Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chagem

Chatons de Chagem Devon

Messages recommandés

ludorez a écrit:
Chagem je te préviens si je venais je les prendrai TOUSSSS

Je te fais un prix de gros!!!!!!! fabinou

la mère aussi

CatRainette a écrit:
le plus simple serait que le Québec vienne à nous
Je l'avoue je suis phobique de l'avion affraid

Quand je viens en France je vous fais signe sinon ma mère me rend visite en août et reviens début septembre à Toulouse!!!!!!!!!!

Chagem a écrit:
CatRainette a écrit:

Quand je viens en France je vous fais signe sinon ma mère me rend visite en août et reviens début septembre à Toulouse!!!!!!!!!!

Waouh , Avis aux amateurs donc

alinaee a écrit:
Chagem a écrit:
CatRainette a écrit:

Waouh , Avis aux amateurs donc

je bouche mes oreilles c est trop tentant

Voici d'autres photos de bébés!!!! 7 semaines maintenant!!!!!Voici d'autres photos de bébés!!!! 7 semaines maintenant!!!!!

Petit mâle ''tiger'' couleur brown tabby et blanc, un brown un peu silver qu'en pensez-vous?

''Océane'' Bleue crème torbie!!!!

Et la petite River en fait c,est la plus grosse!!!! Que l,on va sûrement garder: bleue tortie et blanche:

ohhhhhhhhhhhhh les petites beautés je les veux toussssssssssssssss
trop trop choubidou trop trop craquant
j'ai bavé sur l'ordi oupsssssssssss

trop chous ces bb, et quelle différence de poil d'un à l'autre  

et Tiger  le "sosie" du  Flaubert, avec sa petite tache sur le nez et le blanc sur le dos

je cherchais les bébés , qu'ils ont grandi  j'aime beaucoup la petite River et le petit rouquin ...  sont tous trognons , comment sont -ils de caractère ?

alinaee a écrit:
  je cherchais les bébés , qu'ils ont grandi  j'aime beaucoup la petite River et le petit rouquin ...  sont tous trognons , comment sont -ils de caractère ?

Merci, le petit roux est un peu timide, je garde peut-être River, coquine et câline, océane est adorable et tiger est petit et drôle...encore un peu dure de voir les caractères, ils jouent beaucoup en tout cas, ils explorent et c,est beau à voir!!!! 

j'ai hâte d'avoir les ptits culs de miss Geïsha ...c'est vide ma maison sans chatons turbulents et câlins  

Oh la la, j'ai presque des larmes aux yeux tellement ils sont mignons, tes petits frisés ! J'adore toutes ces couleurs, avec un faible pour ton petit roux.  

Désolée pour ma longue absence, mon père a eu quelques problèmes de santé dernièrement. Mais cela fait vraiment chaud au coeur de voir ta première portée

J'espère que tes petits coeurs vont bien. De grosses bises à chacun d'eux !

mariedouce a écrit:
Oh la la, j'ai presque des larmes aux yeux tellement ils sont mignons, tes petits frisés ! J'adore toutes ces couleurs, avec un faible pour ton petit roux.  

Désolée pour ma longue absence, mon père a eu quelques problèmes de santé dernièrement. Mais cela fait vraiment chaud au coeur de voir ta première portée

J'espère que tes petits coeurs vont bien. De grosses bises à chacun d'eux !
Marie Douce coucou!!!!!! Contente de te parler, tu pourrais me donner tes coordonnées en privé si tu veux et tu es où exactement, sinon tous les petits vont bien et il me reste le petit roux et blanc à caser, le plus beau en plus, as-tu un facebook?!!!!!!!

ludorez a écrit:
   on est puni
Non pas puni, je n,ai pas beaucoup de temps en ce moment et mon facebook est plus à jour!!!! Je voulais aussi retrouver Marie-Douce qui vit au Québec comme moi......C,est long de télécharger les photos sur Hosting pics puis de les mettre sur le blog....sachant que j'ai 4 facebook, 3 sites internet et un blog.....avec notre entreprise et ma petite de deux ans presque....je ne sais plus où donner de la tête!!!! Et je ne veux pas passer ma vie devant l'ordi!!!!! Je fais de l'artisanat aussi......Mais je pense à vous!!!!!!  vous êtes pas mal une gang d,amis proche et ce n,est pas facile aussi de rentrer dans la game.... 

On a appris à se connaitre, on ne se connaissait pas avant ce forum, ou pas plus que ça Wink
Tu es la bienvenue parmi nous tu sais, avec grand plaisir même ! I love you 

Chagem
Comme dit Fabinou c est a force de papoter sur le forum
C est vrai Qu il faut participer a tout les posts

Les filles pour montrer a Chagem Qu elle est bienvenue
Je lance

Chagem

on te comprends bien , ça ne fait rien si tu viens pas souvent pourvu que tu viennes encore de temps en temps partager avec nous   

Merci Les Filles , ça fait chaud au coeur!!!!!! Je vais mettre des photos bientôt et viendrai de temps en temps comme je peux, merci!!!!!!! 

Coucou Chagem !

Je n'ai pas de Facebook, mais je vais t'envoyer mon courriel en message privé, comme ça tu pourras m'écrire.

Je te comprends tellement, avec la chatterie et ta petite fille, ta vie doit être assez occupée....mais cela me fera toujours plaisir de recevoir de tes coucous quand le temps te le permettra.

Bonne semaine à toi et à toute ta famille

Et un gros câlin à toutes celles qui passeront par ici !

mariedouce a écrit:
Coucou Chagem !

Je n'ai pas de Facebook, mais je vais t'envoyer mon courriel en message privé, comme ça tu pourras m'écrire.

Je te comprends tellement, avec la chatterie et ta petite fille, ta vie doit être assez occupée....mais cela me fera toujours plaisir de recevoir de tes coucous quand le temps te le permettra.

Bonne semaine à toi et à toute ta famille

Et un gros câlin à toutes celles qui passeront par ici !

Coucou a toi aussi