TITMISU 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Voici, comme promis, quelques photos de mes z'amours :Connie, chienne d'assistance et nounou à ses heures, elle est d'une patience d'ange :Avec Firsty, les débuts d'une grande histoire d'amour :Elle va me manger Ouf, z'ai eu chaud !Et aujourd'hui, Firsty, Faustin Diams et Ophélie squattent mon lit :Pas moyen de se reposer J'ai enfin réussi à me faire une petite place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Belle famille canine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 2 juin 2013 j'adooooore tout tes loulous, trop belles tes photos, ça sent le grand bonheur à plein nez une sacrée belle équipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Merci les filles Oui, Unaï Ce sont mes trésors que j'adore et qui me le rendent au centuple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Ca se voit qu'elle a une patience d'ange ta Connie , en plus elle te regarde l'air de dire "au lieu de faire des photos , tu ne pourrais pas m'aider un peu "Tu ne dois pas manquer d'attention avec tous ces petits mignons ni d'occupation d'ailleurs je suis mdr car j'ai Happy chien qui vient de me sauter sur les genoux comme une folle je ne sais pas ce qui lui arrive d'un coup ...c'est peut-être l'effet de tous tes chiens... c'est qu'elle devient lourde la chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Ouaf ouaf ouaf c est un clan privée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Jolies photos tes chiens sont vraiment très beaux merci pour ce beau partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VanessaHolly 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Si je ne me trompe pas, tu as un shetland dans ta troupe ?J'adore cette race de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 3 juin 2013 belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 3 juin 2013 le sheltie j'aime énormément j'avais une colley et le chichi c'est tjrs un rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 3 juin 2013 ... c'est toujours les plus petits qui sont sans gêne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Bibi a écrit:... c'est toujours les plus petits qui sont sans gêne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Tu penses à qqn en particulier ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 3 juin 2013 TRES BELLES TOUTES TES PHOTOSSUPERBERS TES LOULOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Fabienne a écrit:Tu penses à qqn en particulier ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Merci à toutes alinaee a écrit: je suis mdr car j'ai Happy chien qui vient de me sauter sur les genoux comme une folle je ne sais pas ce qui lui arrive d'un coup ...c'est peut-être l'effet de tous tes chiens... VanessaHolly a écrit:Si je ne me trompe pas, tu as un shetland dans ta troupe ?J'adore cette race de chien Oui, la "petite" dernière Ophélie C'est ma deuxième shelltie. La première se prénommait Colleen et avait le même age que Laura. C'était un amour aussi Unai a écrit: le sheltie j'aime énormément j'avais une colley et le chichi c'est tjrs un rêve Ah, le colley, j'en ai eu deux, elles étaient fantastiques Je sais que je n'en aurai plus mais ce sera à tout jamais ma race de . J'espère que tu réaliseras un jour ton rêve de chichou , ce sont des petits êtres très attachants et extrèmement attachés à leur maître Bibi a écrit:... c'est toujours les plus petits qui sont sans gêne En l'occurence, chez moi, le plus sans gène des petitoux est le plus grand Faustin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Ils sont trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 3 juin 2013 ils sont trognons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Superbe famille canine également Titmisu J'adore ta belle Connie, c'est clair que c'est la bonté sur 4 pattes cette tite mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Merci les filles C'est vrai, Charlotte, ma nini d' amour est un vrai trésor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Les filles au jardin quand il y avait un peu de soleil :Connie Ophélie, qui vient d'entamer un régime et Diams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Sont trop beaux tes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Le bonheurrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Ta belle Connie avec toute la tendresse qu'elle a dans les yeux les chichis je meuuuuurs ils sont trognons comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Connie c'est sur elle a un regard La dolce vita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Merci les filles pour mes princesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DanieJ 0 Posté(e) le 3 mai 2014 Oh mais c'est du pur bonheur, tes photos de famille !!! J'adore ! Et en plus, tes poilus sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 3 mai 2014 Merci pour ma tribu canine, danieJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites