Applenaiia 0 Posté(e) le 1 juin 2013 BonjourJe sais que chaque chat a un caractère unique, cependant lorsque je lis les descriptifs du caractère du chat Devon rex que je trouve ça et là sur internet, il est dit que le Devon rex est un chat actif mais qui s'adapte aux espaces exigus et petits. J'ai eu un coup de coeur pour cette race, et j'envisage d'en prendre un, cependant je veux bien réfléchir avant de le prendre car je veux lui offrir une bonne condition de vie et ne pas agir égoïstement. C'est pourquoi je suis intéressée par l’expérience des personnes ayant un Devon rex. Ce chat est il heureux dans un appartement d'environ 30m carré par exemple ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 1 juin 2013 je ne peux pas répondre pour la taille de l'appart, mais c'est un chat, qui a besoin de présence et n'est pas très heureux seul du matin au soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Effectivement, plus qu'une question de surface, c'est un chat qui a besoin de présence, de son humain d'abord et à défaut d'un autre chat ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Je pense que ça peux le faire mais effectivement il a besoin de beaucoup de présence sinon 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 1 juin 2013 bon résumé les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Applenaiia 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Merci beaucoup pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites