Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mysticat1

le BB d' Aganécha

Messages recommandés

LASTICOT a écrit:
TITMISU a écrit:
bellatopos a écrit:
moi je l'aime beaucoup ce petit roux même avec son petit oeil

Moi aussi j'aime bcp ce ti père même si le frangin est beau lui il a quelque chose d'attachant

gros coup de cœur pour Ioda

mes 2 BB  Ioda et Ianis vont bien

le blanc ( ianis )commence à manger tout seul depuis 2 jours il prend exp sur inouk qui est capable d'engouffrer la moitié d'une petite boite de 100 g :OUIII:je suis obligé de l'arrêter de peur qu'il éclate
Ioda le petit roux il me :paf:rend dinge . il à faim mais il ne veut pas commencé a manger même si je lui met dans la bouche . plus assez de lait chez les maman . donc biberon il n'en veut pas si c'est tiède non plus si c'est froid, faut juste la bonne température  . je met de la bouillie pour épaissir  faut juste ce qu'il faut pas trop liquide ...pas trop épais ect ...  j'ai essayé plein de choses il n'en veux pas . j'ai vraiment hâte qu'il commence à mangé ce sera un stress de moins pour moi . à part ça il est mignon comme les autres

heureusement  qu'il y en a pas 10 avec les exigences de chacun 

c'est vrai qu'il y a des âges plus "délicats" que d'autres, mais ils ne sont pas tous si "compliqués" .... heureusement  sinon il nous faudrait pas que dix doigts mais bien 10 mains

courage Mistycat , il sera bientôt au babys

heureusement car ont deviendrait chèvre 
là il à bien déjeuné et il est installé sur mon épaule ....il surveille se que j’écris sur lui 

il sait y faire le tit miston à sa maman 

photos du Ioda ( le petit roux )

même si ce n'est pas sa maman ont voit qu'il est content le petit père

ça se voit qu'il est mignon . là ça fait 2 jours qu'il accepte que j’épaississe le lait avec de la bouillie et qu'il mange bien après je passerais à la pâté en mousse avec le lait " si monsieur est d'accord "
sacré bout de cul .

j'éspère pour toi qu'il n'ai pas en train de lire ça car il est sur mon épaule

non il n'ai pas haut sur pattes  ce titi

trop rigolo les petiots .il faut que je vous dise que leur mères ont décidées de s'installer dans le bas de l’armoire vu que je peut pas la fermer les portes coulissante elles se sont bloquées depuis que je l'ai changé de place . donc faut supporter les caprices de ces demoiselles . et le matin dès que je me réveille j'appelle les 3 petits bouts et ils viennent de suite tout content de me voir ....c'est trop mignon
ils sont pas bête ils savent que ça va être le casse croute . ioda à enfin accepté de mangé un peut de pâté mais juste un tout petit peut .bon c'est un début .donc toujours bouillie .mais il est vraiment mignon son œil est fichu mais ne pose pas de problèmes . quelle chance malgré tout qu'il s'en soit sortie
quand je vois les 4 petits de ariel comme ils se battent pour téter je comprends que des choses comme ça ça peut arrivée, et si ça ce trouve c'est tout simplement ça qui c'est passé .
je sais pas si vous vous souvenez l'année dernière que hobama ou hobao avaient mis un coup de griffe dans la joue de leur mère que ça avait créer un gros abcè  et que c'était à 2 doigts de la faire opérer il n'avaient pourtant que 15 j

contente que le ti Ioda aille bien malgré son oeil
je lui fais pleins de bizoux

ça y est mon petit ioda se met enfin à mangé tout seul de la pâté en mousse . il va certainement mieux profité maintenant . j' ai RV  jeudi prochain chez ophtalmo pour son œil , il me semble qu'il se remet pas trop mal , .quand ,  il n'a plus envie de manger il me fait comprendre qu'il veut que je le prenne dans les bras , il est vraiment très mignon .

Ah bon ? J'adore moi 
Faut vraiment que j'en ai un un jour.
Il y a une chatterie qui place une femelle adulte stérilisée, rousse, magnifique 

Fabienne a écrit:
Ah bon ? J'adore moi 
Faut vraiment que j'en ai un un jour.
Il y a une chatterie qui place une femelle adulte stérilisée, rousse, magnifique 

un devon ? Fabinou

Oui une devonette I love you

J'espère que vous verrez la photo
C'est une page publique FB donc je peux publier
Chatterie Rivière des Marsouins

oui elle est très belle
mais prend des vacances pour aller la chercher car c'est une chatterie dans les iles .

Ah oui, ils sont si loin ? Je ne savais pas ...
Je ne suis pas interessée non, il y a assez de chats ici ! Wink
Mais je la trouve très jolie :)

et bien je viens d'avoir une sacrée surprise . je suis allée sur le web félin pour voir dans quelle ile se situe cette élevage . et bien le surprise c'est qu'il n'y à plus qu'une seule page et seulement 3 éleveurs de devons

c'est super le petit Ioda le petit rouquin mange tout seul la même chose que les autres depuis samedi ,  il mange bien et avec appétit ,ça fait plaisir à voir
de plus ils sont propre tous les trois  . le petit inouk est toujours un vrai clown je l'ai retrouvé suspendu
à mes rideaux tout neufs .

dans les annonces des fois il est écrit " habitué aux chiens "

dans les miennes ce sera " habitué ....aux lapins "

depuis quelques jours booboom vient dormir à coté de moi , ça ne me dérange pas car elle ne bouge pas .
mais cette nuit aganécha à décidée de venir ce coucher sur mes jambes et inouk aussi .j'ai viré tout ce petit monde , mais aganécha est très têtu et j'ai très mal dormi .
tout le monde étant installé sur mon lit j'ai le choix   le panier des chats ? ou la cage à mickey ?

Patricia on l'a rencontré ensemble souviens toi il y a deux ans ou peut être trois à Baltard.
Delphine, elle n'est pas venue cette année à Baltard et moi je trouve pas cela très courageux car les chatons trinquent pas mal dans la soute je trouve cela limite...

mysticat a écrit:
dans les annonces des fois il est écrit " habitué aux chiens "

dans les miennes ce sera " habitué ....aux lapins "

depuis quelques jours booboom vient dormir à coté de moi , ça ne me dérange pas car elle ne bouge pas .
mais cette nuit aganécha à décidée de venir ce coucher sur mes jambes et inouk aussi .j'ai viré tout ce petit monde , mais aganécha est très têtu et j'ai très mal dormi .
tout le monde étant installé sur mon lit j'ai le choix   le panier des chats ? ou la cage à mickey ?

lapinou