mysticat1 0 Posté(e) le 12 mai 2013 les BB d'Aganécha sont nés ce matin .il y à 1 blanc de 90 g 1 roux de 103 g et 1 roux plus clair de 92 g elle n'était pas très grosse je pensais pas qu'elle ferait 3 BB de ce poids . il me semble que les roux sont des gas le blanc je n'ai pas regardé je verrais ça plus tard là elle se repose avec ses BBtout le monde va bien 2 étaient déjà à téter . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 12 mai 2013 C'est le printemps et les naissances !!Bravo Aganecha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie591602 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Bravo, sont chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Félicitations pour ces 3 beaux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 12 mai 2013 ils ont déjà un très beau poids ... bienvenue aux bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Bienvenue a ces nouveaux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Fabienne a écrit: C'est le printemps et les naissances !!Bravo Aganecha Félicitations, nous sommes gatées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VanessaHolly 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Que de bébés ! Félicitations à la maman et bon courage à toi Mysticat.J'imagine que tu dois être très occupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 12 mai 2013 je n'aie jamais eu de problèmes avec les bb d' aganécha j’espère que ce sera pareil cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Bravo tite mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 13 mai 2013 OH! les jolis petits dodus bien poilus super j'espère que tu auras une tite nana dans le lot car en ce moment c'est surtout des petits couillus qui nous arrivent à part Sasha qui inverse la tendance BIENVENUS donc aux 3 bibious et félicitation à la jolie maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 13 mai 2013 je ne les aient pas encore pesés ce matin mais tout le monde tétouille et ils vont bien . revérifirais les sexes en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 13 mai 2013 on est vraiment gaté avec tous ces petits culs.....bienvenue et félicitationvivement de les voir évoluer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 13 mai 2013 bienvenue a ses beaux bébés Eh Ben en ce moment Mysticat t as du taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 13 mai 2013 il y à un blanc qui pése 96 g il me semble un colour 107g et un red tabby 101 g il sont beaux pour 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 13 mai 2013 J'aime leur couleur, surtout le clair, et la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 13 mai 2013 alors ils sont 3 ptits gars aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 13 mai 2013 j'ai eu trop de travail aujourd'hui j'ai oublié de regarder . les BB d'aganécha sont toujours super gentils j'en aie gardé 3 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 13 mai 2013 mysticat a écrit:il y à un blanc qui pése 96 g il me semble un colour 107g et un red tabby 101 g il sont beaux pour 2 jours moi j'aime beaucoup le blanc ( je ne suis pas très roux ) mais ils sont vraiment très choux tous les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 13 mai 2013 le petit roux il est très bien marqué il va être très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 14 mai 2013 vivement de voir leur evolution surtout le petit roux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Trois petits amours mais le petit colour et la maman a l'air d'une douceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie591602 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 14 mai 2013 aujourd'hui il me semble que le blanc c'est une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evazion 0 Posté(e) le 14 mai 2013 les jolis petit cœur! adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 14 mai 2013 rhoo les beaux bibous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 14 mai 2013 ils ont une belle fourrure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 14 mai 2013 superbe ton avatar unai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 14 mai 2013 une nouvelle petite princesse des neiges j'espère que tu as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Oh les petits moutons d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 15 mai 2013 hier elle à trouvée qu'ils n'étaient pas bien dans le panier elle à donc décidée de les mettre sous la couverture en imitation fourrure qui est sur le canapé .comme en générale elles sont très têtu je les laissent là autrement elle va faire que de les balader. autrement ils vont tous bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 15 mai 2013 elle sait ce qu'elle veut cette petite maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Tite mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 15 mai 2013 elle sait d'instinct où ils sont bien à l'abri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 15 mai 2013 C'est vraiment une bonne petite maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djcrobert 0 Posté(e) le 15 mai 2013 De bien jolis bébés!Petite préférence pour la petite tâche sur la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Félicitation Patricia surtout à Aganeshou, le papa c'est Poupou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 15 mai 2013 non les 2 portées c'est le petit hobao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 15 mai 2013 il a fait du bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Unai a écrit:il a fait du bon boulot j'appelerai pas ça du boulot du bon temps avec de telles minettes mais ça c'est mon côté féministe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 16 mai 2013 les BB aujourd'hui le blanc c'est une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VanessaHolly 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Merci pour les photos !Sont trop mignons tous les 3 Et la petite tache noire sur la tête, c'est vraiment rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 16 mai 2013 la tache blanche elle va disparaître .je t'explique :quand un blanc né avec une tache sur la tête ça veut dire que génétiquement il n'est pas blanc .ma femelle blanche aganécha est génetiquement rousse elle à fait un mâle roux mais si le bb avait été une femelle elle aurait été écaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Adorables les deux portées réunies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 16 mai 2013 [/quote]Ils sont vraiment adorables tous les six Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 17 mai 2013 magnifique tous réunis j'ai hâte de voir la petite blanchette grandir , j'ai un petit coup de coeur pour les devonettes blanches ...comme Cat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 17 mai 2013 alinaee a écrit:Unai a écrit:il a fait du bon boulot j'appelerai pas ça du boulot du bon temps avec de telles minettes mais ça c'est mon côté féministe Une portée de nordistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites