Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Applenaiia

Appartement et Devon rex

Messages recommandés

Bonjour

Je sais que chaque chat a un caractère unique, cependant lorsque je lis les descriptifs du caractère du chat Devon rex que je trouve ça et là sur internet, il est dit que le Devon rex est un chat actif mais qui s'adapte aux espaces exigus et petits. J'ai eu un coup de coeur pour cette race, et j'envisage d'en prendre un, cependant je veux bien réfléchir avant de le prendre car je veux lui offrir une bonne condition de vie et ne pas agir égoïstement. C'est pourquoi je suis intéressée par l’expérience des personnes ayant un Devon rex. Ce chat est il heureux dans un appartement d'environ 30m carré par exemple ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne peux pas répondre pour la taille de l'appart, mais c'est un chat, qui a besoin de présence et n'est pas très heureux seul du matin au soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, plus qu'une question de surface, c'est un chat qui a besoin de présence, de son humain d'abord et à défaut d'un autre chat ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça peux le faire mais effectivement il a besoin de beaucoup de présence sinon 2 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...