m'ont l'air bien beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VanessaHolly 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Comment va la petite rescapée ?J'espère qu'elle prend du poids et que tout va aller pour le mieuxPlein de bisous à tous les bioubioux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 14 mai 2013 J'espère que la petite poupée a repris des forces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 14 mai 2013 on pense fort à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djcrobert 0 Posté(e) le 15 mai 2013 On espère que la petite va réussir à grossir...Belle portée pleine de couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 17 mai 2013 que de couleur ,bienvenue a ses bébés Des encouragements pour toi et la petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Alors plus de nouvelles de cette petite palette de couleurs qui nous a tant émerveillée.J'espère que tu vas bien ainsi que les pipioux.BIZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chagem 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Coucou les filles voici d,autres photos des p'tits bouts!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 29 mai 2013 ils sont trop trop chous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Belle bouille le ou la tortie J'aime bien le tit braillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chagem 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Un petit Flaubert............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chagem 0 Posté(e) le 29 mai 2013 les deux femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chagem 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Où es passée mon amie de Montréal !!!!!!!celle-là je vais sûrement la garder, bleu tortie et blancheElle se nomme ''River''Et le petit Guizmo-FlaubertEt une maman comblée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chagem 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Fabienne a écrit:Belle bouille le ou la tortie J'aime bien le tit braillard oui et il a une belle tâche ronde sur une de ses oreilles, trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Elle peut être fière la jolie môman ils sont tous très beaux Petit coup de cœur pour le beau roux et blanc Merci pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 30 mai 2013 des bien poilus c est vrai le sosie de FlaubertJe reviens ce soir les voir Ils ont quel âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 30 mai 2013 ils sont superbes et j'ai quand meme une preference pour petit roux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 30 mai 2013 tu n'avais pas prévu un voyage au Canada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 30 mai 2013 moi je craque comme je t'ai dis sur fb sur le petit tabby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Ils sont tous magnifiques, rien d'étonnant quand on voit la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Ils sont rigolos on dirait des petits chats en laine cardée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chagem 0 Posté(e) le 30 mai 2013 ludorez a écrit: des bien poilus c est vrai le sosie de FlaubertJe reviens ce soir les voir Ils ont quel âge Ils ont 3 semaines!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chagem 0 Posté(e) le 30 mai 2013 CatRainette a écrit: Ils sont rigolos on dirait des petits chats en laine cardée ! Oui des vraies boules de poils, merci les filles pour vos commentaires.......et bienvenue au Québec quand vous voulez, hi, hi!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 30 mai 2013 le plus simple serait que le Québec vienne à nous Je l'avoue je suis phobique de l'avion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 30 mai 2013 iLS SONT VRAIMENT TROP MIGNONSJ ADORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2013 Oh là là ! les torties !! et la maman !! J'arrive !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 30 mai 2013 trop mignons c'est ptits choux moi j'ai un faible pour le petit roux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 30 mai 2013 difficile de choisir, mais ce serait le premier de la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Chagem je te préviens si je venais je les prendrai TOUSSSS la mère aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VanessaHolly 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Ils sont tous trognons J'aime bien le petit "Flaubert" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 30 mai 2013 VanessaHolly a écrit:J'aime bien le petit "Flaubert" moi aussi je l ai montrè ce matin a ma fille " Flaubert a son sosie " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites