ninie591602 0 Posté(e) le 28 juin 2013 excellent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 28 juin 2013 je l'adore ce lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chagem 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Chouette avec le lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Comment va Ioda suite à ta visite qui je crois devait être aujourd'hui chez le véto poir son oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 28 juin 2013 non il faut que je reprenne RV je me suis planté je m'étais mis dans la tête que le 26 c’était jeudi et non c’était mercredi . mais ça va .je suis même étonnée de voir comme il va bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Tant mieux mais es tu sure que son oeil est perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 29 juin 2013 j'en suis sur à 90 °/° depuis qu'il à décidé de manger du solide il à bien grossi il est juste un petit peut plus petit que son frère . dès qu'ils ont mangé il veulent tous les 2 que je les prennent dans les bras pour un petit câlin.ils sont adorables tous les 2 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 29 juin 2013 les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 voici une jolie photo du petit Ianis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Il est magnifique et ses oreilles Et le petit Ioda Comment va son oeil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 très beau ce bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Il aura les yeux de quelle couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Il a des oreilles comme j'aime ce petitou comment est il point de vue Profil ? T'as d'autres photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 je ne sais pas encore comment seront ses yeux pour le moment ils sont bleus avec le centre vert , mais aganecha en fait souvent aux yeux impers je pense que là c'est pas encore déterminé . oui il devient beau . petit ioda va bien ça fait 3 ..4 jours que je les laissent sortir dehors une c'est bon avec son probleme d'oeil de prendre de l'assurance et de pouvoir evaluer les choses autour de lui avec moins de risque .ils ont beau avoir ma chambre , la chambre bleue et l'entrée qui est très grande je les retrouvent toujours étalé sur mon lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 bien beau Ionis et le ptit Ioda ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 quelques photos du jour . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 le petit Ioda ont le voit là qui joue avec les feuilles ma fille m'a expliqué pour la vidéo je retenterais ce soir là il fait trop chaud et ils dorment tous ( et j'ai les cochons d'inde à changer ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 ils s'en donnent à coeur joie, magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 a l été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 il à les oreilles de son père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Il est sublime oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 ah oui ! Hobao qu'il est beau , je comprends mieux les oreilles du petiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 ça fait longtemps que je l'ai pas mis en photo ..il fait tellement chaud ici qu'il à mis sont costume de nudiste , je le regardais tout à l'heure elle sont bien plus grande que sur cette photo . je sais pas comment il à fait des gosses dans son comportement et dans sa tête c'est encore un BB . les portées à venir ne sont pas de lui mais de mon mâle bicolore . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Beau tit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 les 2 BB d'aganécha Ianis et Yoda sont 2 amours ils sont gentils,affectueux, câlin . quand ils ont fini de mangé il viennent se mettre dans mes bras pour un petit câlin et me font des bisou 2 petits adorables .2 petits casse coup qui n'ont rien à envier à inouk qui est pareil . je les adorent tous les 3 ils sont trop attachant quoi qu'un peut méfiant quand ils ne connaissent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 J'ai peut être perdu un fil ou un cheveu mais qui est ou sont le papa des trésors.Si tu dis qu'il y a un lilac est ce que c'est papa Capuccino ? o alors j'ai vraiment pas tout suiviJ'espère ne pas comettre d'impair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 le papa des 2 petits de aganécha et hobao ( black smoke ) celui aussi d'inoukle papa des BBde ariel est big bisou ( black smoke et blanc ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 les 2 petits de chouchou vont bien, beaux , gentils, affectueux et crapules . le petit yoda est plus petit que sont frère il prend de l'assurance mais ça reste toujours mon BB ils adorent venir dans mes bras et faire des bisous ils sont trop mignons je les adore .la semaine prochaine j'ai du monde qui arrive pour les vacances ça va leur faire du bien car je vie toute seule et j'ai vu hier quand mon amie des chonschons est venu avec son fils qu'ils sont méfiants ça va leur faire du bien de voir d'autres tête et un chien .j’espère que ça va bien se passer avec le chien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 je l'espère pour eux aussi et pour toi cela te soulagera un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 j'ai encore une portée de devons à naître d'ici peut . il y en à bien 3 ou 4 elle est très grosse .ça va maintenant que les petites de booboom sont bien démarrées . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 c'est qui la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 c'est la maman d'hobao , j’espère qu'ils auront des poils cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 est en chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Faudra que tu nous fasses un bilan de tes occupants en de moment, je m'y perds moi Doit yavoir de la vie à la maison .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 oui un tit résumé s'impose, je suis larguée aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Ça fait longtemps que je suis perdue moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Au moins dix bibioux , non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 3 août 2013 mon gentil petit IANI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 3 août 2013 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 3 août 2013 oui il est superbe et un caractère en or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 3 août 2013 Dans son regard on le voit Qu il est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 3 août 2013 lui aussi il est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VanessaHolly 0 Posté(e) le 3 août 2013 Il a grandi à une vitesse. C'est fou Un beau petit cœur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 4 août 2013 oh oui il est très chou , tu le gardes ?? c'est qui qui se cure les doigts de pieds à côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 4 août 2013 il à pris 2 claques aux fesses ce soir . il me prend pour un arbre à chat et grimpe directe jusqu'en haut 3 fois dans la journée il m'a griffé tout le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites