Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mysticat1

le BB d' Aganécha

Messages recommandés

Une bien belle portée
Habao a bien travaillé mais tes filles sont superbes

mysticat a écrit:
la tache blanche elle va disparaître .
je t'explique :

quand un blanc né avec une tache sur la tête ça veut dire que génétiquement il n'est pas blanc .

ma femelle blanche aganécha est génetiquement rousse elle à fait un mâle roux mais si le bb avait été une femelle elle aurait été écaille

Merci pour ces explications Mysticat

J'en apprends tous les jours !

TITMISU a écrit:

Ils sont vraiment adorables tous les six [/quote]

moi aussi j'aime beaucoup cette photo, tu dois être aux anges Pat.

C'est vraiment émouvant cette complicité entre les deux mamans, elles ont un lien de parenté ?

trop jolie cette scène avec les mamans et leur progéniture giga

Elles sont trop mignonnes. Je me demandais seulement si les deux mamans avaient un lien de parenté pour être aussi complices, où si c'était plus fréquent chez devonettes de "partager" les chatons, même quand elles n'ont pas de lien de parenté? D'en d'autres races ça se voit souvent entre mère et fille

ce qui est drôle c'est que chacun semble téter SA maman , ils ne sont pas tentés d'aller voir si le lait est aussi bon chez la tata ?? Laughing

non en fait il vont aussi chez la voisine ..ça dépend
c'est mieux comme une en à 1 et l'autre 3 . ça équilibre . j'ai vu jusqu'à 3 ensembles ( sauf les premiers jours ) et elles s'entendent très bien il n'y à jamais de problèmes .même quand elles font les bb il y en souvent une qui reste couchée à côté qui lui lèche la tête ou autre d'un air de dire t’inquiète pas je suis là .j'en aie même vu qui aidait à faire la toilette des nouveaux nés .

Oui c'est adorable , je me demande si les miennes accepteraient un tel partage Elfy et Geïsha sont assez tigresse avec les autres quand elles ont des bébés par contre Dakini elle , accepte de nourrir les bébés des copines même quand on ne lui demande pas

CatRainette a écrit:
on voit bien que ma TitiGoulue vient de chez toi car elle s'incruste dans tous les nid

elle a de la chance d'être acceptée par les autres mamans , Elfy ne le permet pas les premiers temps , gare à celui qui s'approche

une va faire un tour c'est chouette il y en à une qui fait la garde .
je me rend bien compte qu'ils savent qui est leur mère . quelquefois il tète n'importe ou et d'autres fois aganécha à les 3 siens et booboom son petit .il est bien dégourdi car à 1 mois et plus j'en aie eu qui ne bougeaient pas du panier .et les vautres ils sortent et commence à manger à quel age ?

pour le moment j'ai une préférence pour le petit devon roux mais c'est un braillard dès qu'ont le prend .je trouve qu'.ils ont tous de belles têtes courtes ( à voir la suite ) ça fait longtemps que je n'avais pas eu des blancs.

[quote="mysticat"]

une va faire un tour c'est chouette il y en à une qui fait la garde .

Deux gentilles mamans solidaires :58UYT5:les sont trop

depuis quelques jours le petit blanc avec la tache stagne alors que les autres fond 230et 215 lui fait moins de 140 g malgré les biberons rien n'y fait . je pense qu'il ne va pas vivre .ça se voit à son comportement .

y'a des fois ont à beau faire ça ne sert à rien . alors ont fait du mieux qu'ont peut même quand même .

s'il reste chétif c'est peut-être que quelque chose ne va pas, et on y peut rien, la nature fait bien les choses, mais espérons quand-même

Unai a écrit:
s'il reste chétif c'est peut-être que quelque chose ne va pas, et on y peut rien, la nature fait bien les choses, mais espérons quand-même

Pauvre petite mère...

Ces derniers temps, j'ai vu que vous aviez toutes plus ou moins des soucis avec vos petits bioubioux.

Est-ce que la race du devon est plus compliqué à faire reproduire qu'une autre ? ou est-ce actuellement une période difficile sans explication particulière ?

En tout cas j'envoie plein d'ondes positives pour la petite

je suis étonnée qu"elle soit encore vivante aujourd'hui je la voyais pas faire la journée d'hier .elle s'accroche cette petite mère ,alors je suis avec les bibi et advienne que pourra

elle est toujours vivante .....je ne sais même pas comment elle tète elle à du bibi mais elle est faible et ne grossie pas .
les 2 autres c'est des petits boudins