Fabienne48 0 Posté(e) le 10 juin 2013 UNe très très belle bouille, et il a l'air tout mignon, gentil calme Je ne suis pas trop fan de ce patron mais lui il me fait vraiment craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VanessaHolly 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Il est trop rigolo avec tous ces plis Plein de bisous au petit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 10 juin 2013 IL EST TROOOOOP BOOOO Je me fais du mal à venir le contempler si seulement le papa n'était pas le 1/2 frère de Dakini mais bon tu es aussi très douée pour les photos , c'est un vrai régal MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie591602 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Oui c'est dommage effectivement! Merci pour mes photos, c'est un régal quand ont a un loulou qui pose aussi facilement hihi.Je suis contente en peu de temps j'ai 2 personnes pour le loulou, une en Suisse, l'autre Belgique donc je verrais bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 10 juin 2013 euh , ta Belge n'est pas éleveuse de sphynx au moins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Trop beau ce tit bonhomme J'espère qu'il trouvera une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 11 juin 2013 VanessaHolly a écrit:Il est trop rigolo avec tous ces plis Plein de bisous au petit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie591602 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Merci, je ne sais pas elle est de charleroi et s'apelle sabine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 11 juin 2013 je deviens parano moi ,non moi celle dont je parle s'appelle Caroline ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Superbes photos mais surtout superbe ptit lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie591602 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Oki lolAller quelque nouvelles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie591602 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Oups y a eu un bug... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Il a une gueule de futur connerie:112: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 15 juin 2013 ohhhhhhhhhhhh j'adore le petit mec du tonner et un physique de tombeur et aussi une bouille à conneries:28285258252: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 15 juin 2013 il est à tomber ce tit gaillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie591602 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Hihi, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VanessaHolly 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Qu'est ce qu'il est mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 16 juin 2013 il aura la même couleur que celui de ton avatar ( c'est son papa c'est ça ?) joli petit cul de devon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 16 juin 2013 qu'il est trognon ce petit coquin , il ressemble à son papa il me semble trop drôle sur les pieds pieds , on se rend compte qu'il est encore si mini ...c'est mon petit chouchou actuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Citation :Qu'est ce qu'il est craquant Ce regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Aïe aïe aïe ça me rend dingue:sonnetete::calins:L'es trop trop trop beau:calins:Il promet çui-là!!!! Et côté caractère, l'est comment le tipépère? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie591602 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Hihi, merci à vous toute!Effectivement il ressemble bien à papa qui est celui de mon avatard :)Pour le caractère, il adore faire des calins, il commence a jouée avec les jeux que je lui propose, il est calme mais braille pas mal :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie591602 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Aller encore quelque photos du gros loup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 24 juin 2013 il est trop craquant ce lutin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Ah, une seconde petite crême glacée, je fonds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie591602 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 24 juin 2013 mais on dirait mon petit ice cream.....trop trop chou:bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 24 juin 2013 il a un tit sosie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Idem que vous les filles Ce "style" de Devon me fait littéralement fondre...et si en plus il est calin calin:vertlove:Ninie, tes photos sont magnifiques!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie591602 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Merci beaucoup.Nouvelles photos de hier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 25 juin 2013 une bouille à croquer sans modérations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie591602 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Hihi, merci pour lui, il attends sagement sa futur maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 25 juin 2013 oh la la plus je regarde les photos et plus j'ai l'impression de voir ma petite crème glacée.....et son nom j'adore je trouve que ça lui va à ravir IRON CAT......un futur tombeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie591602 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Merci beaucoup! J'ai hâte qu'il est l'age pour faire une expo avec lui, voir un peu ce que les juges en pense du loustic! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 25 juin 2013 ils penseront qu'il est à tomber ce qu'il me plait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie591602 0 Posté(e) le 25 juin 2013 hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie591602 0 Posté(e) le 25 juin 2013 En tout cas je suis vraiment contente, car le loulou et propre et il commence à bien manger de la bouillie de croquette :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 25 juin 2013 il a une petite gueule d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Arrête arrête je vais m'évanouir:vertlove:Quelle torture...il n'a pas encore de maman bipède ce chouchou...mais pourquoi moi:tapedur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Ça bave trop ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie591602 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Ah ben si je pouvais lui trouver une chouette maman qui est déjà dans le milieu et qui en plus le sortirais éventuellement en expo ce serais le top :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Il est de plus en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 26 juin 2013 C est bien titmisu tu éponge après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites