mysticat1 0 Posté(e) le 1 juin 2013 ce matin ma pedelkatz dydel fille de baby boom à donné naissance à un petit gas rouquinet comme les autres de 74 g il est bien vigoureux . elle n'était pas très grosse je ne sais pas si il y en à d'autres . j'éspere que ça va bien se passer pour ce petit là .va savoir c'est peut être l'année des pedel . Cat c'est peut être un pour toi ? dydel est devant dans le panier sur cette photo là je l'aie mise dans mon salon dans un panier avec un coussin chauffant j’espère qu'elle va pas aller le mettre dans le canapé sous la couverture en fourrure car c'est souvent une idée qui leur vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 1 juin 2013 On croise tout pour que ça marche pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 1 juin 2013 pour le moment il ne veux pas s'accrocher aux tétines , s'il ne s'y met pas se sera comme pour inouk du bibi pour démarrer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 1 juin 2013 bienvenue à ce bb tu es très occupée en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 1 juin 2013 gros bisous à dydel... une petite fille pour moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 1 juin 2013 génial ,alors y en a d autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 1 juin 2013 non il n'y à pas l'air d'en avoir d'autres il à eu du bibi dans la journée car il arrivait pas à s'accrocher . de plus dydel est tellement fiére qu'elle fait les 4 fers en l'air et se tortille dans tous les sens , donc pas facile pour lui non plus .enfin ce soir ça à l'air d'être bon , mais je pense que je vais dormir dans le canapé pour surveiller ce qui ce passe ce matin je pensais qu'il était roux mais non ça ressemble plus à du seal ou du lilac sur la photo il est plus clair qu'il l'ai en réalité Cat c'est un petit gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Félicitations aux heureuses mamans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 1 juin 2013 il a l'air bien dodu et bien accroché à la tétine cette fois il est vraiment chou , j'espère que ce sera un petit pedel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 2 juin 2013 BIENVENUE A CE PETIT MECfELICITATIONS A LA MAMANET ON CROISE LES DOIGTS POUR QUE CE PETIT BOUT TETE BIEN CELA TE FATIGUERA MOINS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 2 juin 2013 En tout cas il manquera pas de lait ,la maman se porte bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 2 juin 2013 dydel est une petite chatte adorable . elle est la sœur de mon djoy que j'aimais tant .même si il me donne du travail j'aimerais que ce soit un autre petit pedel en bonne santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Félicitation à Dydel et bienvenu à ce nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VanessaHolly 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Plein de bisous au tit cœur et à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 3 juin 2013 pas de chance le BB de dydel est parti cette nuit pas facile d'élever du pedelkatz ...c'est pour ça qu'il y en à peut .. et bizarrement adulte c'est plus solide qu'un devon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Oh non ! décidément c'est pas une bonne année. Il est des quel groupe le papa ?Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Désolée Mysticat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Oh mince .... désolée Patricia, quelle période de merde .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 3 juin 2013 oh non je suis trop désolée Mysticat, tu vis une période très très difficile avec ces pauvres bb je te souhaite encore une fois bcp de courage pour cette perte douloureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 3 juin 2013 merde c est la poisse mysticat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 3 juin 2013 ludorez a écrit: merde c est la poisse mysticatTu n'as vraiment pas de chance avec tes bbBon courage car dans ces cas là le moral en prend un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Oh non, encore un petit ange au Pont de l' Arc en Ciel. Bonne route petit Je suis de tout coeur avec toi Mysticat. Décidément la nature est bien cruelle ces temps-ci .Je suis admirative de ton courage et de celui de toutes celles qui sont passées par là. En tant que particulier, on ne réalise pas toujours ce que vous devez affronter pour que nous puissions goûter au bonheur de vivre avec un minou en bonne santé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie591602 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Roh non, vraiment désolée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites