Chagem 0 Posté(e) le 30 mai 2013 ludorez a écrit: Chagem je te préviens si je venais je les prendrai TOUSSSS Je te fais un prix de gros!!!!!!! la mère aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chagem 0 Posté(e) le 30 mai 2013 CatRainette a écrit: le plus simple serait que le Québec vienne à nous Je l'avoue je suis phobique de l'avion Quand je viens en France je vous fais signe sinon ma mère me rend visite en août et reviens début septembre à Toulouse!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Chagem a écrit:CatRainette a écrit: le plus simple serait que le Québec vienne à nous Je l'avoue je suis phobique de l'avion Quand je viens en France je vous fais signe sinon ma mère me rend visite en août et reviens début septembre à Toulouse!!!!!!!!!! Waouh , Avis aux amateurs donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 31 mai 2013 alinaee a écrit:Chagem a écrit:CatRainette a écrit: le plus simple serait que le Québec vienne à nous Je l'avoue je suis phobique de l'avion Quand je viens en France je vous fais signe sinon ma mère me rend visite en août et reviens début septembre à Toulouse!!!!!!!!!! Waouh , Avis aux amateurs donc je bouche mes oreilles c est trop tentant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie591602 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chagem 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Voici d'autres photos de bébés!!!! 7 semaines maintenant!!!!!Voici d'autres photos de bébés!!!! 7 semaines maintenant!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chagem 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Le roux et blanc ''Canyon'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chagem 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Petit mâle ''tiger'' couleur brown tabby et blanc, un brown un peu silver qu'en pensez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chagem 0 Posté(e) le 27 juin 2013 ''Océane'' Bleue crème torbie!!!!Et la petite River en fait c,est la plus grosse!!!! Que l,on va sûrement garder: bleue tortie et blanche: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 28 juin 2013 ils sont magnifique Tiger et Océane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 28 juin 2013 ohhhhhhhhhhhhh les petites beautés je les veux tousssssssssssssssstrop trop choubidou trop trop craquant j'ai bavé sur l'ordi oupsssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 28 juin 2013 trop chous ces bb, et quelle différence de poil d'un à l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie591602 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 28 juin 2013 suprbes bb je pense que oui pour le sylver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 28 juin 2013 et Tiger le "sosie" du Flaubert, avec sa petite tache sur le nez et le blanc sur le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 je cherchais les bébés , qu'ils ont grandi j'aime beaucoup la petite River et le petit rouquin ... sont tous trognons , comment sont -ils de caractère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chagem 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 alinaee a écrit: je cherchais les bébés , qu'ils ont grandi j'aime beaucoup la petite River et le petit rouquin ... sont tous trognons , comment sont -ils de caractère ?Merci, le petit roux est un peu timide, je garde peut-être River, coquine et câline, océane est adorable et tiger est petit et drôle...encore un peu dure de voir les caractères, ils jouent beaucoup en tout cas, ils explorent et c,est beau à voir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 j'ai hâte d'avoir les ptits culs de miss Geïsha ...c'est vide ma maison sans chatons turbulents et câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariedouce 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Oh la la, j'ai presque des larmes aux yeux tellement ils sont mignons, tes petits frisés ! J'adore toutes ces couleurs, avec un faible pour ton petit roux. Désolée pour ma longue absence, mon père a eu quelques problèmes de santé dernièrement. Mais cela fait vraiment chaud au coeur de voir ta première portée J'espère que tes petits coeurs vont bien. De grosses bises à chacun d'eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chagem 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 mariedouce a écrit:Oh la la, j'ai presque des larmes aux yeux tellement ils sont mignons, tes petits frisés ! J'adore toutes ces couleurs, avec un faible pour ton petit roux. Désolée pour ma longue absence, mon père a eu quelques problèmes de santé dernièrement. Mais cela fait vraiment chaud au coeur de voir ta première portée J'espère que tes petits coeurs vont bien. De grosses bises à chacun d'eux ! Marie Douce coucou!!!!!! Contente de te parler, tu pourrais me donner tes coordonnées en privé si tu veux et tu es où exactement, sinon tous les petits vont bien et il me reste le petit roux et blanc à caser, le plus beau en plus, as-tu un facebook?!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Kikou Chagem ; contente de te relire une petite photo de ton petit dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 on est puni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chagem 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 ludorez a écrit: on est puniNon pas puni, je n,ai pas beaucoup de temps en ce moment et mon facebook est plus à jour!!!! Je voulais aussi retrouver Marie-Douce qui vit au Québec comme moi......C,est long de télécharger les photos sur Hosting pics puis de les mettre sur le blog....sachant que j'ai 4 facebook, 3 sites internet et un blog.....avec notre entreprise et ma petite de deux ans presque....je ne sais plus où donner de la tête!!!! Et je ne veux pas passer ma vie devant l'ordi!!!!! Je fais de l'artisanat aussi......Mais je pense à vous!!!!!! vous êtes pas mal une gang d,amis proche et ce n,est pas facile aussi de rentrer dans la game.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 On a appris à se connaitre, on ne se connaissait pas avant ce forum, ou pas plus que ça Tu es la bienvenue parmi nous tu sais, avec grand plaisir même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 génial d'avoir de tes nouvelles ainsi que de celles de mariedouce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Chagem Comme dit Fabinou c est a force de papoter sur le forum C est vrai Qu il faut participer a tout les posts Les filles pour montrer a Chagem Qu elle est bienvenue Je lance Chagem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 on te comprends bien , ça ne fait rien si tu viens pas souvent pourvu que tu viennes encore de temps en temps partager avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chagem 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Merci Les Filles , ça fait chaud au coeur!!!!!! Je vais mettre des photos bientôt et viendrai de temps en temps comme je peux, merci!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 ouais des photos de pleins pleins de poipoils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariedouce 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Coucou Chagem !Je n'ai pas de Facebook, mais je vais t'envoyer mon courriel en message privé, comme ça tu pourras m'écrire.Je te comprends tellement, avec la chatterie et ta petite fille, ta vie doit être assez occupée....mais cela me fera toujours plaisir de recevoir de tes coucous quand le temps te le permettra. Bonne semaine à toi et à toute ta famille Et un gros câlin à toutes celles qui passeront par ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 ça fait plaisir de te lire Chagem même de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 mariedouce a écrit:Coucou Chagem !Je n'ai pas de Facebook, mais je vais t'envoyer mon courriel en message privé, comme ça tu pourras m'écrire.Je te comprends tellement, avec la chatterie et ta petite fille, ta vie doit être assez occupée....mais cela me fera toujours plaisir de recevoir de tes coucous quand le temps te le permettra. Bonne semaine à toi et à toute ta famille Et un gros câlin à toutes celles qui passeront par ici ! Coucou a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites