Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mysticat1

Le BB de Dydel

Messages recommandés

ce matin ma pedelkatz dydel fille de baby boom à donné naissance à un petit gas rouquinet comme les autres de 74 g il est bien vigoureux . elle n'était pas très grosse je ne sais pas si il y en à d'autres . j'éspere que ça va bien se passer pour ce petit là .
va savoir c'est peut être l'année des pedel .
Cat c'est peut être un pour toi ?



dydel est devant dans le panier sur cette photo

là je l'aie mise dans mon salon dans un panier avec un coussin chauffant j’espère qu'elle va pas aller le mettre dans le canapé sous la couverture en fourrure car c'est souvent une idée qui leur vient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le moment il ne veux pas s'accrocher aux tétines , s'il ne s'y met pas se sera comme pour inouk du bibi pour démarrer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue à ce bb tu es très occupée en ce moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non il n'y à pas l'air d'en avoir d'autres



il à eu du bibi dans la journée car il arrivait pas à s'accrocher . de plus dydel est tellement fiére qu'elle fait les 4 fers en l'air et se tortille dans tous les sens , donc pas facile pour lui non plus .
enfin ce soir ça à l'air d'être bon , mais je pense que je vais dormir dans le canapé pour surveiller ce qui ce passe
ce matin je pensais qu'il était roux mais non ça ressemble plus à du seal ou du lilac sur la photo il est plus clair qu'il l'ai en réalité
Cat c'est un petit gas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a l'air bien dodu et bien accroché à la tétine cette fois Laughing il est vraiment chou , j'espère que ce sera un petit pedel Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BIENVENUE A CE PETIT MEC
fELICITATIONS A LA MAMAN
ET ON CROISE LES DOIGTS POUR QUE CE PETIT BOUT TETE BIEN CELA TE FATIGUERA MOINS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dydel est une petite chatte adorable . elle est la sœur de mon djoy que j'aimais tant .
même si il me donne du travail j'aimerais que ce soit un autre petit pedel en bonne santé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
No pas de chance le BB de dydel est parti cette nuit

pas facile d'élever du pedelkatz ...c'est pour ça qu'il y en à peut .. et bizarrement adulte c'est plus solide qu'un devon .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh non je suis trop désolée Mysticat, tu vis une période très très difficile avec ces pauvres bb
je te souhaite encore une fois bcp de courage pour cette perte douloureuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludorez a écrit:
merde c est la poisse
mysticat


Tu n'as vraiment pas de chance avec tes bb
Bon courage car dans ces cas là le moral en prend un coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non, encore un petit ange au Pont de l' Arc en Ciel. Bonne route petit

Je suis de tout coeur avec toi Mysticat. Décidément la nature est bien cruelle ces temps-ci .

Je suis admirative de ton courage et de celui de toutes celles qui sont passées par là. En tant que particulier, on ne réalise pas toujours ce que vous devez affronter pour que nous puissions goûter au bonheur de vivre avec un minou en bonne santé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...