Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ninie591602

Les chatons de Fantasia et Hermès

Messages recommandés

Coucou tout le monde, me voila enfin avec des nouvelles!
Alors la mise bas à commencé le 10 à 18h, le premier chaton est arrivé à 18h42 c'est un mâle blanc ou alors point?!
Après une très grosse attente et la sorti du placenta à 5h et quelque du matin rien pourtant je sent encore 1 ou deux bb...
Du coup j'attendais 8h pour tel au véto pour une radio de contrôle et la à 7h50 voila le second chaton né cheers Un petit mâle qui sera bleu comme maman je pense?! Et a peine quelque mines après un 3eme chaton sorti mais mort né, sont nez n'été pas totalement fini Sad
Donc résultats des courses que des mâles, même le petit qui est né mort. Maman s'en occupe super bien!! Elle a tout fait elle même enfin une vrai chef, elle me laisse les touché, les prendres, enfin je suis contente qu'elle est autant confiance en moi!
Place aux photos, je vais aller en faire d'autre dans la journée!

Des Pandas du Nord Iron Man

Des Pandas du Nord Irâl

Lui j'ai qu'une photo après j'avais plus de batterie...

Voila voila pour les bébinous

bienvenue aux bébés

ils ont l'air tout petits... mets les bien aux tétines pour qu'ils prennent des forces ...

tu les as pesé ??

Alors effectivement comme je disais ils sont long mais maigrichon... Ma balance bug, donc oui je l'es ai pesé mais pas sur que ce soit vraiment leur poids... Car le premier serait à 49gr et le second 39gr...
J'ai un doute quand même car cela fais minus! Pesé ce matin ils ont pris tout les deux, le premier 61gr et le second 47gr, voila voila.

Félicitations pour ces 2 ptits gars, ils sont minus,et j'espère qu'ils prennent bien du poids

oui ils ont l'air très petits, mais pas moins de 40 gr sinon je pense qu'il ne serait déjà plus là ...

le deuxième à l'air un peu plus chétif que le premier, surveille les biens pour qu'ils gloutonnent surtout ces premiers jours

bon courage à toi et miam miam pour les petits

Oui oui j'y vais régulièrement pour voir ce qu'ils font! Si ils ne tétoche pas j'essaye de les mettre à nouveau a une tétine!
Oui oui y prennent en poids, le second oui il est plus chétif mais il a 12h de mois que sont frère et il a mis très longtemps avant d'aller tétoché! Je pensais même que j'allais le perdre au début Sad

trop mignon, elles s'accrochent bien les tites crevettes giga

toutes mes félicitations à ces 2 adorables petit bigoudis.
Oui ils ont l'air petits mais attention costauds
Surveille les bien et bravo à la maman et à toi
En tout cas ils ont l'air bien mignon tes petits.

j'avais hâte d'avoir des nouvelles comme je suis contente pour toi qu'en plus elle te laisse materner ses petitous aussi brave petite maman Ils sont trognons tout plein, bravo à la maman et toi biensûr . Peut-être devrais-tu biberonner un peu en complément des tétés ?
MERCI EN TOUT CAS DE PARTAGER AVEC NOUS

Alors des nouvelles ils continue à prendre c'est fou! Entre ce matin et ce midi quelque gr en plus!
Depuis hier le 1er est à 68gr et le second 57gr! Alors que sa fais même pas une journée entre les 2 pesé!!

Merci à vous pour mes loustics :)

ninie5916 a écrit:
Nouvelle photo d'il y a 1h pour vous montrais un peu l'évolution :)

Bienvenue a tes bébés
Superbes photos

Merci et cela ne fais que commencée pour les photos :p
Pour le moment sont pas facile à prendre mais après ça va être un régal!

Merci beaucoup!
Je vais mettre de nouvelles photos la dans peu! +15gr pour le 1er et +12gr pour le second, sa grossi, sa grossi I love you

j'adore tes photos toutes douces ils sont adorables tes petitous , j'aime beaucoup les photos 4 et 5 ♥️

Une bien belle petite portée et je suis très heureuse qu'ils profitent aussi bien.

Merci pour ces magnifiques photos

Celle ci

Irâl au dessus et Iron Cat en dessous!

Ils ont vraiment trop

Tu cartonne aussi pour prendre de belles photos c est vrai que c est des beaux sujets

LOL, merci beaucoup pour mes photos ainsi que pour les bb! La photographie une autre de mes passions et puis sont tellement chou

De nouvelles photos, les loulous prennent encore pas mal de poids, Irâl à commencer à ouvrir un oeil hihi!

Iron Cat

Irâl

Que pensez vous des couleurs des loustics?

Merci pour ces instants de partage de très belle photos et de beaux sujets

MAGNIFIQUES comme ils sont choux

je suis contente qu'ils ont pris du poids tes pitchounets
pour la couleur on dirait que le plus poilus va vers le bleu et le premier est pointé mais il faut encore les laisser un peu grandir pour être certaine

De rien cela me fais très plaisir de faire partager cette évolution des petitous!
D'accord, c'est bien ce qu'il me semblait pour les couleurs, reste à attendre maintenant :)

Coucou
J'espère qut tes petits vont bien car nous n'vons plus de nouvelle de cette petite famille de bigoudis ni de photo.
De petites gratouilles pour ces bébés

tu as de la chance comme dit bibi car c'est rare qu'ils survivent à des poids de naissance aussi bas . mais ça se voit qu'ils ont bien pris . qu'ils continu

Les boubous vont bien, les yeux sont ouvert! Nous avons passé les 200gr pour le premier, par contre le second stagne, en même depuis qu'ils sont nés, ils ont tjrs pris donc je m'inquiette pas trop!

tes bb ont le même age que les miens qui sont nés le 12 mai
le petit roux qui est le plus gros fait 215g l'autre 195 et le dernier pas encore 150 donc je pense que c'est bien pour les tiens