LASTICOT 0 Posté(e) le 27 juin 2013 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie591602 0 Posté(e) le 27 juin 2013 lol, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie591602 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Bon eh bien je suis contente, le petit cul à trouvais sa futur famille! Il vas partir dans le sud au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 ninie5916 a écrit:Bon eh bien je suis contente, le petit cul à trouvais sa futur famille! Il vas partir dans le sud au chaud c'est bien que le petit parte au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Ah, ben c bien ça...(snif snif j'l'aurais bien pris moi ton petit)...j'espère qu'il sera choyé ce bibou:bbmaman: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie591602 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Oui c'est la soeur d'une amie qui à déjà un Devon, donc il sera bien petit cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 chouette pour lui pour moi !! Il est si trognon ce petit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Super en plus chez une maman qui a déjà un devon c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Ah, la seconde petite crême glacée a fait fondre quelqu'un du Sud Plein de bonheur à cet adorable petit dans sa nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie591602 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 C'est le 1er pour la dame mais sa soeur en a un et donc elle a pus le garder 5 mois, c'est pour cela qu'elle est tombée amoureuse de la race! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 il sera heureux avec sa bouille à croquer PERSONNE ne pourrait lui résister ...j'espère que l'on aura d'autre photos de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 c'est une chouette nouvelle ça ... je lui souhaite plein de bonheur à ton p'tit cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VanessaHolly 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Super pour le petit cœur En espérant qu'on pourra le voir grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Il part quand le petit bonhomme, j'ai vu son grand père en chair et en os et sa grand mère aussi de super devon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites