alinaee 0 Posté(e) le 25 mai 2013 oh les 2 petitous trop choux , il manque un peu de photos de Irâl je plaisante c'est super de nous faire partager tes bibioux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Qu ils sont beaux C est la mère Qu on voit derrière ?Rappelle moi qui est le père ,avec une photo ça aide car avec tout ses poilus je sais plus qui est qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 25 mai 2013 De beaux bébés qui poussent comme des champignonsC'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 25 mai 2013 jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie591602 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Merci à vous, effectivement y manque des photos de Irâl mais il est dur a prendre en photo le loustic!Non en arrière plan c'est le père, Des 3 Ginkgo Hermès.Pour les poids cela me soulage alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie591602 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Alors des nouvelles, j'ai du aller chez le véto samedi pour endormir Irâl le pauvre avait une mal formation qui fesait qu'il ne pouvait pas respiré correctement et donc boire...(Je vois qu'il y a pas mal de soucis chez les chatons Devon, suite aux poste que j'ai vus la piouff)Du coup voila des photos du gros sac Iron CatVoila, pour vous il est seal point? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 3 juin 2013 ont dirait qu'il va avoir de belles oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 3 juin 2013 c est quoi c était période Désolée pour toi Iron est une bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie591602 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Désolée, pour ton petit Irâl, décidément [/quote]Merci pour les magnifiques photos de Iron Cat. Il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 4 juin 2013 je sais pas ce qui se passe cette année mais franchement c'est pas cool Ton petit charpey est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 4 juin 2013 C'est la vie ...Superbe ton petit ! Qcq il est fripé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Iron est à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 4 juin 2013 c'est vrai qu' il ressemble à un charpey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 4 juin 2013 c'est une bombe comme dit Zouzou ce petit cœur me fait chavirer , quel petit trognon de pomme tout fripé Je le croquerai bien volontiers Désolée pour ton petit Irâl , je compatis grandement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie591602 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Merci à vous tous!Effectivement il a des plis à revendre lol mais depuis tout bb, c'est trop marrant!!Il est bouge pas mal, j'ai commencée tout doucement a lui donnée de la nourriture bb, pas facile mais il en a mangé un tout petit peu lol...Prochainement de nouvelles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 6 juin 2013 encore une beauté superbe superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie591602 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Une beauté qui est encore disponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 6 juin 2013 il a une frimousse d'amour désolée pour ton petit qui est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie591602 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 6 juin 2013 il est trop trop trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Waouhhhh! J'adore, je craque, trop trop mimi j'lui ferais bien plein de papouilles à çui-là...C vrai que les plis c rigolo, ça me fait penser au sharpeï!!Et bien sûr désolée pour le boubou qui est parti ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VanessaHolly 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Trop trognon le choupinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 6 juin 2013 il est très joli ce BB qu'est ce que tu lui donne à mangé ?j ' ai commencé par donner à Inouk des petites boites de pâté en mousse . hier soir j'ai rajouté du steak haché , et d'autres fois je fais gonflé des petites croquettes et je mélange avec la pâté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie591602 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Merci à vous, c'est des miettes de croquettes spéciales chatons pour le sevrage que je dois mélangée avec de l'eau tièdes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 6 juin 2013 il est trop chou, c'est quoi sa couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Il a lm'air bien sage ce petit et il me semble qu'il va avoir de belles noreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie591602 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Franchement oui il est adorable, sage comme une image!Il serait pas seal point? J'ai un doute lol.Pour les oreilles cool :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Adorable ce beau tit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 7 juin 2013 il est magnifique ton petit sublimissime comme je les aime les zoreilles vont être top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie591602 0 Posté(e) le 7 juin 2013 hihi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Ahlala, plus je le regarde ton boubou plus je le trouve à croquer Si j'avais pas un hom qu'il va falloir caresser dans le sens du poil un bon bout de temps pour qu'il accepte un nouveau poilu à la maison, je craquerai immédiatement... j'veux un devon moi Avec tous ces plis, on dirait un "chat-chien"...j'kiffe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 7 juin 2013 arwen a écrit: j'veux un devon moi ! ça va venir ,pleure pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 8 juin 2013 arwen a écrit: j'veux un devon moi !Comme je te comprends : mais tu vas finir par convaincre ton hom Ce petit sharpei est vraiment à tomber : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie591602 0 Posté(e) le 10 juin 2013 arwen a écrit:Ahlala, plus je le regarde ton boubou plus je le trouve à croquer Si j'avais pas un hom qu'il va falloir caresser dans le sens du poil un bon bout de temps pour qu'il accepte un nouveau poilu à la maison, je craquerai immédiatement... j'veux un devon moi Avec tous ces plis, on dirait un "chat-chien"...j'kiffe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Faut lui montrais peut être craquera t'il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 10 juin 2013 allez fais lui des trucs à ton zhomm , il va bien céder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Rhoooo la proposition indécente Une connaisseuse notre Céline !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 10 juin 2013 moi ça n a pas marchè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Tu sais pas t'y prendre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 10 juin 2013 J aitoutfais sauf ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 10 juin 2013 rooooooooooo céline dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Je découvre les photos de ton petit IronIl est à tomber : des yeux revolver et un regard qui tue des noreilles Bref j'aime beaucoup son petit look et ses petites rides sur tout le corpsJ'ADOREJe lui fais pleins de bizoux entre chaque plis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie591602 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Hihi, merci à vous tous pour mon petit cul qui est juste adorable!ça va être un pot de colle avec les humains c'est sur et certain!!De nouvelles photos Voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Les futurs maîtres auront beaucoup de belle photos de ce beau gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 10 juin 2013 j'adore tous ces petits plis trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie591602 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Oui j'adore le prendre, une vrai petit star, il pose tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites