LASTICOT 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Une bien belle portéeHabao a bien travaillé mais tes filles sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 17 mai 2013 non ici nous sommes sudistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VanessaHolly 0 Posté(e) le 17 mai 2013 mysticat a écrit:la tache blanche elle va disparaître .je t'explique :quand un blanc né avec une tache sur la tête ça veut dire que génétiquement il n'est pas blanc .ma femelle blanche aganécha est génetiquement rousse elle à fait un mâle roux mais si le bb avait été une femelle elle aurait été écaille Merci pour ces explications Mysticat J'en apprends tous les jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 17 mai 2013 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 17 mai 2013 TITMISU a écrit:Ils sont vraiment adorables tous les six [/quote] moi aussi j'aime beaucoup cette photo, tu dois être aux anges Pat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 17 mai 2013 c'est toujours mignon les BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Vraiment sympa tes photos et les bibous tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 20 mai 2013 J'adore beaucoup de tendresse dans ces photos Les bibious sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 20 mai 2013 c est le père qui est avec eux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 20 mai 2013 C'est vraiment émouvant cette complicité entre les deux mamans, elles ont un lien de parenté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 20 mai 2013 c'est mes 2 femelles avec leur BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 20 mai 2013 trop jolie cette scène avec les mamans et leur progéniture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Elles sont trop mignonnes. Je me demandais seulement si les deux mamans avaient un lien de parenté pour être aussi complices, où si c'était plus fréquent chez devonettes de "partager" les chatons, même quand elles n'ont pas de lien de parenté? D'en d'autres races ça se voit souvent entre mère et fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 20 mai 2013 non aucun liens de parenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 21 mai 2013 ce qui est drôle c'est que chacun semble téter SA maman , ils ne sont pas tentés d'aller voir si le lait est aussi bon chez la tata ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 21 mai 2013 non en fait il vont aussi chez la voisine ..ça dépend c'est mieux comme une en à 1 et l'autre 3 . ça équilibre . j'ai vu jusqu'à 3 ensembles ( sauf les premiers jours ) et elles s'entendent très bien il n'y à jamais de problèmes .même quand elles font les bb il y en souvent une qui reste couchée à côté qui lui lèche la tête ou autre d'un air de dire t’inquiète pas je suis là .j'en aie même vu qui aidait à faire la toilette des nouveaux nés . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 21 mai 2013 J'ai connu ça ici aussi avec des chattes de ferme, c'est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Oui c'est adorable , je me demande si les miennes accepteraient un tel partage Elfy et Geïsha sont assez tigresse avec les autres quand elles ont des bébés par contre Dakini elle , accepte de nourrir les bébés des copines même quand on ne lui demande pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 21 mai 2013 l instinct maternel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 21 mai 2013 on voit bien que ma TitiGoulue vient de chez toi car elle s'incruste dans tous les nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 21 mai 2013 CatRainette a écrit:on voit bien que ma TitiGoulue vient de chez toi car elle s'incruste dans tous les nid elle a de la chance d'être acceptée par les autres mamans , Elfy ne le permet pas les premiers temps , gare à celui qui s'approche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 22 mai 2013 je n'aie jamais eu ce problème avec aucune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 24 mai 2013 une va faire un tour c'est chouette il y en à une qui fait la garde .je me rend bien compte qu'ils savent qui est leur mère . quelquefois il tète n'importe ou et d'autres fois aganécha à les 3 siens et booboom son petit .il est bien dégourdi car à 1 mois et plus j'en aie eu qui ne bougeaient pas du panier .et les vautres ils sortent et commence à manger à quel age ?pour le moment j'ai une préférence pour le petit devon roux mais c'est un braillard dès qu'ont le prend .je trouve qu'.ils ont tous de belles têtes courtes ( à voir la suite ) ça fait longtemps que je n'avais pas eu des blancs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 24 mai 2013 c est drôle pour la tétée Profite d eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 24 mai 2013 [quote="mysticat"]une va faire un tour c'est chouette il y en à une qui fait la garde .Deux gentilles mamans solidaires :58UYT5:les sont trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 26 mai 2013 depuis quelques jours le petit blanc avec la tache stagne alors que les autres fond 230et 215 lui fait moins de 140 g malgré les biberons rien n'y fait . je pense qu'il ne va pas vivre .ça se voit à son comportement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 26 mai 2013 y'a des fois ont à beau faire ça ne sert à rien . alors ont fait du mieux qu'ont peut même quand même . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 26 mai 2013 s'il reste chétif c'est peut-être que quelque chose ne va pas, et on y peut rien, la nature fait bien les choses, mais espérons quand-même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Unai a écrit:s'il reste chétif c'est peut-être que quelque chose ne va pas, et on y peut rien, la nature fait bien les choses, mais espérons quand-même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 26 mai 2013 unai je pense comme toi , je la nourrie mais sans espoir elle ramollie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VanessaHolly 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Pauvre petite mère... Ces derniers temps, j'ai vu que vous aviez toutes plus ou moins des soucis avec vos petits bioubioux.Est-ce que la race du devon est plus compliqué à faire reproduire qu'une autre ? ou est-ce actuellement une période difficile sans explication particulière ?En tout cas j'envoie plein d'ondes positives pour la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 26 mai 2013 c'est une race pas facile à élever tout comme le sphynx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 26 mai 2013 La vie est dure est elle ne s'en cache pas De tout coeur avec toi Patricia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 27 mai 2013 oh m.... Mysticat je suis désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 27 mai 2013 courage Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 27 mai 2013 je suis étonnée qu"elle soit encore vivante aujourd'hui je la voyais pas faire la journée d'hier .elle s'accroche cette petite mère ,alors je suis avec les bibi et advienne que pourra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 27 mai 2013 C'est une battante !! On lui envoie plein d'ondes positives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 27 mai 2013 comme les copines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 27 mai 2013 tient bon petite minette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Des nouvelles mysticat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Oui, des nouvelles stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 28 mai 2013 elle est toujours vivante .....je ne sais même pas comment elle tète elle à du bibi mais elle est faible et ne grossie pas .les 2 autres c'est des petits boudins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites